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COMMUNAUTE |
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VAMPIRE: BLOODLINES 2 |
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VAMPIRE: BLOODLINES |
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VAMPIRE: REDEMPTION |
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LE MONDE DES TENEBRES |
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A PROPOS |
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PARTENAIRES |
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Disciplines
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ANIMALISM
Type: Ciblé
Clans: Gangrel, Nosferatu
Ensemble des pouvoirs qui permet au vampire de contrôler la Bête pour contacter et manipuler des animaux proches. Ces animaux peuvent être utiliser comme alliés contre vos ennemis.
Niveau 1: Nightwisp Ravens
Coût: 1 point de sang
Cibles: Unique
Brise la Mascarade: Oui
Description: Une nuée de corbeaux noirs apparait et assaille la cible, l'empêchant de réagir. Elle se dissipe après un court moment et toute action prise contre la cible dissipera le nuée immédiatement.
Niveau 2: Burrowing Beetle
Coût: 1 point de sang
Cibles: Unique
Brise la Mascarade: Oui
Description: Un scarabé vole vers la cible et transperce son corps. Plus il creuse profondément, plus la cible recoit de dégâts.
Niveau 3: Spectral Wolf
Coût: 2 point de sang
Cibles: Unique
Brise la Mascarade: Oui
Description: Un loup spectral émerge d'un nuage de brouillard au pied de la cible et meurtrit la victime. Une fois que le loup a accompli sa tâche, il revient à la brume d'où il est venu.
Niveau 4: Bloodsucker's Communion
Coût: 3 points de sang
Cibles: Unique
Brise la Mascarade: Oui
Description: Une nuée de chauve-souris fantômes émerge de l'obscurité et fond sur la cible. Elles éclatent de l'intérieur et de l'extérieur de la victime, drainant son sang avant de retourner fournir le sang qu'elles ont récolté.
Niveau 5: Pestilence
Coût: 3 points de sang
Cibles: Multiple
Brise la Mascarade: Oui
Description: Des insectes se jettent sur chaque cible de votre champ de vision. Certains peuvent se défendre de l'essaim jusqu'à ce que la discipline expire mais d'autres seront maîtrisés, leur chair dévorées jusqu'aux os.
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AUSPEX
Type: Passive
Clans: Malkavien, Toreador, Tremere
Permet de voir les auras des êtres à proximité, même à travers les murs. Pour cela, vous recevrez des bonus de stats et une intensification des sens. Les personnages ont différentes auras colorées selon leur statut : une aura blanche signifie que le personnage est neutre, rouge qu'il est hostile, et bleu qu'il est effrayé. De plus, les créatures surnaturelles ont des auras différentes des mortels. Les vampires, par exemple, se révèlent par une sorte de nuage de fumée noir.
Niveau 1
Coût: 1 point de sang
Cibles: N/A
Brise la Mascarade: Non
Description: Un point ajouté en Astuce. Révèle l'aura des mortels et des mort-vivants à une courte distance. Dure 20 secondes par activation.
Niveau 2
Coût: 1 point de sang
Cibles: N/A
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute un point en Astuce et un point en Perception. Révèle l'aura des mortels et des mort-vivants à une distance modeste. Dure 24 secondes par activation.
Niveau 3
Coût: 1 point de sang
Cibles: N/A
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute deux points en Astuce et un point en Perception. Révèle l'aura des mortels et des mort-vivants à une large distance. Dure 28 secondes par activation.
Niveau 4
Coût: 1 point de sang
Cibles: N/A
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute deux points en Astuce et deux points en Perception. Révèle l'aura des mortels et des mort-vivants à une super distance. Dure 32 secondes par activation.
Niveau 5
Coût: 1 point de sang
Cibles: N/A
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute trois points en Astuce et trois points en Perception. Révèle l'aura des mortels et des mort-vivants à une vaste distance. Dure 36 secondes par activation.
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CELERITY
Type: Passive
Clans: Brujah, Toreador
Permet à un vampire de se déplacer à la vitesse surhumaine. Pendant que vous vous déplacez plus rapidement le monde autour de vous semble ralentir. Vous pouvez éviter le feu et parcourir de longues distances rapidement pour délivrer des coups puissants avant que votre opposant puisse réagir.
