Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Crash après la fin du jeu [spoiler]

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Crash après la fin du jeu [spoiler]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Irae
Humain


Inscrit le: Feb 18, 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20/02/2006 01:54    Sujet du message: Crash après la fin du jeu [spoiler] Répondre en citant

Bonsoir confrères de la nuit !

Avant tout désolé si ce sujet a déja été abordé, j'ai regardé sur les 3-4 premières pages mais ne l'ai pas vu.

Voilà mon petit soucis:
Venant de démembrer le Shérif, je me retrouve dans le bureau de Lacroix. Après lui avoir parlé, quelle que soi la fin lors du chargement qui arrive après le dialogue avec lui je me mange un méchant crash et retour windows.
J'ai patché le jeu en 1.8 et n'ai rien mis d'autre.

Mes questions seront donc:
-ce bug est-il connu?
-si oui y a-t-il une solution ?
-à quoi mène ce chargement? une suite du scenario ou ça recommence automatiquement une nouvelle partie? (dans ce cas là pas très grave Joyeux)

Merci d'avances de vos réponses et de vos félicitations pour avoir finis le jeu Tire la langue

PS: Si ça interesse quelqu'un (tout le monde devrai être passioné par mes problèmes, non?) j'ai le raport de crash, mais n'ayant pas d'endroit à part ce post ou le metre, je vai éviter le flood si ce 'nest pas necessaire : )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyorlin
Servant


Inscrit le: Jan 07, 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 20/02/2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Comme tu peux le voir dans le sujet précédent, j'ai moi aussi pas mal de retour sous windows...
L'aide que m'ont filés les autres membres m'ont beaucoup servi, en attendant que ces derniers te donnent une réponse convenable, je te conseille de montrer ton crash log (le mieux est encore de l'héberger quelque part, car il est particulièrement long pour faire un copier/coller)

Ca permettra de définir l'erreur à laquelle tu es confronté...Parfois c'est tout con (comme les fichier mp3 Joyeux)

Bonne chance !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irae
Humain


Inscrit le: Feb 18, 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20/02/2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, bah je vai metre le crash alors !
Par contre celui-là ne dure que 24h, si y'a un truc qui dure plus que dl.free.fr je suis preneur Sourit

EDIT: Le truc Free il marche pas Pleure Donc si vous avez en plus quelqu'un connai un moyen d'upload un fichier texte qu'il se manifeste, merci Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 20/02/2006 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

la totalite du crash log est inutile, partiquement tout le crash log n'est qu'une suite de nombre en hexadecimal qui sont le contenu des registres du proceseurs au moment du crash, sans les instructions en assembleur qui ont ete utilise c'est incomprehensible.
par contre ce qui est beaucoup plus causant ce sont les quelques lignes que je viens de copier du crash log d'Irae.


vampire caused an Access Violation (0xc0000005)
in module vampire.dll at 001b:10467343.



-----[ StackTrace ]-----
0x104510A7 : prop_doorknob_electronic in C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire\dlls\vampire.dll


et c'est surtout la ligne en gras qui est causante, dans le cas de son premier crash il etait fait allusion a une module msmp3.asi (quelque chose dans ce gout la) ce module, sans savoir ce que c'etait, me donnait l'idee des mp3 (facile a deviner non ?), il faut juste savoir lire entre les lignes Très heureux

tu copie/colle ces quelques lignes dans ton prochain message et ca suffira, le reste meme un vrai pro de la programmation aurait du mal a l'interpreter sans outils de comparaison, c'est un peu comme les messages de windows quand il plante et les stop 0x0000007b ..etc etc etc.....

pour la fin du jeux, ce qui se charge depend de ce que tu a dis ou fait avec lacroix mais aussi si tu as choisis d'etre anarch, independant, avec les kuei-jin, avec le regent, normalement tu as droit sauf avec le regent a l'explosion du haut de latour des ventrues, une animation avec jack, et en independant un joli final ou ton perso va faire un geste tres causant.

j'attends les lignes du crashlog pour une reponse plus precise.[/b]
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irae
Humain


Inscrit le: Feb 18, 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20/02/2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la bête:

vampire caused an Access Violation (0xc0000005)
in module mssmp3.asi at 001b:26f05d86.

Read from location 0000286c caused an access violation.

-----[ SysInfo ]-----
Error occurred at 2/20/2006 21:13:00.
2 processor(s), type 586.
60% memory in use.
1023 MBytes physical memory.
405 MBytes physical memory free.
2460 MBytes paging file.
1416 MBytes paging file free.
2048 MBytes user address space.
1305 MBytes user address space free.

-----[ StackTrace ]-----

-----[ ScopeTrace ]-----
SCOPE_TRACE data, stack depth = 4
03. CAudioMixerWaveMP3::CAudioMixerWaveMP3 ()
02. RunListenServer ()
01. CEngineAPI::Run ()
00. LauncherMain ()


Rien oublié dans StackTrace, c'est vraiment vide, je sais pas si c'est normal, enfin bon, dit moi si ce ça t'inspire Joyeux

Merci de ton attention Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 20/02/2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

le diagnostic va etre tres tres rapide.

tu as le meme probleme que Kyorlin

je suppose que tu as ecoute les musiques mp3 du jeu avec le windows media player .

je vais donc repeter ce que je lui ais en gros ecris.

le dernier windows media player ajoute des tags dans les musiques mp3 que tu lui fais lire, ce sont des informations qu'il rajoute sana en avertir l'utilisateur (ca doit pourvoir se parametrer mais je ne sais pas ou, n'ayant pas cette version et ne faisant pas de mise a jour de cette plaisanterie a la microsoft).

moralite le windows media player reecrit le mp3, ce qui gonfle sa taille, modifie les entetes et plein de chose .
le modulle mssmp3.asi qui dans le jeu est tout simplement le codec (plutot son equivalent) de lecture des mp3 du jeu ne peut pas charger le fichier et plante donc le jeux.

la solution:

tu restaure les musique aux formats mp3 du jeux avec les musique mp3 qui se trouve sur les 3 cd fournit avec le jeux.
enfin tu ne restaures que celles que tu a lu avec le windows media player.

a l'avenir si tu veut ecouter ces musiques il n'y a que deux solutions.

1 tu utilise un autre lecteur de mp3 (media player classique par exemple ou celui de nero).

2 tu fais une copie des mp3 du jeu dans un dossier a part et quand tu veut ecouter ces musiques tu indique au media player le dossier ou sont les copies et pas ceux du jeux, comme ca il taguera les copies pas les originaux.

c' est une des derniere mises a jour de ce media player qui est responsable de cette stupidité, ce problème est arrivé a felmarg il y a quelques temps de ca deja et comme je le dis il doit y avoir un parametrage du media player a faire et ce que je trouves de vraiment idiot (je suis gentil la mais ca m'inspire plutot un autre qualificatif plus mechant) c'est que cette option soit active par defaut.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irae
Humain


Inscrit le: Feb 18, 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20/02/2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon sauveur \o/

Bon, maintenant le problème est qu'un pote s'es tiré avec les cd 2 et 3, plus qu'a prier pour qu'il soi sur le cd 1 Joyeux

Merci beaucoup Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyorlin
Servant


Inscrit le: Jan 07, 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 20/02/2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon sauveur \o/


Tiens tiens, ça me rapelle quelqu'un Joyeux


Enfin, heureux que tu ai trouvé solution à ton prob.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net