Posté le: 22/09/2023 14:17 Sujet du message: Tristelunette
Bonjour,
Je suis un ancien joueur de vampire la mascarade (3eme Ed sur plus de 10 ans en campagne) et je suis un lecteur occasionnel de votre site depuis un long moment.
j'ai environ 50 ans et j'ai pas perdu la fois dans le jdr que je continue de pratiquer avec des amis (mais plus dans le wod )
je me suis décidé à m'inscrire car je voudrais reprendre les wod et je des questions et qq recherches à faire
au plaisir et merci d'avance pour vos réponses et votre patiences
Posté le: 24/09/2023 13:44 Sujet du message:
Bienvenue à toi !
Diantre ! un deuxième quinquagénaire qui nous rejoint ...
... il faut dire aussi que le temps passe et on ne se rend pas compte à quel point les gamins de vingt ans qui fréquentaient ce site à ces débuts sont aujourd'hui des vieillards momifiés. _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Posté le: 24/09/2023 15:50 Sujet du message:
Mais avec nous dans le rôle des Antédiluviens ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum