Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [patch] Un superpatch 2.2fr pour bientôt ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[patch] Un superpatch 2.2fr pour bientôt ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willy_le_Kyasid
Humain


Inscrit le: May 10, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 10/05/2006 20:17    Sujet du message: [patch] Un superpatch 2.2fr pour bientôt ? Répondre en citant

Salut les Kindreds !

Je m'appelle William, j'ai récemment reçu le Baiser et maintenant je suis mordu de Vampire Très heureux (quoique j'ai été prédisposé à cela avec Redemption).

J'ai constaté avec grand regret que Bloodipunk avais l'air un peu fatigué. Je salut son travail ainsi que celui des modders/patchers et comme ce jeu m'a vachement emballé et que je m'y connais un peu en modding (Half Life, Max Payne, WarCraft 3 Cool ), je me suis dit que je pouvais apporter mon humble contribution.

Pour le moment, je me contenterai de traduire le patch. On verra les détails plus techniques après Clin d'oeil .

Si vous voulez me préter main forte, n'hésitez pas !

Ciao
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Roman
Humain


Inscrit le: May 09, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 10/05/2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une initiative louable de ta part!
Je m'y connais pas trop en language de programmation donc je ne saurais t'aider.
Mais va-y car le patch 1.8 à tout de même ses limites!

Vas dans la paix et n'oublie pas que le primogène mekhet veille sur toi Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 11/05/2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodypunk n'est pas fatigué car il a sorti récemment une nouvelle mouture de "Ajout clans&histoire" le fait qu'il ne traduise pas tous les patchs anglais, viens du fait que ce sont des corrections d'ortographe en majeure partie.
Sur la version française, même si il y a des fautes d'ortographes, celles ci ne sont pas les mêmes et donc n'ont pas lieue d'être traduites.

Aussi, pour la dernière version du patch, ils ont réactivé les histoires sur la version anglaise alors que pour nous il suffit de patcher la version 1.8fr avec "ajout clans & histoires"

Vala!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 12/05/2006 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Willy. C'est très courageux de ta part de t'attaquer à l'un des jeux les plus bugués de ces dernières années Très heureux Mais tu te rendras vite compte que la version francaise de Bloodlines à ses propres spécificités et que la conversion du patch de Werner ne se résume pas en une simple traduction.

Je te conseille de contacter Badblood, le forumeur actuel le plus actif dans la bidouille de Bloodlines, dont il connait par coeur les entrailles. Je peux te donner son adresse mail en privé, il te sera certainement d'une grande aide Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Willy_le_Kyasid
Humain


Inscrit le: May 10, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 15/05/2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta suggestion Snake Clin d'oeil !

J'ai déjà vu effectivement que le patch 2.2 n'est pas applicable à la version fr de Bloodlines. Mais ce qui m'a lancé dans cette (folle !) entreprise était motivé par 2 raisons :

1- J'ai lu la liste des corrections entre 1.8fr et 2.2 et je constate qu'il s'agit des mêmes bugs sauf que pour la vers 1.8fr il manque les 3 parties.

2- J'ai effectivement vu que la version fr avait quelques "spécificités" notamment au niveau des dialogues. Mais moi j'appel ça plutôt des bugs, 2 exemples :
- le premier dialogue avec Kilpatrick n'a rien avoir entre la version original et fr.
- ils manquent des répliques au taxi (Hope in. - Need a ride ? etc...)

De mon point de vue, c'est pas franchement mon genre de "spécificité" favoris.

Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien prendre contact avec cet illustre forumeur qui, grâce à son oeuvre, nous a épargné de nombreux déboires et déprimes. Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 05/07/2006 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

psykauze a écrit:
Bloodypunk n'est pas fatigué car il a sorti récemment une nouvelle mouture de "Ajout clans&histoire" le fait qu'il ne traduise pas tous les patchs anglais, viens du fait que ce sont des corrections d'ortographe en majeure partie.
Sur la version française, même si il y a des fautes d'ortographes, celles ci ne sont pas les mêmes et donc n'ont pas lieue d'être traduites.

Aussi, pour la dernière version du patch, ils ont réactivé les histoires sur la version anglaise alors que pour nous il suffit de patcher la version 1.8fr avec "ajout clans & histoires"

Vala!


Rougit Rougit

Ohhhhh que d'honneur...
Je te remercie Psykauze, je voie que je suis bien defendu, meme en mon absence... Clin d'oeil ....
Et tu as raison... d'autant que pour les autres mise a jour des patchs 1.9 a 2.3, les plus interressantes ont aussi ete integree a la version 1.20 du Mod Ajout Clans et histoires.... Très heureux

De plus, ce cher werner est de plus en plus modeur et plus correcteur... Pleure ... On en est a 84mb pour l'archive du patch... Avec quand meme, beaucoup de bidouilles inutiles sur les maps..... Evil or Very Mad En colère Tire la langue ...

Et Quoiqu'en disent les mauvaises langues... Roule des yeux Le patch 1.8frbis est tres suffisant et, avec le mod Ajout Clans... Bien mieux et... avec moins de bugs que les patch vo ...(il en enleve a chaque patch... mais il en rajoute aussi... Werner...) Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 05/07/2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Bloodipunk, je joue avec le patch 1.8 bis plus ton mod et je n'ai jamais rencontré de bug dans aucune situation alors... Bien joué pour ce travail parfait Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/07/2006 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Babas a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Bloodipunk, je joue avec le patch 1.8 bis plus ton mod et je n'ai jamais rencontré de bug dans aucune situation alors... Bien joué pour ce travail parfait Clin d'oeil


Rougit

La perfection n'existe, a priori, pas. Mais c'est vers elle que l'on tend toujours (t'en qua faire, autant s'elever !) Exclamation
Mais la , venant de toi... Babas... DIEU lui meme, j'accepte humblement... Clin d'oeil ...

Et si tu as le courage d'anticiper une nouvelle partie de Vampire.... La version 1.30 est chaude bouillante... imminente... Et en plus, avec des reports de modifs des patchs 2.4 et 2.5 de notre psikopat allemand...

Et oui, je suis bon, je vous aime.... je suis amour.... Euh.. ahh non, ca c'est toi.... DIEU..... Twisted Evil mais lequel.... Evil or Very Mad
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/07/2006 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'en Profite pour vous dire a tous... :

Il n'y aura PAS de nouveau patch correctif pour vampire..... En tous les cas pas developpe par moi... Roule des yeux
Cela, simplement parce que je n'ai plus de base de vampire non-moddee... Suite a un Pb de Crash disk (hmmm Hardware j'aime tes mysteres...). En colère Choqué
Je reporte donc les modifs interressantes (mais rarement indispensable.. le 1.8bis est deja tres bien voir suffisant... je le repete...) des patchs posterieurs au 1.8 dans mon mod Ajout Clans et histoires. Très heureux

Si vous faites comme Babas, vous aurez un jeu parfaitement a jour... agremente d'un kit Expansion Ajout clan et histoire.... Mais si, elle est belle la vie Clin d'oeil Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 06/07/2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Je l'attends avec impatience la version 1.30, merci Sourit , au fait est ce qu'elle sera encore plus généreuse sur les récompenses d'xp?(qui sont déja nettement plus intéréssantes mais comme on dit, il vaut mieux trop que pas assez Très heureux )

Citation:


Et oui, je suis bon, je vous aime.... je suis amour.... Euh.. ahh non, ca c'est toi.... DIEU..... mais lequel....


Mes voix sont aussi impénétrables que celles des malkaviens, dans les deux sens Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 07/07/2006 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Xp en plus, c'est effectivement une idee Clin d'oeil ... petit gourmand impatient... tu vas aimer la v1.30 j'en suis sur.....

Elle est imminente... une question de jours.... Allez, exclu... disons que la semaine prochaine, y'a des chances que tu te regales Clin d'oeil histoire de feter la victoire de la france contre l'italie... En colère
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 08/07/2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de suer sang et eau non plus hein Sourit , il faut d'abord que je termine ma partie en cours avec mon malkav, c'est que DIEU a beaucoup de chose à faire aussi(même si c'est souvent barbant Roule des yeux ) en plus de jouer à bloodlines Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 12/07/2006 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant.... mon sang et ma sueur on fini de couler... ca va etre a votre tour !!! Clin d'oeil

Va donc consulter ce post :
http://vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=10860#10860
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net