Niveau 1
Coût: 1 point de sang
Cibles: N/A
Brise la Mascarade: Non
Description: Le personnage bouge à un niveau 1 d'amélioration de vitesse. Dure 14 secondes par activation.
Niveau 2
Coût: 1 point de sang
Cibles: N/A
Brise la Mascarade: Oui
Description: Le personnage bouge à un niveau 2 d'amélioration de vitesse. Dure 14 secondes par activation.
Niveau 3
Coût: 1 point de sang
Cibles: N/A
Brise la Mascarade: Oui
Description: Le personnage bouge à un niveau 3 d'amélioration de vitesse. Dure 14 secondes par activation.
Niveau 4
Coût: 1 point de sang
Cibles: N/A
Brise la Mascarade: Oui
Description: Le personnage bouge à un niveau 4 d'amélioration de vitesse. Dure 14 secondes par activation.
Niveau 5
Coût: 1 point de sang
Cibles: N/A
Brise la Mascarade: Oui
Description: Le personnage bouge à un niveau 5 d'amélioration de vitesse. Dure 14 secondes par activation.
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DEMENTATION
Type: Ciblé
Clan: Malkavien
Permet de canalyser la démence malkavienne dans l'esprit des personnes aux alentours.
Niveau 1: Hysteria
Coût: 1 point de sang
Cibles: Unique
Brise la Mascarade: Non
Description: Invoquant un humour fou du plus profond de la cible, elle devient handicapée par le rire. Faire n'importe quelle action à l'encontre du PNJ le fera retourner à ses sens.
Niveau 2: Mass Hallucination
Coût: 2 points de sang
Cibles: Chacune dans le zone d'action du joueur
Brise la Mascarade: Non
Description: Fait souffrir d'hallucinations n'importe qui près de l'utilisateur. La distraction affecte plusieurs habiletés des victimes ayant pour résultat une réduction de -2 à leurs compétences d'Armes à feu, de Mêlée, de Bagarre, de défense et de résistance au baiser des vampires.
Niveau 3: Vision of Death
Coût: 2 points de sang
Cibles: Unique
Brise la Mascarade: Non
Description: Rend la plus grande crainte de la cible manifeste dans son esprit. La vision est si réelle que la cible est accablée par la terreur et s'effondre pour mourrir de stress et du choc. Peut ne pas être efficace contre les créatures surnaturelles.
Niveau 4: Berserk
Coût: 3 points de sang
Cibles: Unique
Brise la Mascarade: Non
Description: Semblable à la frénésie qu'un vampire éprouve quand la Bête est réveillée, la cible de Berserk est propulsée dans une fureur sanguinaire et attaque tous les alliés autour d'elle. La frénésie dure jusqu'à ce que la victime ait été tué. Peut ne pas être efficace contre les créatures surnaturelles.
Niveau 5: Bedlam
Coût: 4 points de sang
Cibles: Chacune dans le zone d'action de la cible
Brise la Mascarade: Non
Description: Une vague de démence emporte n'importe quel PNJ et tous les autres à proximité de lui. La cible et ces voisins souffrent aléatoirement du niveau précédent de Dementation.
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DOMINATE
Type: Ciblé
Clans: Tremere, Ventrue
Permet de niveler la puissance de l'esprit du vampire contre des mortels et les autres vampires.
Niveau 1: Trance
Coût: 1 point de sang
Cibles: Unique
Brise la Mascarade: Non
Description: Fait tomber la cible dans une transe profonde. Toute action prise contre la cible causera la rupture de l'effet.
Niveau 2: Brainwipe
Coût: 2 points de sang
Cibles: Chacune dans le zone d'action du joueur
Brise la Mascarade: Non
Description: Efface brièvement la mémoire à court terme de n'importe qui dans la zone d'effet. Ils oublient ce qu'ils étaient venus faire incluant qu'ils vous combattaient ou même votre présence.
Niveau 3: Suicide
Coût: 2 points de sang
Cibles: Unique
Brise la Mascarade: Non
Description: Similaire en résultat à Vision of Death, fait souffrir la victime d'une attaque mortelle. Peut ne pas être efficace contre les créatures surnaturelles.
