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Magnus Goule
Inscrit le: Aug 08, 2004 Messages: 35
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Posté le: 27/11/2004 17:59 Sujet du message: |
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C'est gentil de ta part, mais dans mon premier message je précisais un moyen de tourner la caméra AUTRE que lorsqu'on danse comme un con .
Merci tout de même |
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Gortland_Mayfair Prince
Inscrit le: Oct 15, 2004 Messages: 216 Localisation: Landes
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Posté le: 27/11/2004 20:59 Sujet du message: |
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on peut également le faire quand on va dans la rubrique "info" dans le journal des quêtes, mais c'est pas du plein écran |
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Mad-Dog Ancilla
Inscrit le: Jun 07, 2004 Messages: 115
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Posté le: 28/11/2004 03:30 Sujet du message: |
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Gortland_Mayfair a écrit: | on peut également le faire quand on va dans la rubrique "info" dans le journal des quêtes, mais c'est pas du plein écran |
C'est dommage, ma Malkavienne a un tellement beau décol... Heu, sourire... _________________ Tant qu'à être un salaud, autant être le pire. |
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SouthSnake Caïn
Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
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Posté le: 29/11/2004 17:28 Sujet du message: |
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Rassure toi, il y a un moyen de l'admirer. Quelques modifications suffisent pour controler la camera librement.
Entrez ceci dans votre fichier config.cfg :
bind "KP_PLUS" "+camin"
bind "KP_MINUS" "+camout"
bind "KP_UPARROW" "cam_yaw 180"
bind "KP_PGUP" "cam_yaw 225"
bind "KP_RIGHTARROW" "cam_yaw 270"
bind "KP_PGDN" "cam_yaw 315"
bind "KP_DOWNARROW" "cam_yaw 0"
bind "KP_END" "cam_yaw 45"
bind "KP_LEFTARROW" "cam_yaw 90"
bind "KP_HOME" "cam_yaw 135"
bind "KP_INS" "pause"
bind "KP_DEL" "screenshot"
Ceci vous permettra de placer des positions autour de votre personnage dans la vue à la troisième personne, en utilisant les touches 12346789 du pad numérique. Les touches +/- servent alors à zoomer/dézoomer, la touche 0 (insert) sert à mettre ou enlever le jeu en pause et la touche . (suppr) sert à faire des screenshots. _________________
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Magnus Goule
Inscrit le: Aug 08, 2004 Messages: 35
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Posté le: 29/11/2004 22:18 Sujet du message: |
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N'oublions pas de souligner que c'est Silver_Bullet du forum dilapidation qui a réussi ce petit tour de passe-passe. |
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Mad-Dog Ancilla
Inscrit le: Jun 07, 2004 Messages: 115
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Posté le: 01/12/2004 14:50 Sujet du message: |
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Merci à Silver_Bullet et à SouthSnake!
Maintenant j'ai deux fois plus de plaisir à jouer avec ma Malkavienne! _________________ Tant qu'à être un salaud, autant être le pire. |
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Mnahrtilkt Goule
Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 35
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Posté le: 11/07/2005 21:22 Sujet du message: |
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Hem...
Où doit-on isérer ces lignes ?
Suivant l'ordre alphabétiaque, à la fin, au début ?
Merci pour ces précisions
arf, ce n'est plus la peine : en essayant, cela a fonctionné.
Tant mieux ! |
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Sekhmet Archonte
Inscrit le: Jul 15, 2005 Messages: 328
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Posté le: 17/07/2005 04:12 Sujet du message: |
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Sinon il suffit de les mettre après la ligne .unbind all. (donc la toute première en théorie) _________________ -Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo |
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NASHORN Servant
Inscrit le: Aug 12, 2005 Messages: 17 Localisation: Elysium
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Posté le: 18/08/2005 14:27 Sujet du message: |
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je pense que les graphisme peuvent simuler un manque d'originalité et de push mais je pense loin que ce soit le cas de vampire !
je suis pour l'effet de camera c'est amusant de voir son perso de tous les anglants !!
moaaa du moment que le jeu arrive a me submerger dans son univers me convient très bien et tous ça c'est pas question de graphisme mais l'expérience de jeu et de gameplay !!!
je dois dire que je suis un fan de doom-like est c'est comme tout type de jeu ...... il y a une saturation dans le marché après c'est a vous de trouver chaussures a vos pieds. perso j'aime pas les quake-like bourrin kill kill kill frag frag frag mais par contre les fps aux caractéristique historique o réaliste me convienne parfaitement .
dans splinter cell on peut tourner le personnage dans tous les sens pour autant le jeu est excellent en therme d'histoire narrative ! |
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Abaddon_Bathory Prince
Inscrit le: Jan 22, 2005 Messages: 210 Localisation: Inside the eye of chaos
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Posté le: 18/08/2005 15:10 Sujet du message: |
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J'allais dire un truc mais c'est une connerie. |
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Exoffus Justicar
Inscrit le: Jul 22, 2005 Messages: 409 Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...
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Posté le: 18/08/2005 20:09 Sujet du message: |
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cool!! bah dis la!! j'me retiens pas et chuis le seul a passer pour un con!! tu veux pas me soutenir un peu??
huh...
et c'est quoi la différence entre un quake-like et un doom-like? _________________ Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre |
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Abaddon_Bathory Prince
Inscrit le: Jan 22, 2005 Messages: 210 Localisation: Inside the eye of chaos
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Posté le: 19/08/2005 13:03 Sujet du message: |
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Exoffus a écrit: | cool!! bah dis la!! j'me retiens pas et chuis le seul a passer pour un con!! tu veux pas me soutenir un peu??
huh...
et c'est quoi la différence entre un quake-like et un doom-like? |
Nan, nan je te laisse ton rôle voyons !
La différence entre un quake like et un doom like c'est que dans un quake like tu es à la 1ere personne et tu bourrines; dans un doom like tu es à la 1ere personne et tu bourrines. |
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Exoffus Justicar
Inscrit le: Jul 22, 2005 Messages: 409 Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...
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Posté le: 19/08/2005 14:29 Sujet du message: |
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ahh... c'est bien ce qui me semblait... mais alors kesky dis l'autre là??`!! _________________ Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre |
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Abaddon_Bathory Prince
Inscrit le: Jan 22, 2005 Messages: 210 Localisation: Inside the eye of chaos
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Posté le: 20/08/2005 01:20 Sujet du message: |
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Exoffus a écrit: | ahh... c'est bien ce qui me semblait... mais alors kesky dis l'autre là??`!! |
Des conneries... tiens ça me rappelle quelqu'un =D |
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NASHORN Servant
Inscrit le: Aug 12, 2005 Messages: 17 Localisation: Elysium
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Posté le: 20/08/2005 01:44 Sujet du message: |
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plus theoriquement un doom-like, c'est un f.p.s en 2d et un quake-like c'est un f.p.s en 3d on prend en référence le moteur graphique !
après il y a une multitude de sous-famille prennant le comcept même d'un jeux connue comme .....
-deus ex-like pour f.p.s/r.p.g
-counter-strike-like pour f.p.s tactique
-halo-like pour f.p.s vehiculé
-MoA-like pour les f.p.s de la seconde guerre mondial
-farcry-like pour f.p.s sur surface en km² (même s'il existait avant avec opération flashpoint)
-SeriousSam-like pour f.p.s dérivé du doom-like avec un surcharge du nombre d'ennemis a l'écran exemple painkiller !
doom-like est devenue une generalité qui reste dans les esprits même si maitenant ce n'est plus correct !
quake-like marque la définition du f.p.s 3d car c'est le premier avoir été conçue ainsi !!!
voilà |
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