Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Nouveau sur le jeu, besoin de piti conseils

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Nouveau sur le jeu, besoin de piti conseils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MirabelleBenou
Humain


Inscrit le: Feb 16, 2006
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16/02/2006 14:07    Sujet du message: Nouveau sur le jeu, besoin de piti conseils Répondre en citant

Bien le bonjour za vous les gens,

Dans un moment de folie intense, alors que j'allais chercher mon fromage chez le boucher du coin, j'ai vu qu'il avait dans sa devanture, entre 2 têtes de veau et un peu de fromage de tête, une zoulie boîte de Vampire : Bloodlines.

A 4 euros, je lui en ai pris 3 caisses......

Devant malheureusement faire du social pour éviter que mon boss ne se passe par la fenêtre, j'ai dû repasser par mon bureau et je n'ai donc pas encore eu l'occasion d'installer le bestio.

Montjoie ! Du coup vous aurez peut-être le temps de me répondre Très heureux

Ca fait quelque temps que je lorgne sur ce site (on a eu quelques joueurs de Bloodlines sur Esprits), donc je sais déjà qu'il existe un patch non officiel, par contre, j'ai vu qu'il y avait aussi des mods.

Du coup, avant de me lancer dans l'aventure, est-ce qu'une âme charitable pourrai m'indiquer la meilleure combi entre mods, patchs, sacrifices humains, ...etc... pour me permettre d'en profiter un max avec un minimum de bugs ?

Je suis aussi preneur des cartes bleues et autres conseils avisés que vous pourriez me donner Sourit

Marci beaucoup d'avance !
Bonne journée.
_________________
http://www.esprits.net
http://dessins-mertzweiller.site.voila.fr
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dark_Death36
Servant


Inscrit le: Jan 15, 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 16/02/2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une façon original de se présenter mais en ce qui me concerne je ne puis t'aider Pleure . Sorry
_________________
Ce que l'avenir vous promet la mort vous l'apporte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 16/02/2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi Sourit

Pour la meilleure sécurité possible, je te conseille avant de commencer une partie d'installer le patch officiel 1.2, puis ensuite le patch non-officiel 1.8. Les mods ne sont pas necessaires pour profiter de Bloodlines et ne sont pas entièrement débugués, donc il vaut mieux les tester après avoir déjà fini le jeu.

Bon voyage. Cool
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MirabelleBenou
Humain


Inscrit le: Feb 16, 2006
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16/02/2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses Sourit

Bon en fait, j'ai installé le patch 1.8 direct sans mettre l'officiel (mais je viens juste de voir ton message).

Piti bug de synchro de son dans l'intro, le bruit de hache mais sans l'anim.

Sinon, j'ai commencé une partie avec un Malkavian, délirant........ (j'ai collé un mod qui rajoute des murmures Sourit )

J'adore les réponses qu'on peut faire avec lui.....
_________________
http://www.esprits.net
http://dessins-mertzweiller.site.voila.fr
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 17/02/2006 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

MirabelleBenou a écrit:

Bon en fait, j'ai installé le patch 1.8 direct sans mettre l'officiel (mais je viens juste de voir ton message).

Pas grave, c'était juste par précaution.
MirabelleBenou a écrit:

Piti bug de synchro de son dans l'intro, le bruit de hache mais sans l'anim.

Ca faudra t'y habituer : les cut-scenes sont rares mais d'un autre âge.
MirabelleBenou a écrit:

Sinon, j'ai commencé une partie avec un Malkavian, délirant........ (j'ai collé un mod qui rajoute des murmures Sourit )

Le clan Malkavien étant le seul de base à entendre les murmures, tu n'avais pas besoin du mod. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MirabelleBenou
Humain


Inscrit le: Feb 16, 2006
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17/02/2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le readme du Mod, c'était pour avoir plus de murmures que de base non ?

Mais bon, quand je referai une partie, je dégagerai le mod Sourit

J'aime beaucoup l'ambiance sinon, et le jeu des acteurs et les anims faciales.

A ce niveau là c'est excellent Sourit

Ils ont plutôt bien bossés au niveau des animations des persos en fonction de leur réaction et de leur personnalité.

J'aime bien aussi le fait de ne pas être tout le temps obligé de se bastonner pour gagner, le Malkavien il a l'air d'être assez idéal pour ce rôle.

Et avec les réponses qu'on peut faire, c'est excellent (le coup de la typo qui change, c'est une excellente idée aussi).
_________________
http://www.esprits.net
http://dessins-mertzweiller.site.voila.fr
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Namrot
Servant


Inscrit le: Dec 15, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 02/03/2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

MirabelleBenou a écrit:
J'aime bien aussi le fait de ne pas être tout le temps obligé de se bastonner pour gagner, le Malkavien il a l'air d'être assez idéal pour ce rôle.

Et avec les réponses qu'on peut faire, c'est excellent (le coup de la typo qui change, c'est une excellente idée aussi).


Les Ventrues et les Toréadors sont aussi tres doués pour réussir sans se salir les mains Clin d'oeil

Sinon personellement je te conseillerais de prendre tout ton temps pour les quetes. Y a pas mal de détails et de solutions alternatives, c'est ce qui fait d'apres moi l'interet du jeu; même si il aurait pu etre amélioré sur certains points.

(Rah si j'avais les moyens d'acheter la liscence Roule des yeux )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net