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[résolu] Quète Tommy Flayton

 
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Auteur Message
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 27/04/2006 00:31    Sujet du message: [résolu] Quète Tommy Flayton Répondre en citant

J'ai réussi à convaincre Tommy Flayton d'écrire une mauvaise critique du café Genovese. Ensuite quand je vais à mon refuge pour lire le message envoyer à Lacroix, il se passe rien. Donc, en fait cet quète ne pas être réussi. Triste

Quelqu'un peut m'aider ? Confus

Je précise qu'avant il y avait pas de problème.


Dernière édition par Vince85 le 06/05/2006 12:58; édité 1 fois
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trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 27/04/2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu es allé voir Lacroix, au cas où ?
sinon, je vois pas désolé... ou peut-être attendre un peu, je ne me souviens plus...
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
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Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 27/04/2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Non, je n'est pas été voir Lacroix. Mais maintenant que tu en parles, j'essaierais.

Et pendant que j'y suis, pour éviter un deuxième topic. Est-ce que Lacroix nous offre l'appartement à Downtown en étant un Malkavien ? Si c'est le cas, je l'ai pas eu. Confus
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badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 27/04/2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour tommy il n'est normzlrmrnt pas necessaire de voir lacroix.

dans le deroulement normal, retour au refuge et lecture des mails mais attention, quand tu lis tes mails regarde bien combien tu en as sur le pc, essai de taper un nombre superieur a ce qui est affiche sur le pc du refuge ou supprime les mails de santa monica tel que ceux de mercurio, de la quete du sang de loup garou, du beurre, de l'orecrimateur d'arthur qui n'ont plus lieu d'etre.

la place etant limite le nombre de mail affichable n'est que de 5 ou 7 je crois, les suivants ne sont pas visibles mais bien presents d'autant que si tu as fait aussi vv avec sa surprise tu auras droit a 3 mails d'elle.

pour effacer un mail tu tape le numero du mail pour l'ouvrir puis appui sur la touche "s" pour le supprimer.

ce n'est pas tout en arrivant a ton refuge ouvres ta boite a lettre, il devrait y avoir une enveloppe avec de l'argent dedans, recompense de la quete a tommy.

pour l'appartement je crois que oui (je n'en suis pas sur) mais la condition pour l'avoir c'est de ne pas tuer un seul policier sur le dane et d'etre tout de meme gentil avec lui, eviter les reponses agressives avec lui avant et apres le dane.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
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Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 27/04/2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

badblood a écrit:
pour l'appartement je crois que oui (je n'en suis pas sur) mais la condition pour l'avoir c'est de ne pas tuer un seul policier sur le dane et d'etre tout de meme gentil avec lui, eviter les reponses agressives avec lui avant et apres le dane.


C'est une chose que j'ignorais. Surpris Je pensais qu'on n'avait l'appart comme ça.

Mais merci pour l'info Badblood. J'essaierais de m'en souvenir.
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Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 01/05/2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y a personne qui pourrait m'aider pour cette quète ? Je n'arrive pas à la terminer. Triste Y a t-il aussi une solution pour la terminer en trichant avec la console ?

Merci.
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badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 05/05/2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a ta question.

oui


je peut t'aider, heureusement que tu m'a envoye un mp, j'avais completement oublie ce probleme que je viens non pas de resoudre mais de comprendre.

pour tous ceux qui ont installes le patch 1.8 ce bogue a aussi du se produire.

tout ce passe dans le vamputil.py.

mais avant comment ca se passe.

1 - quand l'histoire arrive au moment ou le joueur va a hollywood (G.story_state > 30) un mail est envoye au joueur par lacroix.
la quete "Tommy" passe a 1 par l'appel d'un script situe dans le vamputil (Tomsetquest()).

2 - quand le joueur reussit a persuader tommy d'ecrire sa critique destructive, dans le dialogue la quete passe alors a 2 et une variable G.Tommy_review passe a 1.

3 - en fonction de deux variables, G.tommy_disgusted et G.tommy_review on a l'affichage d'un mail de lacroix (les deux variables doive,t etre a 1) nous felicitant et dans ce mail il y a un appel a un script dans le vamputil.py.

voila le script original sans le patch.

#HAVEN: Used for mailbox events for email quests at the haven
def putStuffInMailBox():
Find = __main__.FindEntityByName
mailbox = Find("Mailbox_haven")
if(mailbox):
G = __main__.G
if(G.Shubs_Email == 1 and G.Shubs_Email_Read < 1):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_k_shrekhub_one_key")
G.Shubs_Email_Read = 1
elif(G.Shubs_Email == 2 and G.Shubs_Email_Read < 2):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_g_wireless_camera_4")
G.Shubs_Email_Read = 2
elif(G.Shubs_Email == 3 and G.Shubs_Email_Read < 3):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_k_shrekhub_three_key")
G.Shubs_Email_Read = 3
elif(G.Shubs_Email == 4 and G.Shubs_Email_Read < 4):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_k_shrekhub_four_key")
G.Shubs_Email_Read = 4
if((G.Tommy_Disgusted == 1 or G.Tommy_Review == 1) and (G.Tommy_Payoff == 0)):
origin = mailbox.GetOrigin()
angles = mailbox.GetAngles()
money = __main__.CreateEntityNoSpawn("item_m_money_envelope", origin, angles )
money.SetModel( "models/items/MoneyEnvelope/Ground/MoneyEnvelope.mdl" )
__main__.CallEntitySpawn( money )
money.SetName( "Tommy_Payoff" )
money.SetMoney( 300 )
mailbox.AddEntityToContainer( "Tommy_Payoff" )
G.Tommy_Payoff = 1


