Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - bug de dialogue (quête de l'entrepôt du Sabbat impossible)

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

bug de dialogue (quête de l'entrepôt du Sabbat impossible)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloody_goth66
Humain


Inscrit le: Mar 30, 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 30/03/2006 16:21    Sujet du message: bug de dialogue (quête de l'entrepôt du Sabbat impossible) Répondre en citant

Voilà je me trouve confrontée à un bug que j'avais jamais rencontré avant : quand je vais parler à Bertram Tung pour pouvoir aller à l'entrepôt du Sabbat à Santa Monica, la dernière phrase qu'il me sort c'est "Vous voulez partir" ?
Et là la phrase reste figée en bas de l'écran, le jeu quitte et je reviens sous Windows avec ce message d'erreur : "Can't change levels in dialog !"
Le problème c'est que je peux apparemment rien faire, sauf trouver une combine pour passer le niveau et me retrouver directement dans l'entrepôt. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour se téléporter au niveau où on veut aller (grâce à la console ça doit être faisable ??)

Merci d'avance !!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 30/03/2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

je crois comprendre d'ou vient le bogue mais je voudrais savoir si tu as patche le jeux et quel version ou si tu joue sans patch ?


pour le bogue, quand le dialogue avec bertram se termine et ceci uniquement par la reponse du joueur un script se declenche et c'est ce script qui provoque le changement de map.

ce qu'il faut savoir c'est que l'appel de ce script se trouve dans les caracteristiques du personnage et dans la map ou tu te trouves.
je pense que le script se lance avant que le dialogue ne soit termine, soit le script a ete rajoute dans le dialogue et sur la reponse de bertram, ce qui automatiquement va generer le plantage soit dans le dialogue il manque quelque chose qui fait passer de la reponse a bertram a une autre ligne de dialogue, ce qui equivaut a passer outre le reste du dialogue et provoque la aussi un plantage.

pour ce qui est du code dans la console je te conseil de chercher dans le forum (cherche johansen) ou quelque de similaire se produit plus loin dans le jeux, il suffit de remplacer la map downtown par celle de la warehouse.

il serait tout de meme preferable de resoudre le bogue plutot que de faire appel a la console, tu pourrais perdre le benefice du dialogue avec bertram et certaine variable ne serait pas a leur bonne valeur surtout si tu joues nosferatu
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net