Niveau 4: Possession
Coût: 3 points de sang
Cibles: Unique
Brise la Mascarade: Non
Description: Votre survie devient la chose la plus importante au monde pour votre victime. elle essaye désespérément de vous défendre et d'attaquer quiquonque essaye de vous nuire. L'effet dure jusqu'à ce que la victime meurt eventuellement d'un arrêt cardiaque. Peut ne pas être efficace contre les créatures surnaturelles.
Niveau 5: Mass Suicide
Coût: 4 points de sang
Cibles: Any within radius of the target
Brise la Mascarade: Non
Description: Une version avec zone d'effet de Suicide. La cible et les personnes voisines souffrent d'un épisode mortel collectif. Peut ne pas être efficace contre les créatures surnaturelles.
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FORTITUDE
Type: Passive
Clans: Gangrel, Ventrue
Augmente la capacité d'un vampire à résister à des dégâts, en absorbant également les dégâts aggravés particulièrement nocifs aux vampires à mesure qu'ils augmentent la probabilité d'entrer en frénésie. Elle s'ajoute aux autres absorptions d'Endurance et aux blood buffs.
Niveau 1
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute 1 point garanti à toutes vos aptitudes d'absorption, augmentant considérablement votre réduction de dégâts. Dure 25 secondes par activation.
Niveau 2
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute 2 points garantis à toutes vos aptitudes d'absorption, augmentant considérablement votre réduction de dégâts. Dure 25 secondes par activation.
Niveau 3
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute 3 points garantis à toutes vos aptitudes d'absorption, augmentant considérablement votre réduction de dégâts. Dure 25 secondes par activation.
Niveau 4
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute 1 points garantis à toutes vos aptitudes d'absorption, augmentant considérablement votre réduction de dégâts. Dure 25 secondes par activation.
Niveau 5
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute 5 points garantis à toutes vos aptitudes d'absorption, augmentant considérablement votre réduction de dégâts. Dure 25 secondes par activation.
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OBFUSCATE
Type: Passive
Clans: Malkavien, Nosferatu
Pouvoir de se faire disparaitre soi-même, aussi bien dans les ombres les plus sombres que sous la lueur d'un projecteur. Ceux qui emploient Obfuscate peuvent se cacher de n'importe qui incluant ceux qui tiennent juste à quelques mêtres de distance. A tous les niveaux, tant que le personnage est "tapi" (c-à-d. qu'il ne se déplaçe ou n'effectue pas d'actions), le compte à rebours d'Obfuscate ne se déclenche pas. Le vampire peut rester indéfiniment invisible du moment qu'il ne fait pas de mouvement. Si un vampire est vu en train de se déplacer l'effet se brise jusqu'à ce que le vampire se cache à nouveau. Un vampire ne peut pas activer Obfuscate si un PNJ le regarde.
Niveau 1: Hide
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Le vampire peut tourner et regarder autour de lui, se lever et se baisser en restant invisible. Si une autre action est effectuée, Obfuscate se brise. Dure 18 secondes par activation.
Niveau 2: Limited Invisibility
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Le vampire peut bouger en restant accroupi. Toutes autres actions comme interagir avec l'environnement ou se cogner contre un PNJ brise Obfuscate. Dure 20 secondes par activation.
Niveau 3: Hidden Killer
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Le vampire peut bouger en restant accroupi et accomplir des stealth kills aussi longtemps que le vampire ne touche pas le PNJ au préalable. Toutes autres actions comme interagir avec l'environnement, ouvrir le combat, se déplacer debout ou se cogner contre un PNJ brise Obfuscate. Toutes attaques de mêlée brisant Obfuscate 3 (c-a-d. une attaque surprise) recoit un bonus de 50% de dégâts. Dure 22 secondes par activation.
Niveau 4: Advanced Invisibility
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Le vampire peut effectuer tous les mouvements, accroupi aussi bien que debout, et accomplit des stealth kills aussi longtemps qu'il ne rentre pas en contact avec le PNJ au préalable. Toutes autres actions comme interagir avec l'environnement, ouvrir le combat ou se cogner contre un PNJ brise Obfuscate. Toutes attaques de mêlée brisant Obfuscate 4 (c-a-d. une attaque surprise) double les dégâts. Dure 24 secondes par activation.
Niveau 5: Unseen Force
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Le vampire peut bouger librement et interagir avec l'environnement (c-a-d. récupérer des objets, ouvrir les portes, etc...). Toutes autres actions comme interagir avec l'environnement ou ouvrir le combat brise Obfuscate. Toutes attaques de mêlée brisant Obfuscate 4 (c-a-d. une attaque surprise) triple les dégâts. Dure 26 secondes par activation.
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POTENCE
Type: Passive
Clans: Brujah, Nosferatu
Permet au vampire de canaliser son sang pour augmenter sa force à un niveau surhumain. S'ajoute sur tous les autres blood buffs et les dégâts supplémentaires provoqués par cette discipline ne peuvent être bloqués.
Niveau 1
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute 1 point de force aux attaques de mêlée et de bagarre. Dure 25 secondes par activation.
Niveau 2
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute 2 points de force aux attaques de mêlée et de bagarre. Dure 25 secondes par activation.
Niveau 3
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute 3 points de force aux attaques de mêlée et de bagarre. Dure 25 secondes par activation.
Niveau 4
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute 4 points de force aux attaques de mêlée et de bagarre. Dure 25 secondes par activation.
Niveau 5
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Ajoute 5 points de force aux attaques de mêlée et de bagarre. Dure 25 secondes par activation.
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PRESENCE
Type: Passive
Clans: Brujah, Toreador, Ventrue
Permet d'instiller la terreur et une vile crainte chez ses voisins, réduisant leur capacité de combattre l'utilisateur ou les hypnoptisant, paralysé par la peur.
Niveau 1
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Chaque PNJ dans une petite zone d'action du vampire est étourdi et souffre d'une pénalité de -1 en Force, Astuce et Perception, en réduisant son taux d'attaque. Dure 16 secondes par activation.
Niveau 2
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Chaque PNJ dans une large zone d'action du vampire a 10% de chance d'être hypnotisé. Il sera incapable de bouger ou de se battre à moins d'être blessé par le vampire. Tous les autres souffrent d'une pénalité de a -2 penalty en Force, Astuce et Perception, en réduisant son taux d'attaque. Dure 16 secondes par activation.
Niveau 3
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Chaque PNJ dans une large zone d'action du vampire est étourdi et souffre d'une pénalité de -3 en Force, Astuce et Perception, en réduisant son taux d'attaque. Il y a 20% de chance que quiquonque rentrant dans la zone soit hypnotisé. Dure 16 secondes par activation.
Niveau 4
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Chaque PNJ dans une large zone d'action est étourdi et souffre d'une pénalité de -4 en Force, Astuce et Perception, en réduisant son taux d'attaque. Il y a 20% de chance que quiquonque rentrant dans la zone soit hypnotisé. Dure 16 secondes par activation.
Niveau 5
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Non
Description: Chaque PNJ dans une large zone d'action est étourdi et souffre d'une pénalité de -5 en Force, Astuce et Perception, en réduisant son taux d'attaque. Il y a 25% de chance que quiquonque rentrant dans la zone soit hypnotisé. Dure 16 secondes par activation.
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PROTEAN
Type: Passive
Clan: Gangrel
Permet aux corps des Gangrels de changer physiquement augmentant de ce fait leur potenciel de combat. Les changements vont de l'oeil rougeoyant de Gleam of Red Eyes à la transformation bestiale qu'ils subissent sous War Form. Le degré de changement physique augmente de niveau en niveau. Tous les bonus sont *****ulatifs du niveau précédent tels que le niveau 2 accorde les mêmes effets que le niveau 1; le niveau 3 accorde les mêmes effets que niveaux 1 et 2; et ainsi de suite.
Niveau 1: Gleam of Red Eyes
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Variable
Description: Augmentant leur vision déjà surhumaine, Gleam of Red Eyes fait rougeoyer l'oeil du Gangrel. Ceci donne un bonus de 1 point en Astuce et la capacité de voir dans l'obscurité. Bien que sûr à distance, il sera decellé près d'un mortel, engendrant une violation de la Mascarade. Dure 25 secondes par activation.
Niveau 2: Feral Claws
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Variable
Description: Transforme les mains du Gangrel en longues griffes aiguisées comme des rasoirs, en plus des effets du niveau 1. Les griffes provoquent des dégâts aggravés particulièrement efficaces contre les autres vampires. Les mortels peuvent ne pas remarquer les griffes à une distance éloignée mais à mi-chemin ils s'enfuiront, causant une violation de la Mascarade. Dure 25 secondes par activation.
Niveau 3: Will of the Wolf
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Variable
Description: Accorde au Gangrel un bonus de +2 en Endurance en plus des effets de niveau 1 et 2. Les mortels peuvent ne pas remarquer les griffes à une distance éloignée mais à mi-chemin ils s'enfuiront, causant une violation de la Mascarade. Dure 25 secondes par activation.
Niveau 4: Hunter of the Night
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Variable
Description: Accorde au Gangrel un bonus de +2 en Force en plus des effets des précédents niveaux . Possédant à présent un aspect inhumain, vous causez une violation de la Mascarade si vous êtes vu par des mortels, même à une longue distance.
Niveau 5: War Form
Coût: 1 point de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Oui
Description: L'apogée de la discipline Protean, faisant de vous un adversaire terrifiant et formidable. Apporte avec lui une augmentation des dégâts de griffe en plus de tous les bonus des niveaux précédents. Dure 25 secondes par activation.
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THAUMATURGY
Type: Ciblé
Clan: Tremere
Progression vampirique de la magie de sang que les sorciers Tremeres ont raffiné pendant les siècles où ils étaient encore mortels. Au fil du temps, la puissance de leur sang augmenta par l'introduction de la malédiction du vampire jusqu'à devenir la puissante magie d'aujourd'hui.
Niveau 1: Blood Strike
Coût: 1 point de sang
Cibles: Unique
Brise la Mascarade: Oui
Description: Envoit un projectile rouge sur la cible. Quand il frappe il revient à l'utilisateur et lui fournit le sang volé à la victime. Si l'utilisateur s'écarte du point la frappe échoue et si il utilise un autre Blood Strike avant que le premier ne soit revenu le sang est perdu. C'est également vrai si le Blood Strike lancé est le coup qui tue la cible.
Niveau 2: Purge
Coût: 2 points de sang
Cibles: Multiple
Brise la Mascarade: Oui
Description: Ceux qui entourent l'utilisateur deviennent violemment malade et vomissent du sang. Les mêmes dégâts sont causés aux ennemis mortels et surnaturels. Utile pour arrêter des groupes d'ennemis.
Niveau 3: Blood Shield
Coût: 3 points de sang
Cibles: Soi-même
Brise la Mascarade: Oui
Description: Enveloppe le Tremere dans une barrière magique qui absorbe une partie de n'importe quel dégâts infligés. Après avoir absorbé une certaine quantité de dégâts, le charme se défait.
Niveau 4: Blood Salvo
Coût: 3 points de sang
Cibles: Chacune dans le cercle de reticule du vampire
Brise la Mascarade: Oui
Description: Similaire à Blood Strike, à la différence qu'il affecte plusieurs cibles. Les mêmes limitations s'appliquant à Blood Strike définissent Blood Salvo.
Niveau 5: Blood Boil
Coût: 3 points de sang
Cibles: Unique/Zone d'effet
Brise la Mascarade: Oui
Description: Fait littéralement monter la température du sang dans le corps de la cible jusqu'à ébullition avant de finalement la faire éclater comme une bombe. Les PNJs pris dans l'explosion seront blessés par la force du souffle, du sang chaud brulant ainsi que des débris de chair et d'os. Tuera efficacement la plupart des adversaires bien qu'il ne fera que blesser certains boss.
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Publié par SouthSnake Copyright © by Vampire-Network.net All Right Reserved. Publié le: 2004-12-04 (44016 lectures) [ Retour ] |
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