Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
Posté le: 12/08/2010 21:34 Sujet du message:
2 petits détails que j'ai remarqué :
- Toutes les prostituées sont en double, l'une sur l'autre (pas de remarque scabreuse, merci d'avance )
- La cadence de tir du fusil à pompe me semble exagérément courte : il tire carrément en automatique, sans le coup de pompe à faire à chaque tir (j'ignore si c'est un bug issu du jeu d'origine ou propre au mod) _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
Posté le: 13/08/2010 06:56 Sujet du message:
Alinovitch a écrit:
- Toutes les prostituées sont en double, l'une sur l'autre (pas de remarque scabreuse, merci d'avance )
Ouais, j'avais remarqué, mais seulement quand tu leur tape dessus.....
Faudra que je regardes ca pour la prochaine version....
Pour le fusil a pompe...ben c'est mieux, non ? Passke avant c'était abuser, toutes les 10s il fallait recharger et on pouvait plus tirer... Quelle hérésie ! _________________ BloodiPunk xxx
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
Posté le: 13/08/2010 13:56 Sujet du message:
bloodipunk a écrit:
Pour le fusil a pompe...ben c'est mieux, non ? Passke avant c'était abuser, toutes les 10s il fallait recharger et on pouvait plus tirer... Quelle hérésie !
Certes, mais pas réaliste pour un sou. _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
J'ai remarqué que Jack a perdu sa voie quand il nous sort "blood is your new champagne.........." un détail mais c'est quand même jack
Est ce qu'il y aurait moyen de changer facilement la taille de la police car la tous ce chevauche dans la feuille de personnage, j'avais pas ce problème avec la 1,32
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
Posté le: 22/08/2010 16:54 Sujet du message:
2 petits détails à régler :
- Quand on sauve la prostituée agressée au centre-ville, ce serait bien que les sous-titres soient en français et non pas en anglais ...
- Là ça concerne plutôt SouthSnake : mettre enfin le patch 1.5 en lien sur la page d'accueil. _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
j'ai résolut mon problème il ma suffit de retirer le fichier "trackerscheme" du répertoire vampire/resource ajouter par le mod.
Aucun effet secondaire a signaler quelqu'un sait a quoi il sert a part tronqué et grossir les sous-titres?
Voila j'ai fini le mod hier et je voulais donner mes premières impressions.
J'ai apprécié le mod dans son ensemble pour tous ce qu'il apporte, je vais pas en faire la liste mais, entre autre, c'est sympa de comprendre enfin ce que se dise les deux flic près de l'entré de la plage a Santa monica, reste plus que la radio^^ ou la démarche plus "normale" quand on utilise le glock^^.
Concernant la dépense de sang automatique, j'ai lut dans les posts précédent que certain la trouvait trop rapide, en ce qui me concerne je la trouve adapté. Plus lente elle ne servirait a rien surtout pour les clans qui ne dépense aucun point de sang a l'activation de leur discipline (brujah par exemple).
Malgré sa il y a deux point qui m'ont énormément déçut:
-les modifications sur les armes
le souffle du dragon est beaucoup beaucoup trop puissant et disponible beaucoup trop tôt.
le fusil a pompe qui tire en automatique
mais le pire c'est la batte de baseball avec 14 de létalité fait plus de dégât que la marteau de chantier c'est quand même une grosse incohérence.
-le deuxième point c'est la modif PNJ : moins de point de vie plus de point de sang = imperceptible pour les pnjs standard mais rend les Boss pathétiquement faible
le jeu n'était pas franchement dur à part certain passage peut être, mais la
le hengéhokai : 5-8 balle de uzi et rideau, duré du combat 5s
Ming xio : un demi chargeur de Steir Aug (contre plus de deux avant) duré du combat 5s
Vick à tenue 10s record, il court vite cela dit.
Avec la gargouille c'est l'inverse elle est quasi invisible vue qu'elle n'est plus vulnérable au dégât contondant. Ce qui rend aberrant de gagné plus xp en la persuadant plutôt quand la détruisant vue la difficulté de la chose.
concernant les bugs :
-les vampires du sabbat de l'hôtel, les gardes giovanni, kanker meurent comme des humains.
-Romero et Beckett ne donne plus de point de stat en arme a feu et érudition. Pour Romero je sait pas d'où sa viens mais pour Beckett cela semble venir de la nouvelle quête qui shinte la réplique ou il nous demande notre avis sur ce que sont les vampires.
-de nombreux objet dupliqué sur les maps, comme des panneaux, l'ordi de Bertram, sans parlé des prostitués.
-certain PNj dont Jack perde leur voie sur certaine réplique (réplique présente dans les ancienne version).
- Toutes les prostituées sont en double, l'une sur l'autre (pas de remarque scabreuse, merci d'avance )
Ouais, j'avais remarqué, mais seulement quand tu leur tape dessus.....
Faudra que je regardes ca pour la prochaine version....
Ce n'est pas que si on les tapent , c'est quand elles passent en mode "combat" puisque c'est aussi quand elles sont terrifier par ma nosfératu.
Ce qui n'est pas du tout pratique t'en mord une et l'autre donne l'alarme (mascarade et délit)
Je ne sais pas mais impression que les dégât des armes à feu sont devenu abuser j'explique :
J'avais jouer une malkav il y a longtemps avec aucun patch a par ceux des bug ... et impression qu'elle était bien plus résistante que ma nosfé hihi là deux flic ou encore pire 2 chasseur avec flingue de base bang morte. Donc je sais pas si les dégât des pnj ont été changer.
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
Posté le: 28/08/2010 15:59 Sujet du message:
Malkitty a écrit:
Je ne sais pas mais impression que les dégât des armes à feu sont devenu abuser j'explique :
J'avais jouer une malkav il y a longtemps avec aucun patch a par ceux des bug ... et impression qu'elle était bien plus résistante que ma nosfé hihi là deux flic ou encore pire 2 chasseur avec flingue de base bang morte. Donc je sais pas si les dégât des pnj ont été changer.
Le dégâts de armes ont été changés... Et certains trouvent ca trop facile (quand ils gagnent), d'autres trop dur (quand ils se font tués....
@Daeron, merci pour tes remarques, j'en tiendrais compte pour la prochaine version du Mod (mais...euh... c'est pas pour bientôt, je suis over-busy en ce moment...)
Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
Posté le: 29/08/2010 13:59 Sujet du message:
Daeron a écrit:
Malgré sa il y a deux point qui m'ont énormément déçut:
-les modifications sur les armes
le souffle du dragon est beaucoup beaucoup trop puissant et disponible beaucoup trop tôt.
le fusil a pompe qui tire en automatique
mais le pire c'est la batte de baseball avec 14 de létalité fait plus de dégât que la marteau de chantier c'est quand même une grosse incohérence.
Tout à fait. Il y a aussi le Glock 9mm (disponible dès le début du jeu à Satan Monica, caché dans une petite ruelle) qui me semble anormalement puissant. Si je ne dis pas de bêtise, je crois qu'il est presque aussi puissant que le Desert Eagle qui n'est disponible qu'après un certain temps (vers le "milieu" du jeu me semble t-il).
Cet ajout de puissance du Glock fait tomber en désuétude la plupart des armes de poing, dont le très puissant Colt Anacondaq notamment, qui s'avère du coup moins bon dans quasiment tous les domaines (taille du chargeur, cadence, puissance etc) que le 9mm.
Malgré ces petites incohérences, j'ai été très très content de pouvoir rejouer à Vampire Bloodline en découvrant des quêtes inédites, des nouveaux dialogues etc (la quête Tremere qui est tout simplement géniale ).
Donc ne soyons pas trop sévère, bloodipunk et ses potes ont fait un boulot incroyable et je les en remercie
deux petits détails supplémentaires
- certaines répliques de séduction des Malk sont en anglais (nouvelle poupée de sang de downtown)
- Gari n'envoie pas ses mail pour les posters
Cela dit j'ai pris un grand plaisir a redécouvrir ce jeux, donc merci bloodipunk
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