Posté le: 02/04/2006 13:28 Sujet du message: Mes rapports de bogues
Boucle dans dialogue Imalia <Spoiler>
=========================
J'ai remarqué qu'après avoir fait la quete de Tawni que l'on avait à moitié foirée mais qu'elle donne 200$ quand même, on pouvait toujours revenir et lui reprendre 200$ indéfiniment.
badblood dit:
Citation:
ah c'est trop drole, la patch corrige les erreurs et en rajoute d'autres Se marre
encore un truc a regarder mais la je vais prendre mon temps, ce bogue ne plantant pas le jeu je vais attendre qu'il y ait d'autre problemes et tenter (je dis bien tenter) de les corriger en masse plutot que de le faire au coup par coup.
ca fera un patch 1.8.001 fr a la mode linux Se marre
tout ca me rapelle les nombreuses mise a jour de materiel, soft, pilotes que l'on installe a tout va, qui corrige les bogues mais en amene d'autre Très heureux
-----------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir récupéré le sarcophage.
=======================
arrivé chez le 'bouffon' (j'avais une malkav') je discute avec lui et m'emmene voir le sarcophage sauf qu'a la place du sarcophage je me retrouve devant un canapé, le bouffon reste bloqué et la cinématique aussi.
J'ai du réinstaller le jeu sans patcher et reprendre les anciennes sauvegardes pour découvrir que maintenant ya beckett derriere un sarcophage qui se trouve à la place du canapé.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Chez les kuey jinn <gros spoiler>
======================
A la fin du jeu chez les kuey jinn quand on doit les tuer, quand on arrive au niveau du moulin à eau, on doit s'acharner comme un malade pour ouvrir la porte. A un tel point que j'ai failli abandonner alors que coup de cul je m'appercoit enfin que ca bouge.
badblood dit:
Citation:
ca ce n'est pas un bogue du patch mais du jeux, cherche sur le forum, il y a des astuces pour y parvenir dont celle de sauvegarder avant d'essayer d'ouvrir, tenter le coup et rechager la sauvegarde puis recommencer, en general a la deuxieme ou troisieme tentative ca marche.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Grout's mansion bibliothéque
==================
Un moment donné quand on arrive dans la bibliothèque juste au dessus de l'ènigme aux lampes, j'avais découvert pour la première fois gràce à ma malkav' et perception le moyen de continuer.
Mais depuis que j'ai recommencer le jeu avec une tremere en mettant le minimum d'xp, je ne "voyais" plus le moyen de continuer, et même en allant a cette p*t**n de bibliothèque et essayer d'avancer, je n'y arrivais pas.
Et pour vérifier que c'etait le bon livre de la bonne bibliothèque j'augmentais ma perception et je rechargeais àprès l'avoir repèré.
Bilan je n'ai jamais réussi à passer sans augmenter ma perception (sans tricher bien sûr).
Est-ce normal?!?
badblood dit:
Citation:
ca c'est normal, pour ouvrir la porte en bas normalement tu dois manipuler les lampes en haut puis en bas.
ce livre n'est qu'un moyen d'aller plus vite et a condition justement que tu ais la perception sufisament eleve.
tu ne crois tout de meme pas que les choses doivent toujours etre facile des le depart Très heureux
ah c'est trop drole, la patch corrige les erreurs et en rajoute d'autres
encore un truc a regarder mais la je vais prendre mon temps, ce bogue ne plantant pas le jeu je vais attendre qu'il y ait d'autre problemes et tenter (je dis bien tenter) de les corriger en masse plutot que de le faire au coup par coup.
ca fera un patch 1.8.001 fr a la mode linux
tout ca me rapelle les nombreuses mise a jour de materiel, soft, pilotes que l'on installe a tout va, qui corrige les bogues mais en amene d'autre _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Oui ben voilà j'ai édité un de mes posts et regroupés mes posts dans un seul comme tu me l'avais conseillé.
Par contre, je ne fais que signaler les bogues que je trouve avec la version du patch que j'utilise.
Je suis quand même désolé de n'avoir pas remarqué que l'on avait déjà parler du bug chez les kuey jinn.
Sinon, je poste un autre rapport de bug qu'y ne m'est arrivé qu'une seule fois.
En sortant violemment d'une map (interieur=>extèrieur) après le chargement, je me retrouve avoir traversé le décor. Je ne me suis pas inquiété plus que ça (surtout que cela m'est arrivé qu'une seule fois)
pour le rapport de bogue c'etait une suggestion en voyant que tu avais fait d'un coup 4 topic d'affile, le probleme c'est que dans un forum ca peut s'apparenter a ce qu'on apelle faire la page. c'est assez mal vu en general.
et l'avantage de ton rapport c'est que tout le monde saura ainsi que c'est la que ca se passe et comme je l'ai ecris c'est plus pratique pour tous et surtout pour moi qui n'aurait pas a sauter d'un topice a l'autre pour tenter de faire de corrections.
pour ton bogues de sortie de maps, je crois que ce n'est qu'un bogue occasionnels et ca n'est pas reglable, c'est le moteur du jeux qui est en cause et ca pas moyen d'y toucher, c'est peut etre lie au fait que tu est peut etre en mode console (le mode console n'est pas obligatoire mais conseille avec ce jeux, il permet parfois de ce sortir de mauvaise situations surtout si l'on n'a pas installe de patch) _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
encore d'autres, et cette fois ci en mode console et après quelques dizaine d'heures de jeu continu (vi je sais, je suis bourrin):
cela à déjà été cité, plusieurs fois d'affillé je me retrouvais avec des canapés, des tableaux et même des tuyaux de 1m20 de diamêtre à la place des boutons de portes, me retrouver coincé en entrée de map car j'apparaissai sur un objet que je ne voyais pas ou voir le chauffeur de taxi assis dans le vide.
j'avais pour cette fois ci le mod clan et histoire fr v1.10
dans l'histoire des canape, des tuyaux de porte c'est lie a l'usage du mod p&p et clan v1.1.fr.
il semblerait qu'entre le patch 1.8 et ce mod il y ai une incompatibilte d'humeur.
en fait cela doit etre lie au fait qu'un fichier du mod p&p remplace un de ceux du patch 1.8 annulant du coup certaines corrections.
certainement parce que ce mod a ete fait sur une version anterieure au patch 1.8.
je viens aussi de trouver le pourquoi du bogue avec beckett a la warehouse, je vais tenter de corriger la chose et je mettrais certainement a contribution ceux qui ont le patch 1.8 pour texter la chose _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum