Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Les origines







Caïn, frère d'Abel et Seth, était le premier fils d’Adam et d’Eve. Il vivait en Eden où il devint un fermier sédentaire. Un jour, Adam leur demanda de faire un sacrifice en l’honneur de Dieu. Alors que Caïn offrit ses fruits et des légumes durement cultivés, Abel sacrifia la plus belle des bêtes de son troupeau de brebis. Le cadeau d’Abel plût a Dieu et il fut béni, contrairement à celui de son frère. Caïn en fut très irrité et abattu. Il finit par venir le temps d'un second sacrifice et Abel choisit de faire le même don à Dieu. Caïn, excedé par l'orgueil, tua son frère tant aimé qui était à ses yeux la plus belle offrande qu'il puisse faire, et son sang se répandit sur l’autel. Il venait de commettre le premier meurtre de l’humanité. Lorsque Dieu vit cela, il le maudit et l’exila à l'Ouest vers les terres de Nod.


L’archange Michel lui apparut et lui demanda de se repentir pour le crime d’Abel. Par entêtement, Caïn refusa et l’archange le maudit: désormais lui et ses descendants craindraient le feu. Puis peu après, l’archange Raphaël lui demanda à son tour de se repentir et à nouveau Caïn déclina. L’archange le maudit également: lui et ses enfants craindront désormais la lumière du jour qui les brûlera comme le feu. Uriel vint ensuite et encore une fois Caïn refusa l’offre faite. Il fut condamné à errer dans les ténèbres, à se nourrir uniquement par là où il pêcha (le sang), et à ne jamais mourir. Enfin, apparut l’archange Gabriel qui par compassion laissa ouverte une voie vers la Rédemption, celle de Golconda.


Caïn, alors seul et affamé dans sa condition de premier vampire de l'histoire, fut hanté par le remord de ses fautes. Mais une femme vint à lui, et ses paroles furent les suivantes: « Je suis la première femme de ton père, celle qui désapprouve Dieu et qui a gagné sa liberté dans les ténèbres, je suis Lilith ». Cette magicienne, d'un cœur remplit de Mal et de putréfaction, avait été exilé par Dieu après sa création et s'était fait interdire le droit d'enfanter la progéniture de l'Homme. Elle lui enseignera le secret des disciplines vampiriques. Désormais, la conscience de Caïn était éveillée et il découvrit la célérité, la puissance, l’endurance, l’occultation, la domination, la présence, protéisme, animalisme et auspex.


Son initiation achévée, il reparti de part le monde à la recherche de sa famille. Les descendants de Seth s'étaient regroupés en tribus errantes dans le désert. Par ennui et solitude, il y étreignit deux femmes et un homme qui se mélèrent aux hommes pour leur apprendre l’un des premiers concepts de la civilisation: la Cité. Ainsi Enoch, premier fils de Caïn, créa la première Cité de l'humanité. Le peuple, fasciné par les pouvoirs de Caïn, en fit leur roi. Tous vivaient en harmonie, et les Seconde Génération étreignirent à leur tour 13 enfants qui deviendront les 13 fondateurs de clan: Absmilliard, Arikel, Mekhet, Saulot, Veddartha, Ennoïa, Troile, Tzimisce, Set, Cappadocius, Hassan, Dracian, et Daenah. Le nombre de cainites augmentait très vite et Caïn, horrifié ainsi que soucieux de ne pas attirer la colère de Dieu, interdit toute progéniture supplémentaire. Mais le Déluge détruisit la Cité et Caïn, y voyant la punition du Seigneur, disparu. Nul ne sait ce qu’il est advenu de lui par la suite: Vit-il toujours ? A il atteint Golconde ? Est il en torpeur ?

Une deuxième Cité (certains pensent qu’il s’agit de l’antique Babylone) fut batie pour accueillir les survivants. Les Troisième Génération en profitèrent pour contrevenir aux ordres de leur Sire déserteur en créant de nouveaux vampires. La vitae se raréfia, et les jeunes Troisième Génération se soulevèrent contre leurs Sires pour les détruirent. Désormais détenteurs du pouvoir, ils rassemblèrent leurs enfants pour fonder leurs clans respectifs: Nosferatu, Cappadocien, Gangrel, Ravnos, Tzimisce, Lassombra, Brujah, Malkavian, Toréador, Ventrue, Salubrii, Assamite, et Sétites. Ils débutèrent un combat entre eux (les prémices du Jyhad) qui tua de nombreux mortels et fit tomber la Cité.

Ils pouvaient maintenant librement commencer à s’organiser et à se disperser autour du monde...









Publié par SouthSnake

Copyright © by Vampire-Network.net All Right Reserved.

Publié le: 2004-08-24 (18361 lectures)

[ Retour ]
none
none





Vampire-Network.net