Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - bug ecran bleu

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

bug ecran bleu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 05/05/2006 17:37    Sujet du message: bug ecran bleu Répondre en citant

salut a tous Sourit

g chercher sur tous le forum et g pas trouver la reponse a mon probleme alor je vous pose la question
voila,je peux jouer a vampire que pendant 10 a 15 min avant que l'ordinateur mette un ecran bleu Triste

est ce un prob de materiel , de drivers etc.......................
merci de m'aider Sourit
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 05/05/2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

l'ecran bleu s'accompagne bien d'un message ?

le texte du message s'il te plait, sans ce texte impossible de te dire pourquoi ca plante.
ca peut etre tout et n'importe quoi, avec windows un ecran bleu signifie un gros plantage qui peut etre du au materiel, aux pilotes, a un soft qui a effectue une operation interdite ...etc.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 05/05/2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit ok je te donnerai le contenue du messages des ke j rejourai
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 06/05/2006 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour prévenir qu'il y a une Faq Support. Vous allez avoir de moins en moins d'excuses pour embêter Badblood. Se marre
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 06/05/2006 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux je suis aller voir la faq support il ny avait pas ma reponse Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 06/05/2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

badblood a écrit:
l'ecran bleu s'accompagne bien d'un message ?

le texte du message s'il te plait, sans ce texte impossible de te dire pourquoi ca plante.
ca peut etre tout et n'importe quoi, avec windows un ecran bleu signifie un gros plantage qui peut etre du au materiel, aux pilotes, a un soft qui a effectue une operation interdite ...etc.




voila le message ki accompagne l'ecran bleu:

Un probleme a été détecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.


IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois,redemarrez votre ordinateur.Si cet ecran apparait encore,suivez ces étapes:

Assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installer correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windowsdont vous avez besoins.

si les problemes persistent,desactivez ou supprimer tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé.Désactivez les options de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligés d'utiliser le mode sans echec pour supprimmer ou desactivez des composant, redemarer votre ordinateur,appuyer sur F8 pour selectionnez les options de demarrage avancées, puis séléctionner le mode sans echec.

informations techniques :

*** stop : 0¤0000000a (0¤00000080 , 0¤00000002 , 0¤00000001 , 0¤806ee72c)

Debut du vidage de la memoire physique.
Vidage de la memoire physique terminée.

Contactez votre administrateur ou votre groupe technique pour plus d'information.


j'espere ke grace a sa tu pourra m'aider merci Très heureux
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 06/05/2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ha... J'aurais dit que ça viens de la RAM, et apparemment j'avais pas tout faux...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu

Google est ton ami Très heureux
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 06/05/2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux MERCI exoffus g essayer ta solution je verrai si sa marche ou pas
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 06/05/2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Triste exoffus ta soluce ne marche pa

o secour
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 06/05/2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

attention irq_not_less_or_equal ne signifie pas forcement un probleme avec la ram.

l'important c'est le stop 0x0000000a qui est un numero d'erreur donne, le irq etc est l'effet de l'erreur.
il suffit de chercher a quoi correspond le code, ce que je fais de suite.

voila un lien qui pourra etre tres utile.

http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-20--erreurs-stop-windows-xp.php

l'erreur en question vient d'une incompatibilte logiciel ou materiel, rien a voir avec la ram, si c'est bien apres l'installation de vampire bloodlines alors c'est qu'il y a une incompatibilte entre lui et certainement un pilote.

il y a des tonnes de verification a faire dans ton cas.

cela peut venir d'un pilote graphique ou sonore, dans le doute d'abord mettre a jour les pilotes de la carte graphique puis ceux de la carte son.
verifier aussi que la bonne version de directx est installe a savoir la 9.0c.
(chercher dxdiag.exe sur c avec la recherche de windows et lancer l'executable pour verifier la version).

cela peut venir d'un soft qui se lance au demarrage et en tout premier lieu l'antivirus lui meme.
on le desactive et on teste.

il y a d'autre soft qui se lance aussi au demarrage.
ca se passe soit dans les services, soit dans le dossier demarrage du menu demarrer/programme, soit par le msconfig que l'on lance en faisant demarrer/executer puis taper msconfig et clic sur ok.
verifier ce qui est coche dans l'onglet demarrage.

on peut tenter de desactiver un a un les services de windows mais je dis bien un par un et a chaque lancer le jeux pour tester, c'est long et ennuyeux je sais mais parfois il n'y a pas d'autre solution.

pour le msconfig, faire de meme, desactiver chaque processus un par un, redemarrer le pc et lancer a nouveau le jeux.

derniere chose la base de registre.
menu demarrer/executer puis taper regedit et clic sur ok.

chercher (avec le menu edition/rechercher) les cles RUN et RUNONCE.

a chaque fois qu'une cle est trouve, la mettre en surbrillance puis faire fichier/exporter , choisir le dossier ou l'on veut exporter cette cle et faire ok.
ensuite on fait un clic droit sur cette meme cle et on supprime ce qui est a droite (a condition qu'il y ait bien un soft indique, dans le cas contraire on s'abstient).
on ferme la base de registre et on redemarre le pc on lance le jeu pour verifier, si ca ne marche pas mieux on rouvre la base de registre on fait fichier/importer puis on importe alors la cle que l'on a exporte pour la restaurer et on recommence la recherche jusqu'a la prochaine et on recommence, la aussi c'est long et assez penible.

