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SouthSnake Caïn
Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
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Posté le: 01/06/2004 02:14 Sujet du message: WodMod 2.0 |
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Nous savons depuis de nombreux mois que les créateurs de WodMod (mod multijoueur sur Vampire: la Mascarade - Redemption rapprochant le jeu vidéo du jeu papier) soutiennent Bloodlines et travailleront sur une nouvelle version de leur mod.
Voici une liste non-exhaustive de ce qu'espèrent inclure les auteurs :
- D'abord, tenter de créer un mode conteur.
- Rendre jouable les 13 principaux clans caïnites.
- Le jeu initial contiendra 11 disciplines (Animalisme, Auspex, Celerité, Demence, Dementation, Fortitude, Obfuscate, Potence, Présence, Proteisme et Thaumaturgie) et 15 capacités au lieu de 30. Il essayeront de compléter ces chiffres.
- Il se concentreront ensuite sur les Loups-garou, puis sur les Mages.
Le but de WodMod est de permettre à des joueurs de créer et vivre collectivement des scénarios basé sur le Monde des Ténèbres.
Note : Pour le moment, le mod ne prendra en compte que l'univers actuel du Monde des Ténèbres, et non pas la prochaine édition de White Wolf nommée Requiem. Il y a néanmoins des chances pour que la situation change. _________________
Dernière édition par SouthSnake le 05/06/2004 15:00; édité 1 fois |
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Antediluvien Archonte
Inscrit le: May 26, 2004 Messages: 266 Localisation: Montpellier
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Posté le: 01/06/2004 10:33 Sujet du message: |
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Vivement l'aspect Mage moi je dis . De toute maniere j'ai totalement fois dans les Modder de WoDMod. Ca c'est des gars comme je les aime .
\o/\o/\o/ Vive WoDMod !!! \o/\o/\o/ _________________ La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité ! |
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Ortan Humain
Inscrit le: Jul 05, 2004 Messages: 5
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Posté le: 05/07/2004 22:05 Sujet du message: |
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Moi je dis vive le mapping sur Bloodlines ca va etre trop fort de fricoter avec le moteur d'HL² (y en a qui vont se marrer) WOD mod ben euh oui c'est vrai qu'il est pas mal seul probleme c'est qu'il est pas compatible avec tout les pc allez savoir(et me parlez pas de: tu l'as mal installer ou quoique ce soit... ) pk.... esperons que cette fois il penserons a a le rendre plus compatible. quand aux nouvelle map je verrai pour m'en charger avec quelque un de mes compairs. |
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Commander_Slade Humain
Inscrit le: Jun 20, 2004 Messages: 1
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Posté le: 11/07/2004 11:16 Sujet du message: |
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Ouais pour le mapping c'est sur, comme on va sans doute avoir droit au Valve Hammer Editor j'en connais plus d'un, dont moi, qui vont faire la fête |
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Waduke Chiot
Inscrit le: Jul 18, 2004 Messages: 58
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Posté le: 18/07/2004 14:40 Sujet du message: ... |
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La jouabilité des 13 clans vampiriques principaux me semblent en effet
prioritaire.. j'espere voir des maps linkés entre elle pour donné l'effet de
persistance recherché par la majorité des pjs de nos jours. |
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Rayven Avocat du Diable
Inscrit le: Jul 19, 2004 Messages: 104
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Posté le: 19/07/2004 06:31 Sujet du message: |
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Decidement hehe, yen a des veterants de Redemption qui se montre hein les gars
Pour ce qui est de WoD Mod, ne vous inquietez pas pour eux. Les clans qui sont absent des 7 inclus, sont pour la plus part deja incorporé dans le solo en tant que Pnjs. Cela reviendrait a dire qu'ils sont deja scripté et configuré. Le Wod Mod Team, n'aura qu'a faire comme ils ont fait pour Redemption: c'est a dire prendre la configuration des pnj et les scriptes inclus, et les mettre en jolie petit paquet qu'ils inclueront ensuite dans le fichier qui montre les clans. Moi meme j'ai été moddeur sur Vampire la Mascarade: Redemption et j'ai realizé deux mods important, donc celui qui regroupe des nouvelles "races" appelre le mod In Nomine Satanis/Magna Veritas. Malheureusment je n'ai pas eu l'occasion de le terminer mais j'ai ajouté les races Ange et Demon, comme le requiert le BG de INS/MV. Enfin voila, je peut vous dire que ce n'est pas si difficile en fin de compte d'integrer les clans deja scripté dans le jeu, mais c plutot long et chiant pour faire un truc stable et bien.
Les developpeurs ont mentionné clairement et directement que les Tzimisce et les Loups Garous deja etait une parti preferer de leur jeu hehe. Et bien cela reviendrai a dire tout simplement qu'il y a de forte chance que ces deux en particuliers soient deja soigneusement programmé a fin de cree une ambience plus fidele au WoD.
Enfin voila, nous pouvons faire confiance a WoD, je suis certain qu'il apporteront beaucoup a Vampire Bloodlines. N'oublions pas que Vampire Redemption a été un peu leur brouillon, desormais, ils ont du progressé largement dans le domaine de la stabilité et de la programmation.
