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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Posté le: 26/04/2019 22:47 Sujet du message: |
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Ok, tant mieux si Hamachi fonctionne toujours pour le multi ça pourrait être utile.
Le mod Golconde est prévu quant à lui, pour le jeu solo.
J'ai fini d'ajouter également 10 disciplines principales d'Obténèbration du clan Lasombra. Ca va être encore plus chaud de les affronter dans la cathédrale de L.B , déjà qu'ils sont redoutables ... maintenant ils disposeront aussi pleinement de leurs disciplines, aie aie! |
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Posté le: 28/04/2019 18:51 Sujet du message: |
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-Protéisme fini, qui permet d'utiliser 10 disciplines
-Occultation renforcée qui permet d'utiliser 6 disciplines
Le mod sera finalement encore plus complet que je ne le pensais, presque toutes les lignées vampiriques que l'on rencontre en jeu, se verront attribuer des nouvelles disciplines
J'ai aussi effectué un nouveau test d'installation du mod sur une version Gog Vampire Redemption , c'est un jeu d'enfant, il n'y a aucun souci. Préparez votre tirelire pour l'acquérir (le jeu pas le mod lol ) si vous n'avez pas encore ce super jeu, le mod vous plaira! |
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Posté le: 11/05/2019 08:43 Sujet du message: |
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Le mod Golconde sera disponible pour la fin du mois de mai
J'ai fini de rajouter la totalité des disciplines pour 14 des grands clans vampiriques.
4 nouvelles catégories de disciplines spécifiques apparaissent dans le mod:
-Quiétus
-Obténèbration (Lasombras ) Il y avait 1 seule discipline disponible dans le jeu de base
-Chimérie
-Vicissitude (Tzimisces) Cette discipline n'existait pas non plus alors que le clan Tzimisce est un des principaux du jeu. Vous allez pouvoir découvrir désormais tout le potentiel du clan des démons des Carpates... |
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Posté le: 02/06/2019 08:29 Sujet du message: |
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J'ai un peu plus de travail que prévu sur le mod car il me reste quelques améliorations à apporter sur la partie finale du jeu (chronique New York)
Il y a beaucoup plus de changements que prévu initialement, mais je suis très content du résultat obtenu jusqu'à maintenant. Le mod va donner un sacré coup de dépoussiérage à ce bon Rédemption!
La coterie est aussi très sympathique à voir, avec uniquement des personnages charismatiques qu'on a envie de conserver jusqu'au bout. Adieu les vieux skins pixelisés et affreux!
Dernière ligne droite pour un mod parfait |
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Posté le: 17/06/2019 18:26 Sujet du message: |
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Voila, le mod Golconde est prêt, complet désormais du début jusqu'à l'affrontement final
Avant de le mettre en téléchargement pour tous, j'aimerai toutefois refaire quelques tests sur la durée de tout le jeu. C'est pourquoi, j'aimerai savoir si 1 ou 2 testeurs seraient volontaires pour jouer toute l'aventure solo et de noter s'il y a quelques petites choses ou pbs à corriger.
A noter que le mod est en version finale et non bêta, je crois qu'il est très proche de la version définitive. Ce qui m'intéresse particulièrement c'est de voir si le testeur aura des difficultés ou non lors de l'installation (prévue pour être simple) et d'éventuellement traquer quelques pb qui aurait pu m'échapper lors de la campagne test que j'ai faite.
Y a moyen déjà de se régaler avec une partie solo entièrement revue et corrigée, comme aurait pu sortir Vampire Redemption s'il avait eu le temps d'être totalement achevé lors de sa sortie il y a des années de cela.
Signalez vous si vous êtes intéréssés pour le test, en attendant, je reprends moi aussi une nouvelle campagne pour traquer les moindres défauts.
Dernier point: Pour l'instant, la campagne solo est possible, au choix, avec les personnages respectant les clans d'origine (Christof Brujah et Wilhem Brujah dans le jeu d'origine) ou Christof Assamite et Wilhem Ravnos.
Rajouter de nombreux autres clans possible pour le héros Christof m'est assez facile mais prend un peu de temps et nécessite quelques tests préalables en jeu. Ca sera donc envisageable très prochainement. |
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Danken Humain
Inscrit le: Apr 12, 2020 Messages: 1
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Posté le: 12/04/2020 14:46 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je ne sais pas si tu cherche toujours un testeur, mais je suis motivé pour faire le cobaye si tu es tjr sur le forum |
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Posté le: 20/05/2020 11:36 Sujet du message: |
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Il y a encore de la vie ici?!
Salut Danken, oui le mod Golconde est toujours prêt à chauffer sur les PC!
J'ai fait une réinstallation et quelques tests pour voir où j'en étais à l'époque, et c'est bon tout est déjà OK pour jouer sans aucun souci
La dernière chose qui était en suspend y a un an de cela, c'était de pouvoir choisir le clan vampirique pour le personnage principal.
Après quelques essais, il n' y pas de pb c'est largement faisable, et j'ai déjà intégré la possibilité de jouer les clans Brujah, Assamite, Ravnos pour Chistof.
Il y aura aussi très vite le choix possible des clans Toréador, Ventrue qui se prêtent également bien au scénario de la campagne.
Si tu es intéressé et encore là, je te ferai la version test (quasiment une finale puisque je n'ai qu'à ajouter les clans jouables) |
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Posté le: 24/05/2020 10:14 Sujet du message: |
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J'ai aussi ajouté une bonne petite quête originale supplémentaire, qui devrait bien torturer les méninges des joueurs, même ceux qui connaissent parfaitement la campagne solo.
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Posté le: 10/02/2022 21:14 Sujet du message: |
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Le Let's Play du mod Golconde, sur une partie complète qui donne un très bon aperçu du travail effectué.
Cette fois si l'enregistrement a été plus facile et le micro mieux réglé afin que je puisse décrire les apports du mod pendant le déroulement de la partie solo.
Je vous mets déjà les 3 premières grosses vidéos du let's play, où tout est enregistré brut sans aucune modif.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à jouer avec ce mod que moi, et c'est une grande fierté de pouvoir bientôt partager avec vous ce très gros travail fourni.
Mod Golconde pour Vampire Mascarade Rédemption:
Episode 1 (1h41mn de jeu): https://www.youtube.com/watch?v=5Tr4bnbp1MU
Episode 2 (2h15mn de jeu): https://www.youtube.com/watch?v=N_mst8C0i8s
Episode 3 (2h19mn de jeu): https://www.youtube.com/watch?v=80_4g_8Muec |
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Alinovitch Membre du Cercle
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
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Posté le: 11/02/2022 19:34 Sujet du message: |
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Très intéressant que tout ça ...
C'est vrai que dans le jeu originel, on acquérait trop de Disciplines. Ca n'avait pas de sens.
Par contre, t'a pêté un câble pour les skins des personnages ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Posté le: 11/02/2022 20:07 Sujet du message: |
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Merci de ton analyse Mdr
Oui, c'est un des gros changements on progresse uniquement pour les disciplines de son propre clan au lieu de partir dans des choses farfelues. Heureusement, des disciplines pour pour chaque clan, ce n'est pas ce qu'il manque, et vous aurez certainement même du mal à toutes les débloquer
J'ai porté un soin de tout 1er ordre sur les disciplines, et je crois pouvoir dire qu'elles vont faire leur petit effet...!
Concernant les skins, je suis plutôt très content de ceux que j'ai sélectionné. Certes ils sont peut-être un tout petit peu "caricatural" mais ils ont tous un charme et une référence au clan choisi
Autre petit bonus, pour le personnage Christof, j'ai fait en sorte que suivant le clan que vous prendrez parmi les 6 possibles au début, le skin de Christof changera aussi.
La suite du Let's Play arrivera vite
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Alinovitch Membre du Cercle
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
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Posté le: 12/02/2022 10:21 Sujet du message: |
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Ce n'est que mon humble avis, mais j'avoue être septique concernant les nouveaux skins et préférer les anciens. Je ne suis peut être pas le seul et cela risque aussi de rebuter des potentiels intéressés par ton mod.
Par ailleurs, ça jure avec les PNJ qui eux n'ont pas changés.
Je pense que ce serait pas mal de laisser le choix aux joueurs de garder les anciens skins ou utiliser les nouveaux (tu ne vas les jeter, alors que tu as probablement dû passer beaucoup de temps dessus).
Sinon, bonne idée que le choix des clans. Je me demande d'ailleurs s'il serait possible de faire de nouveaux points de départ. Par exemple, être étreint par Azrah La Non-Vivante au niveau de la Mine et devenir ainsi un Tzimisce.
Cela-dit, je pense que ça demanderait un boulot fou et il serait sans doute plus sage d'espérer un hypothétique remake du jeu qui incluerait cette possibilité ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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Posté le: 12/02/2022 11:44 Sujet du message: |
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Mod Golconde: Episode 5 (Cathédrale Saint-Etienne de Vienne)
https://www.youtube.com/watch?v=Y21kz-YtsnY
Concernant les skins, moi c'est l'exact opposé. Les anciens skins des personnages de la coterie ont si mal vieillis que je les trouve rebutants pour jouer à Rédemption à notre époque.
Si cela avait été réalisable, effectivement j'aurais aussi modifié tous les skins des PNJ mais c'est irréaliste. Il n'y a pas que les skins pour un personnage, mais aussi à vérifier les animations, son IA, et tout une foule de choses.
Je pense sincèrement qu'une grande majorité de joueurs préfèreront les nouveaux skins HD. |
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Vlad_3 Ancilla
Inscrit le: Feb 26, 2015 Messages: 123
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