enfin si l'on a pas d'antivirus ou si 'lon a pas fait de mise a jour depuis longtemps, soit on va sur l'un des sites gratis de scan comme secuser.com, soit on fait une mise a jour de suite et un scan puis une fois on desactive l'antivirus et on test.

il reste une derniere chose a faire, desinstaller le jeu et le reinstaller.

ah oui j'oubliais les kit nocd peuvent aussi etre responsable de ce genre de mesaventure, c'est souvent de mauvais parametre au kit .

commence donc par la mise a jour de tes pilotes.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 06/05/2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

et j'allais aussi oublier, les peripherique usb comme les webcam qui peuvent aussi etre a l'origine de ce genre de deboire, leur pilotes sont souvent a l'origine de probleme de ce genre, allez savoir pourquoi.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 07/05/2006 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Triste est ce kil fo faire tourner vampire en mode 256 couleur ?
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 07/05/2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

badblood a écrit:
attention irq_not_less_or_equal ne signifie pas forcement un probleme avec la ram.

l'important c'est le stop 0x0000000a qui est un numero d'erreur donne, le irq etc est l'effet de l'erreur.
il suffit de chercher a quoi correspond le code, ce que je fais de suite.

voila un lien qui pourra etre tres utile.

http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-20--erreurs-stop-<a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=32&k=windows%20xp" onmouseover="window.status='windows-xp'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">windows-xp</a>.php

l'erreur en question vient d'une incompatibilte logiciel ou materiel, rien a voir avec la ram, si c'est bien apres l'installation de vampire bloodlines alors c'est qu'il y a une incompatibilte entre lui et certainement un pilote.

il y a des tonnes de verification a faire dans ton cas.

cela peut venir d'un pilote graphique ou sonore, dans le doute d'abord mettre a jour les pilotes de la carte graphique puis ceux de la carte son.
verifier aussi que la bonne version de directx est installe a savoir la 9.0c.
(chercher dxdiag.exe sur c avec la recherche de windows et lancer l'executable pour verifier la version).

cela peut venir d'un soft qui se lance au demarrage et en tout premier lieu l'antivirus lui meme.
on le desactive et on teste.

il y a d'autre soft qui se lance aussi au demarrage.
ca se passe soit dans les services, soit dans le dossier demarrage du menu demarrer/programme, soit par le msconfig que l'on lance en faisant demarrer/executer puis taper msconfig et clic sur ok.
verifier ce qui est coche dans l'onglet demarrage.

on peut tenter de desactiver un a un les services de windows mais je dis bien un par un et a chaque lancer le jeux pour tester, c'est long et ennuyeux je sais mais parfois il n'y a pas d'autre solution.

pour le msconfig, faire de meme, desactiver chaque processus un par un, redemarrer le pc et lancer a nouveau le jeux.

derniere chose la base de registre.
menu demarrer/executer puis taper regedit et clic sur ok.

chercher (avec le menu edition/rechercher) les cles RUN et RUNONCE.

a chaque fois qu'une cle est trouve, la mettre en surbrillance puis faire fichier/exporter , choisir le dossier ou l'on veut exporter cette cle et faire ok.
ensuite on fait un clic droit sur cette meme cle et on supprime ce qui est a droite (a condition qu'il y ait bien un soft indique, dans le cas contraire on s'abstient).
on ferme la base de registre et on redemarre le pc on lance le jeu pour verifier, si ca ne marche pas mieux on rouvre la base de registre on fait fichier/importer puis on importe alors la cle que l'on a exporte pour la restaurer et on recommence la recherche jusqu'a la prochaine et on recommence, la aussi c'est long et assez penible.

enfin si l'on a pas d'antivirus ou si 'lon a pas fait de mise a jour depuis longtemps, soit on va sur l'un des sites gratis de scan comme secuser.com, soit on fait une mise a jour de suite et un scan puis une fois on desactive l'antivirus et on test.

il reste une derniere chose a faire, desinstaller le jeu et le reinstaller.

ah oui j'oubliais les kit nocd peuvent aussi etre responsable de ce genre de mesaventure, c'est souvent de mauvais parametre au kit .

commence donc par la mise a jour de tes pilotes.




Sourit g commencer a suivre t instructions g mis a jour ma carte graphique mais je n'arrive pas a trouver la marque de ma carte son

maintenant kan je joue le message de l'ecran bleu change il met un truc du genre "si le message d'erreurs detecte un nouveaux driver(ou pilotes , je sais plus) desactivez le"
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 07/05/2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

orsi a écrit:
Triste exoffus ta soluce ne marche pa

o secour


Hehheh... Il me semblait bien que c'était trop facile et trop vite trouvé pour que ça marche... Bah je laisse badblood t'aider! Je ne suis qu'apprenti hehe! Je fais ce que je peux, avec le temps que j'ai! Et du temps libre, j'en ai vraiment de moins en moins...

Et bonne chance!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 07/05/2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux pas grave j'espere que badblood saura maider
merci kan meme
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net