et voici le script de la version 1.8

#HAVEN: Used for mailbox events for email quests at the haven
def putStuffInMailBox():
Find = __main__.FindEntityByName
mailbox = Find("Mailbox_haven")
if(mailbox):
G = __main__.G
if(G.Shubs_Email == 1 and G.Shubs_Email_Read < 1):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_k_shrekhub_one_key")
G.Shubs_Email_Read = 1
elif(G.Shubs_Email == 2 and G.Shubs_Email_Read < 2):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_g_wireless_camera_4")
G.Shubs_Email_Read = 2
elif(G.Shubs_Email == 3 and G.Shubs_Email_Read < 3):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_k_shrekhub_three_key")
G.Shubs_Email_Read = 3
elif(G.Shubs_Email == 4 and G.Shubs_Email_Read < 4):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_k_shrekhub_four_key")
G.Shubs_Email_Read = 4

vous remarquerez qu'il en manque un sacre morceau.

j'aimerais connaitre le sagouin qui enleve cette partie du script. Choqué

la meilleure solution pour faire une correction est de, a la condition d'avoir fait une copie des fichiers avant application du patch, recuperer le script original dans l'ancien fichier vamputil puis de le coller a la place su script ampute dans le fichier vamputil du patch.

ensuite apres la correction allez dans le dossier python puis supprimez le fichier vamputil.pyc (pyc et pas py).

lancer le jeux et reprenez a une sauvegarde avant d'avoir lu le mail de lacroix ( voir meme juste avant d'entrer dans la batiment ou est le refuge, la pawnshop ou la skyline), tester pour voir si ca marche, quittez le jeu ensuite et verifiez qu'un nouveau vamputil.pyc est bien present.

si ce n'est pas le cas la quete n'a pas ete valide, il va falloir refaire une grande partie du jeu.
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Vince85
Archonte
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Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 06/05/2006 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est !! Ca marche. J'ai réussi à la terminer cette quète grâce à ton aide Badblood.

Voilà ce que j'avais dans mon fichier vamputil:
#HAVEN: Used for mailbox events for email quests at the haven
def putStuffInMailBox():
Find = __main__.FindEntityByName
mailbox = Find("Mailbox_haven")
if(mailbox):
G = __main__.G
if(G.Shubs_Email == 1 and G.Shubs_Email_Read < 1):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_k_shrekhub_one_key")
G.Shubs_Email_Read = 1
elif(G.Shubs_Email == 2 and G.Shubs_Email_Read < 2):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_g_wireless_camera_4")
G.Shubs_Email_Read = 2
elif(G.Shubs_Email == 3 and G.Shubs_Email_Read < 3):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_k_shrekhub_three_key")
G.Shubs_Email_Read = 3
elif(G.Shubs_Email == 4 and G.Shubs_Email_Read < 4):
mailbox.SpawnItemInContainer("item_k_shrekhub_four_key")
G.Shubs_Email_Read = 4
if((G.Tommy_Disgusted == 1 or G.Tommy_Review == 1) and (G.Tommy_Payoff == 0)):
origin = mailbox.GetOrigin()
angles = mailbox.GetAngles()
money = __main__.CreateEntityNoSpawn("item_m_money_envelope", origin, angles )
money.SetModel( "models/items/MoneyEnvelope/Ground/MoneyEnvelope.mdl" )
__main__.CallEntitySpawn( money )
money.SetName( "Tommy_Payoff" )
money.SetMoney( 300 )
mailbox.AddEntityToContainer( "Tommy_Payoff" )
G.Tommy_Payoff = 1

Et ça:
#HAVEN:Setting Quest State One for Tommy Quest
def tomSetQuest():
__main__.FindPlayer().SetQuest("Tommy", 1)

Dans un ancien fichier de Vamputil, j'ai récupéré ça:
#changes made by dan_upright 29/11/04
#HAVEN:Setting Quest State Four for Tommy Quest
def tomSetQuestFour():
__main__.FindPlayer().SetQuest("Tommy", 4)
Find = __main__.FindEntityByName
container = Find("mailbox_haven")
if(container):
cash = __main__.CreateEntityNoSpawn("item_m_money_envelope", (0, 0, 0), (0,0,0) )
cash.SetName("critic_reward")
cash.SetMoney(100)
__main__.CallEntitySpawn(cash)
container.AddEntityToContainer("critic_reward")
#changes end

Et je l'ai mis à la suite de ça:
#HAVEN:Setting Quest State One for Tommy Quest
def tomSetQuest():
__main__.FindPlayer().SetQuest("Tommy", 1)

J'ai sauvegardé et j'ai supprimer le fichier vamputil.pyc et ça a marché.
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