Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Faire des galipettes ca rapporte

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Faire des galipettes ca rapporte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 03/08/2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas trop d'accord moi, c'est peut être parce que je flingue tellement vite qu'ils ont à peine le temps de tirer Cool mais je les trouve pas brillant avec la steyr aug, ce serait bien si un patch sortait pour augmenter la résistance physique des vampires du Sabbat et peut être l'IA si c'est possible parce que voila le problème c'est qu'ils sont trop facile à tuer pour des vampires soi-disant redoutables, terribles, fanatiques et tout... Pour les chasseurs et les gardes de Lacroix ça peut se comprendre, ce sont juste des humains si on exepte les quelques ventrues du dernier étage de la tour. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/08/2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

fait mois confiance chez les leopold dans les galeries souterraines fonce vers bach et tu peux etre certain que tu ne l atteindras pas en vie, mais evidamment si tu as un bon fusil et que tu tires bien ca devrait etre facile Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 04/08/2006 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, le fusil SWAT et 5 niveaux d'occultation m'on permis d'en finir en deux balles.
Sinon Malkavienne, laisse moi te contredire, avec mon katana il m'est déjà arrivé de foncer au corps à corps avec Bach, toujours sous couverture de l'occultation, sans qu'il ne me repère.
J'ai même libéré Ash sans que les gardes à côté ne réagissent Tire la langue
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 04/08/2006 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j ai deja reussi cela, je crois que tu m as mal compris je n ai pas dit de foncer vers bach quand on est dans sa salle, mais de foncer a travers la salle qui separe le couloir de la salle de bach Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 04/08/2006 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur, si tu la joue terminator, moi je crains pas les balles et tout, je voulais dire que ton personnage avec une steyr aug vaudra toujours mieux qu'une vingtaine de gignols de léopold avec des steyrs aug Sourit

Le SWAT est excellent aussi mais il n'y a qu'une balle dans le chargeur, pas évident pour une fusillade à grande échelle Goutte d'eau
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 04/08/2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça de n'être ni doué ni omniscient Cool tu pêche avec l'arme la plus élémentaire à utiliser ...
Néanmoins tu te fourvoies, si tu te fais voir, les vingt guignols de Léopold vont quand même t'en faire voir de toute les couleur et sans une excellente armure doublée de force d'âme, les steyr aug et les ithaca ne feront qu'une bouchée de toi, et aucune prière ne te sauvera de la Mort Ultime, à part si tu cours très vite Surpris

Rappelle toi ce que dit Bertram au sujet des vampires qui se laissent monter la tête par les pouvoirs (à l'adresse du sabbat).
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 04/08/2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Petit, Tu t'addresses à DIEU Cool, l'individu le plus omniscient et le plus doué de l'univers! Tu peux trés bien te faire voir, je reste accroupi avec puissance du sang activé(qui suffit largement à te protéger du moment que tu liquides vite) et je les descends tous sans bouger, enfin si je bouge un peu pour changer d'angle et m'approcher des autres quand les plus prés sont éliminés mais c'est tout. Tire la langue

De plus je m'en sors bien quand même avec le SWAT, c'était juste pour dire qu'il est beaucoup moins pratique que la steyr aug. Sourit

Le sabbat est un rammassis d'imbéciles, c'est normal qu'ils se laissent monter la tête, dans Bloodlines en tout cas.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 04/08/2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne m'adresse pas à Dieu mais encore à un de ces Malkav complètement récuré de l'intérieur de la boîte cranienne, qui pour une fois fait preuve de bien peu d'intuition à priori.

Sur ce moi j'arrête de horsujettiser
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negation
Humain


Inscrit le: Mar 13, 2007
Messages: 4
Localisation: Besançon

MessagePosté le: 13/03/2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sûrement eu de la chance, parce que j'ai fait cette quête du premier coup et elle m'a posé vraiment aucun problème. Au début j'ai même pas cherché à empêcher les zombies de sortir, parce que je finissais ma visite du cimetière, j'avais pas encore vu le bas. Après je suis remonté jusqu'aux grilles du haut en tuant quelques zombies qui étaient sur mon chemin au fusil à pompe, puis comme ça consommait trop de munitions je suis passé au katana. Je suis donc arrivé à mes grilles du haut, et après je ne suis plus jamais redescendu! Je me suis jamais occupé des autres grilles, et les zombies ne les ont pourtant jamais franchies! Evidemment avec un seul côté à surveiller j'ai pas eu trop de mal, je sais pas pourquoi ceux du bas ne se sont pas enfuis... Choqué A moins que les patchs n'aient diminué la difficulté de la quête?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingTeDdY
Servant


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 09/04/2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés quelques essais, et donc de l'entrainement j'ai massacré les zombis au katana et rien qu'au katana.... Choqué

J'ai joué stratégique, d'abord je suis allé à la grille en haut histoire de la garder saine et sauve 2min, il m'a fallu prés d'une minute ensuite pour aller à l'autre grille en tranchant les zombis et hop 2min à la grille du bas qui était un peu amochée je dois l'avouer, et Romero est enfin revenu....Tout ça pour une vieille pétoire Joyeux Mon gangrel est un peu déçu...
_________________
I'm drinkin' blood from the devil's cup.
We shall never see another setting sun...


[img]http://img339.imageshack.us/img339/5779/bannirecromwellgq2sf1.jpg[/img]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 09/04/2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sa difficulté, je trouve que cette quête n'est intéressante que pour ceux qui veulent bénéficier du cours de Roméro en tir et ainsi gagner un niveau dans la compétence Armes à Feu. Pour les personnages qui n'utilisent pas les flingues, il est moins fatiguant d'aller lui chercher de quoi faire du sport en chambre - ça rapportera 2 points d'expérience au lieu de 3, quelle terrible perte. Se marre
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 01/09/2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fait a l' AUG j'ai trouver un endroit ou ont a une vue sur les deux portail,et je les dégommait quand il s'approchait trop des portails
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net