Déjà : on a échappé belle ! Bloodlines 2 a failli être purement et simplement annulé.
Sinon, est-ce qu'ils repartent de zéro ou gardent-ils des éléments qu'on a vus dans les trailers ?
Franchement, je n'ai pas été emballé par le gameplay proposé à l'origine. Donc s'ils refont le jeu en étant plus proche du jeu de rôle papier, je pense qu'on se retrouve quand même gagnant.
Mais surtout, la question principale : quand est-ce que le jeu sort enfin ?
Heureusement, on aura Swansong qui sortira normalement dans 4 mois (eh oui ! déjà !) et qui nous fera patienter d'ici-là.
D'ailleurs, on n'est pas à l'abri que Swansong sera meilleur que Bloodlines 2 ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 432 Localisation: Aigle
Posté le: 17/11/2021 15:03 Sujet du message:
Les dernières nouvelles venant du site en anglais gamewatcher.com (traduis via GoogleTrad) :
Paradox Interactive est "satisfait de la progression" de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 a eu une histoire pour le moins tumultueuse. Après plusieurs retards qui ont finalement conduit le développeur d'origine Hardsuit Labs à ne plus être impliqué dans le projet, le titre est largement passé sous le radar alors qu'un nouveau studio dont le nom n'a pas encore été révélé continue de travailler sur le RPG.
Ceci, cependant, n'a pas empêché les fans de s'inquiéter de l'annulation du jeu. Le PDG de Paradox Interactive, Fredrik Wester, avait précédemment admis que l'éditeur était sur le point de fermer le projet avant qu'un argumentaire interne ne le convainque de continuer à travailler sur le titre aux côtés d'un nouveau studio. Alors que l'identité du développeur reste un mystère, Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 semble bien se porter.
"Le nouveau développeur se porte plutôt bien et nous sommes satisfaits de l'avancement du projet maintenant, mais il nous reste encore un certain temps avant de pouvoir commencer à parler des dates de sortie", a déclaré le directeur financier Alexander Bricca lors du livestream du rapport intermédiaire du troisième trimestre de la société.
"Nous préférons donner au studio une situation où ils peuvent se concentrer pleinement sur le développement du jeu et ne pas avoir à s'adresser aux fans qui les contactent donc, par conséquent, nous n'avons jusqu'à présent pas divulgué le nom du studio, et nous sommes très heureux de gardez-le ainsi pendant encore un certain temps."
Bien que sachant que nous devrons attendre plus longtemps avant de savoir qui dirige Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, le développement de Bloodlines 2 sera frustrant pour certains fans, le fait que le projet avance bien devrait, au moins, dissiper les inquiétudes concernant son annulation. .
Dans d'autres nouvelles de Paradox Interactive, le PDG Fredrik Wester a révélé que la société adoptera une approche plus conservatrice envers les jeux développés en externe, en se concentrant sur les jeux développés en interne, en particulier ceux appartenant à ses franchises principales.
Edit du 21 novembre
Un article similaire en français : warlegend.net _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum