Et si World of Darkness Online sortait de sa torpeur ?
Oui, ça les motiverait à revenir sur le développement du jeu.
50%
[ 1 ]
Mouais ... ce serait par pur cupidité et je n'en attendrais rien de bien.
50%
[ 1 ]
Non ! Le jeu est mort et enterré ! Et c'est peut-être mieux comme ça.
0%
[ 0 ]
Sans opinion
0%
[ 0 ]
Total des votes : 2
Auteur
Posté le: 18/10/2021 09:32 Sujet du message: Et si World of Darkness Online sortait de sa torpeur ?
Vous vous souvenez sûrement du projet avorté de MMORPG World of Darkness Online de CCP, dans lequel on aurait pût incarner les vampires de la licence Vampire : la Mascarade (puis normalement les loups-garous de Werewolf : l'Apocalypse, les chasseurs et peut-être d'autres créatures).
Ce jeu a été annulé, il y a de cela des années. La question est : si le jeu est mort, est-ce la Mort Ultime ou juste la Torpeur ?
Ce n'est que pur suppositions, mais imaginons que les différents futurs jeux de la licence Vampire : la Mascarade - Bloodhunt sorti en Accès Anticipé, Swansong et Bloodlines 2 - connaissent un immense succès. Cela ne pourrait-il pas pousser CCP - ou un un autre développeur - de reprendre le projet abandonné ? _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Posté le: 05/02/2023 14:38 Sujet du message:
Là est la question...
Je ne me rappelle plus les raisons de l'abandon par CCP Games...
Mais c'est toujours une énorme tristesse que ce jeu n'ai pas vu le jour. _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum