Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
badblood Mathusalem
Inscrit le: May 14, 2005 Messages: 554
|
Posté le: 25/08/2005 10:51 Sujet du message: |
|
|
il te faut.
le VPKtool (telechargeable sur le site).
adobe photoshop version 6 ou 7 .
les plugins pour photoshop (voir le tuto je donne le lien)
c'est tout.
pour photoshop contacte moi par les messages prives. _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil. |
|
Revenir en haut |
|
|
Shuyin Nouveau-né
Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 97
|
Posté le: 25/08/2005 11:13 Sujet du message: ok ok |
|
|
je possede tt sa sauf les plug ins |
|
Revenir en haut |
|
|
badblood Mathusalem
Inscrit le: May 14, 2005 Messages: 554
|
Posté le: 25/08/2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
regarde tes messages prives _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil. |
|
Revenir en haut |
|
|
Shuyin Nouveau-né
Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 97
|
Posté le: 31/08/2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bad Blood me faut les plug in !! please !! |
|
Revenir en haut |
|
|
mekhet Ancilla
Inscrit le: Jan 25, 2005 Messages: 114
|
Posté le: 05/09/2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
Felmarg a écrit: | bonjour... pas vraiment de rapport, mais... on la perd quand Heather ? pour l'instant elle est tjrs chez ouam, et je viens de rammener le sarcophage.... ?!! c'est encore plus tard ?
c'est qui Mc Fly ? elle m'a ramenner un npc une fois... je l'ai mangé, mais pas souvenir qu'il s'appelait McFly (go back to the futur ! ) |
euh ... juste en passant ... c'est RETURN to the futur ...
à ne pas confondre avec retour vers le futur du subjonctif (les Nuls, toute mon adolescence ...)
mais bon ... pour ce que j'en dis ... en tout cas ça fait un easter egg en plus ... |
|
Revenir en haut |
|
|
badblood Mathusalem
Inscrit le: May 14, 2005 Messages: 554
|
Posté le: 08/09/2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
Shuyin a écrit: | Bad Blood me faut les plug in !! please !! |
c'est en route mon grand et desole de n'avoir pas pu repondre plus tot , ce que je ne comprends pas bien c'est que le site parait en parfaite sante et ca fait deux semaines que je n'arrivai pas a y acceder, je me retrouvai a chaque fois devant une page me disant que le site etait indisponible. quelqu'un aurait une explication a me donner
de plus comme j'ai repris le boulot, et bien je vais etre un peu moins present ici. ce sera le soir vers 18 h et pares 22 h c'est dodo
et le week-end a partir du vendredi soir. _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil. |
|
Revenir en haut |
|
|
Shuyin Nouveau-né
Inscrit le: Aug 20, 2005 Messages: 97
|
Posté le: 08/09/2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
en tout cas je te remerci de m'avoir passer la pastille pour toshop ....
je vais m'amuser a texturer les skins
see y'a |
|
Revenir en haut |
|
|
Daidoji Humain
Inscrit le: Sep 11, 2005 Messages: 1
|
Posté le: 11/09/2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
ça m'interesse pas mal de participer à quelque chose pour Bloodline, et au vue de ce thread tu as pas mal avancé dans le décorticage. Dés que tu as un 'manuel de survie' de prêt, je suis partant pour filer un coup de main.
(je bosse en info -admin et conception gestion-, et connais un peu le python.) |
|
Revenir en haut |
|
|
Sir_Alexander Archonte
Inscrit le: May 01, 2005 Messages: 284
|
Posté le: 12/09/2005 04:39 Sujet du message: |
|
|
Daidoji a écrit: | ça m'interesse pas mal de participer à quelque chose pour Bloodline, et au vue de ce thread tu as pas mal avancé dans le décorticage. Dés que tu as un 'manuel de survie' de prêt, je suis partant pour filer un coup de main.
(je bosse en info -admin et conception gestion-, et connais un peu le python.) |
Un tutorial sur l'écriture de scripts dans Bloodlines serait bienvenu _________________ Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?
Fredrich Nietsche |
|
Revenir en haut |
|
|
Sekhmet Archonte
Inscrit le: Jul 15, 2005 Messages: 328
|
Posté le: 08/11/2005 01:57 Sujet du message: |
|
|
Je m'absente quelques temps et c'est la panacée ...
Badblood, Bloodypunk, bravo pour votre travail remarquable pour la communauté française non anglomaniaque ... j'ai fait un tour dans la section téléchargement au passage, c'est ... enfin bravo!
Et merci aussi à Southsnake de maintenir le radeau sur les vagues _________________ -Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo |
|
Revenir en haut |
|
|
blackwidow Servant
Inscrit le: Dec 28, 2005 Messages: 22 Localisation: 78 France
|
Posté le: 28/12/2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
c'est avec un interet énorme que j'ai lu ce topic.
En parlant de MOD, il en serait un qui rattraperait bien des bourdes. je parle du collier trouvé dans l'hotel hanté.
Pour ma part je me suis fait avoir par Jeanette mais cela aurait été super coooll de repartir sur les traces de celui ci, dont on pourrait s'imaginer qu'il aurait été repéché par exemple
pour les lieux qui se ferment après visite, pour ma part, la maison de vick pour des combats au katana contre les mangeurs de cervelle me manque beaucoup.
c'est avec un grand interet que je contunrais à lire ce topic merci à vous. |
|
Revenir en haut |
|
|
badblood Mathusalem
Inscrit le: May 14, 2005 Messages: 554
|
Posté le: 30/12/2005 02:33 Sujet du message: |
|
|
bonne nuit
le pendentif oui effectivement c'est une bonne idee mais il faut tenir compte d'une chose, si l'on reconcilie les deux soeurs et a condition de revenir les voir, on apprend que jeanette a reussit a retrouver le dit pendentif mais sans malheureusement que les quetes ne soient valides, une fois qu'une quete est perdi elles est definitivement perdue.
revenir dans certain lieux fermes est faisable, la beachhouse, la parking garage a downtown, le labo a gimble, meme la crackhouse, la telaportation d'un lieu a un autre aussi mais plus complique, on peut meme revenir a kings way et enfin je cherche le moyen d'intercepter le final du jeux, pour prolonger sa duree de vie. je planche dessus depuis quelques temps maintenant que mes pc fonctionnent enfin correctement.
je vous tiens au courant. _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil. |
|
Revenir en haut |
|
|
Sir_Alexander Archonte
Inscrit le: May 01, 2005 Messages: 284
|
Posté le: 04/03/2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Pour la modification de la quête de l'Ocean House c'est ici
Pour ce qui est des lieux "fermés" après la résolution des quêtes, comme faire techniquement pour les garder ouverts ? Merci _________________ Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?
Fredrich Nietsche |
|
Revenir en haut |
|
|
badblood Mathusalem
Inscrit le: May 14, 2005 Messages: 554
|
Posté le: 04/03/2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
la plupart du temps c'est un script qui se lance au chargement des maps ou se trouves la porte ou la grille a franchir.
exemple:
le labo a gimble ne s'ouvre que si l'on a eut le coup de telephone de gimble au tatoo et au moment ou l'on parle avec lui dan l'interphone.
l'action lance un scrpit qui ouvre la porte, si 'lon essai avant le passage par l'interphone rien ne s'ouvre, la c'est donc dans un dialogue que se lance le script (et bien oui un dialogue avec un interphone ca existe dans le jeu ).
pour empecher justement que cette porte ne soit ouverte au chargement de la map sm_hub_1.bsp un script se lance et c'est lui qui bloque la porte, voila le script:
#SANTAMONICA: Locks gimble after quest
def gimbleQuestDone():
if(__main__.IsDead("Stan_Gimble")):
door = Find("basementdr")
door.Close()
door.Lock()
intercom = Find("intercom_button")
intercom.Lock()
il suffit de remplacer la ligne door.Lock() par door,UnLock()
et ca donne ca
#SANTAMONICA: Locks gimble after quest
def gimbleQuestDone():
if(__main__.IsDead("Stan_Gimble")):
door = Find("basementdr")
door.Close()
door.UnLock()
intercom = Find("intercom_button")
intercom.Lock()
ca n'est pas plus complique.
la condition est simple si gimble est mort alors mettre le drapeau door a -1 (vrai) si la porte est trouvee dans la map.
fermer la porte (mais le joueur peut l'ouvrir).
verrouiller cette porte (ce qui signifie que meme un crochetage ne pourra pas l'ouvrir
mettre le drapeau intercom a -1 (vrai) si l'interphone est trouve dans la map.
verrouiller l'intercom et donc empecher tout dialogue avec lui.
si tu es vraiment interesse je peut rediger u fichier texte avec tous les scripts a modifier qui interdisent certain lieux apres la fin de certaine quete ou du moins ceux qu'il est possible de rouvrir (gimble, la beachhouse, le parking garage a downtown ).
come la plupart de ces modifications portent sur les fichiers python, il n'est pas utile de reprendre avant d'entrer dans la map mais c'est tout de meme conseille, parfois ca marche parfois non.
a la beachhouse il est fortement conseille de faire disparaitre tout ce qui y vit des le depart, si la quete se finit bien l'histoire avec dennis et ses surfer ne s'arrete pas la pour autant si on les laisse en vie, ils chercheront a se venger un peu plus tard a la plage.
au parking garage de downtown si l'on fait la quete sans tuer personne (on gagne des pts d'xp) rouvrir le parking ne fait pas disparaitre les personnages qui s'y trouvent donc il y un petit script a rajouter et a lancer au chargement de la map pour faire disparaitre tout le monde (je l'ai deja fait). _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil. |
|
Revenir en haut |
|
|
malkavienne Mathusalem
Inscrit le: Jan 02, 2005 Messages: 688
|
Posté le: 04/03/2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
et comment on fait pour faire apparaitre un chasseur de vampire dans notre appartement
pour l instant j ai reussi a placer un cadavre et faire apparaitre les 3 heathers invisibles, les armees de fusils et les rendre agressives |
|
Revenir en haut |
|
|
|