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Let's Play Mod Rédemption FR: Golconde
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Auteur Message
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 118

MessagePosté le: 06/05/2022 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que le mod t'ait bien plu Très heureux

Ca m'a demandé un travail de fou sur plusieurs années donc si le mod est joué et qu'il permet de revivre une toute nouvelle expérience plaisante de jeu, c'est le but!

Pour les quelques points que tu as relevé, voici les informations:

Effectivement, l'occultation est extrêmement efficace, mais je suis presque sûr que c'est seulement pour les derniers niveaux (level 4 ou 5)que cela ne brise pas l'invisibilité en attaquant. Je l'avais aussi remarqué mais étant donné qu'il faut dépenser beaucoup d'expérience pour atteindre de tels niveaux, et que les combats sont bien plus terribles, ça ne me semble pas indispensable de corriger cela, il faut une récompense digne de ce nom quand on débloque les niveaux les plus élevés Roule des yeux

Pour Pink et son niveau d'humanité de départ, tu as vu juste, j'ai relevé un peu ses points. C'est nécessaire car si tu as utilisé la Diablerie, tu as pu constater que les clans faisant partis de la camarilla perdent énormément d'humanité en utilisant cette discipline. Pink étant Brujah (on va dire ça pour les néophytes qui ne connaissent pas le jeu), s'il utilise une fois la diablerie, avec 40 points d'humanité au départ, il se retrouverait ainsi à 0 points, ce qui signifierait un game over direct! C'est donc pour cette raison, que j'ai remonter son humanité, afin qu'il puisse utiliser cette discipline au moins une fois, sans que le joueur ne perde Twisted Evil

Les mines d'argent, ça commence en douceur, mais dès l'arrivée du 1er boss tzimisce, qui en plus a une sacrée réputation à Prague, il fallait que le joueur comprenne de suite à quel mod il a affaire Très heureux C'est d'ailleurs une tzimisce de génération très basse, elle a donc la possibilité d'utiliser certaines disciplines de ce clan particulièrement meurtrière.
Si t'as fait qu'une seule fois la campagne, lors d'une prochaine rencontre avec elle, y a fort à parier qu'elle utilise parfois des discplines atroces qu'elle a en réserve comme de nombreux boss mdr

Concernant Orsi, y a une intrigue nouvelle le concernant, qui permet de comprendre d'où vient sa puissance, tu as dû la découvrir je suppose. En fait, bien qu'il ait une bonne réserve de sang, elle n'est pas si énorme que ça. C'est parce qu'il utilise fréquemment une discipline des lasombras qui permet de pomper du sang à ses cibles qu'il se recharge régulièrement. J'en dis pas plus, mais si tu regardes en détailles l'utilisation de ses compétences vampirique tu verras qu'il est aussi un maitre en obténébration (pour une certaine raison expliqué dans le mod)

Concernant les anneaux et les bracelets de sang, j'avais eu la même surprise que toi, me disant que lors des passages de niveaux, les personnages gagnaient trop de points de sang. Et bien, en fait c'est faux! Tire la langue
L'explication c'est que sur les bonus de ces objets (+10 en sang ou +20 en sang) on peut légitimement penser que cela veut dire qu'il rajoute 10 points de sang ou 20 à la réserve initiale de sang. Mais ce n'est pas ça, le bonus signifie +10 % de gain ou plus 20% de gain sur le total de la jauge de sang du bénéficiaire ce qui est grandement different.

Quand ton personnage évolue, sa jauge de sang augmente, et donc par exemple quand ellle atteint 200, un bracelet qui donne +20 donne en fait +40 points car il s'agit de 20% de gain sur le total de ta jauge de sang Twisted Evil

Le dernier point que tu as relevé existe en effet suivant comment le joueur va jouer de façon pernicieuse (ou maline). Il y a possibilité de faire respawn certains personnages lorsque le joueur va changer de scène de jeu avant qu'un personnage mort soit définitivement retiré du jeu. Par exemple, si tu quittes un lieu pour entrée dans un autre, rapidement, et alors qu'un PNJ vient juste de mourir, alors il est possible de "feinter" le jeu et ressuciter en quelque sorte le personnage. Malheureusement on ne peut pas retirer cette astuce, mais cela n'est pas gênant à proprement parler, ça ressemble un peu comme à un cheat code, on peut en utiliser sir on veut avec la console, mais un joueur puriste, n'en aura pas besoin Clin d'oeil

Voila pour les quelques explications, alors tu en penses quoi de la difficulté globale, et des nouveaux skins finalement?
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Alinovitch
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 444
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 07/05/2022 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que dans le jeu de base, l'Humanité de Pink ne descendait jamais - elle restait toujours à 40 - même s'il massacrait toute la population.

Au départ, j'ai pensé que c'était un bug, mais vu la mentalité du personnage ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
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Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 118

MessagePosté le: 27/05/2022 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que même dans vanilla, Pink pouvait perdre de l'humanité et sombrer dans la frénésie Confus

Après c'est clair qu'il a la gueule de l'emploi, rien qu'avec sa dégaine et ses répliques de bad ass true rebel Tire la langue

Bref, dans Golconde, il faut le surveiller car il peut facilement perdre toute son humanité s'il joue trop au c.on. Malgré tout, il est un personnage essentiel sans qui il serait quasi impossible de survivre dans le monde moderne!
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Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 114

MessagePosté le: 11/06/2022 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas souvenir d'avoir découvert l'intrigue sur orsi,
Dans mes souvenirs j'ai résolu 3 ou 4 intrigue à Prague, 1 à londres mais j'en ai pas trouvé d'autres Confus
_________________
Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas !
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