Rayven
Galthran Darkwand |
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Serenera Ancilla
Inscrit le: Jul 21, 2004 Messages: 133 Localisation: Nice, france.
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Posté le: 21/07/2004 18:02 Sujet du message: |
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Voilà des informations qui mettent le Sang à la bouche.
13 clans, mode Conteur, cela promet, surtout sur un tel moteur.
Reste à voir si ça passe. _________________ "Ich kann nicht ... Ich kann nicht..." |
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St-geranium Ancien
Inscrit le: Sep 08, 2004 Messages: 180
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Posté le: 23/09/2004 21:21 Sujet du message: |
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J'aimerai beaucoup qu'on puisse faire des cinematiques comme dans warcraft 3. _________________
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SouthSnake Caïn
Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
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Posté le: 24/09/2004 03:45 Sujet du message: |
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Le problème est que rien n'est confirmé à propos d'un kit de developpement ou même d'un simple éditeur de map. Les developpeurs sont favorables à de telles possibilités, mais le choix repose avant tout sur Valve. _________________
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St-geranium Ancien
Inscrit le: Sep 08, 2004 Messages: 180
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Posté le: 24/09/2004 11:17 Sujet du message: |
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Mouai, vu l'importance qu'a eu la communauté dans le succès du jeu Half-life. Cela m'étonnerai qu'ils n'en fasse pas, ce serait une grave erreur de marketing. _________________
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Rayven Avocat du Diable
Inscrit le: Jul 19, 2004 Messages: 104
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Posté le: 24/09/2004 14:31 Sujet du message: |
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Pour redemption non plus il n' y avait pas d'editeur, ou de kit de developpement au debut. C'est que plus tard que Nihilistic a cree le NodSDK.
Et puis il y a quelque chose qu'il faut garder en tete. Activision est une compagnie de jeu respectable, ainsi que Troika. Ils conaissent les enjeux et ont deja vu le succes de Half Life avec les maps et tout. Donc Valve fournit le moteur 3d oui, mais il ne se melent que tres peu du developpement actuel du jeu. Alors si les developpeurs de Troika et Activision disent qu'ils sont favorable pour le developpement, il n' y a rien qui empeche. La license du moteur Valve a ete acheter par Activision, alors maintenant, ca depend que de Troika et d'Activision, et non de Valve.
Et puis c'est plutot de la concurrence deloyal si jamais Valve inclus une clause dans la vente de license qui empeche la creation d'outils de developpement, et je suis certain que Activision et Troika la refuserait. Vampire Redemption doit une grande parti de son succes a sa flexibilite et au grand nombres de ressources disponible. Si si, Vampire Redemption est vraiment un jeu super pour les ajouts et les developpements, il n'y a qu'a voir le nombre de skins superbes et de maps majestueuses.
Enfin voila, je reste sceptique, mais je suis confiant que des outils de developpement seront cree, meme si cela n'est pas au debut inclus avec le jeu.
Rayven
Galthran Darkwand |
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SouthSnake Caïn
Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
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Posté le: 15/10/2004 14:53 Sujet du message: |
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Le mot de la fin d'un des leaders de Wod Mod :
Citation: | I will not buy a game (or a book for that matter) just because it's a White Wolf product. Without MP the game simply will not be interesting enough to justify the time and money.
At this point, it seems the best way to get an online full-3D PnP experience would be to mod HL2 when it comes out. Even then, the Vampire community is centered around Vampire, not HL. Sadly, I do not have time to make this happen. Activision has given WoDMod 2.0 for Bloodlines the kiss of death. That is all. |
_________________
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Antediluvien Archonte
Inscrit le: May 26, 2004 Messages: 266 Localisation: Montpellier
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Posté le: 15/10/2004 15:14 Sujet du message: |
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et oui... ça m'as fait froid dans le dos quand j'ai lu ca sur dilapidation
M'enfin, on le savais déjà, ça empêche les benêt d'esperer _________________ La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité ! |
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Whisper Nouveau-né
Inscrit le: Aug 31, 2004 Messages: 88
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Posté le: 15/10/2004 20:15 Sujet du message: |
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Citation: | At this point, it seems the best way to get an online full-3D PnP experience would be to mod HL2 when it comes out. Even then, the Vampire community is centered around Vampire, not HL. Sadly, I do not have time to make this happen. Activision has given WoDMod 2.0 for Bloodlines the kiss of death. That is all. |
...N'empeche que c'etait ce que j'avais proposé...
...je devrais travailler chez troïka comme Chef de Projet...
...Nous devrions tous travailler comme Chef de Projet... |
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Serenera Ancilla
Inscrit le: Jul 21, 2004 Messages: 133 Localisation: Nice, france.
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Posté le: 16/10/2004 16:34 Sujet du message: |
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Reste que l'idée est tout de même bonne, si la communauté était assez solide et calée pour l'appliquer, ce serait excellent. On peut toujours commencer à poster dans les Forums de modding HL2 et recruter des gens qui connaissent rien au WOD en leur promettant un succès monstrueux s'ils font ce mod WOD _________________ "Ich kann nicht ... Ich kann nicht..." |
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