Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - y'a t'il des femmes ........

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

y'a t'il des femmes ........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 18/04/2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour modifier le sexe des personnages pour moi ca ne presente aucun probleme, ca je peut tres bien le faire, un petit script la ou il faut ou un rajout de personnage dans les maps concernees.

pour les voix humaines des dialogues la c'est un autre paire de manche.

on pourrait enregistrer (en anglais bien entendu) un homme qui reprendrait le meme texte que les dialogues existant deja, plus simple a faire.

refaire un dialogue mais la ca se corse (boum) il me manque l'outil indispensable pour les expressions, le hhfaceposer (je possede ce soft mais impossible de l'utiliser avec bloodlines, va jeter un oeil du cote du forum modifications pour de plus amples informations)
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korsakoff
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 53
Localisation: dans le ch'nord

MessagePosté le: 27/04/2006 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en modifiant ou en créant un les models et le scénario on pourrait crée un instant "chaud" entre une héroïne et un humain.
Y'a du boulot mais ça pourrai aboutir à quelque chose de nouveau dans les jeux de vampires puisque dans les autres jeux c'est fait depuis longtemps (que quelqu'un me frappe, mais pas trop fort, si je me trompe).
La gente féminine se sentirait encore plus concernée par l'immersion du jeu.
Ah si seulement on nous aurait laissé se foutu source abouti.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lia
Servant


Inscrit le: Dec 29, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 27/04/2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ce serait génial Joyeux *en tout cas pour moi XD* sinon des jeux comme Baldur's Gate 2 avaient introduits des scénario secondaires romanesques, c'était très appréciable ! *Enfin, seulement quand un certain écuyer arrogant ne choisit pas le moment où vous êtes dans les égouts de la ville pour faire du sport de chambre après avoir passé des dialogues impromptus pour vous compter fleurette.* Se marre
_________________
Lia Vilorë, Anarch et fière de l'être surtout quand c'est Nines qui commande ! -LaCroix aux fléchettes !-
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 01/05/2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

korsakoff a écrit:
C'est vrai qu'en modifiant ou en créant un les models et le scénario on pourrait crée un instant "chaud" entre une héroïne et un humain.
Y'a du boulot mais ça pourrai aboutir à quelque chose de nouveau dans les jeux de vampires puisque dans les autres jeux c'est fait depuis longtemps (que quelqu'un me frappe, mais pas trop fort, si je me trompe).
La gente féminine se sentirait encore plus concernée par l'immersion du jeu.
Ah si seulement on nous aurait laissé se foutu source abouti.


pas besoin du code source pour se faire, juste quelques outils de plus comme je le dis depuis quelques temps, le hlfaceposer et la possibilite de pouvoir ouvrir les maps existantes ou en creer d'autres.
peut etre aussi quelques outils a la limite pour creer de nouveau modele ou modifier quelques animations des modeles de personnages.
bien des choses ont ete supprimes du jeu avant sa sortie, je suis certain qu'il y avait d'autres maps en chantier, il y a trop de lieu pret a l'emploi dans certaine map, pareil dans les fichiers pythons ou en peut parfois trouver des script inutile (peu en verite mais il devait y en avoir pas mal en plus, ils en ont simpement oublies quelques uns)
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
univeral1
Humain


Inscrit le: May 23, 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 23/05/2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

slt à tous et toutes
Je viens faire un petit tour sur vampires bloodlines et comme le jeu commence à se faire vieux...
Je remarque qu'il y a quelques filles qui jouent à Vampire c'est bien mais bon dans certains autres jeux on a une bonne minorité de filles qui jouent à des jeux video comme le jeu spellforce 2 ou Star wars kotor ( tu peux jouer une femme dedans ) et puis doom 3 c'est pas un jeu pour macho... même une nana peut aimer le jeu;
Par contre les filles qui jouent les sims et les tycoons franchement c'est mauvais comme jeu et en générale ces nanas n'essayent meme pas le reste.
Ensuite je me demande à quoi vous allez jouer maintenant parce que vampire est ...mort et dans le style rpg on n'a pas beaucoup de choix à vrai dire à part aller dans les mmorpgs ou à jouer à Oblivion ou le futur Neverwinter nights 2 ,
Il y a pas mal de filles qui joue à NWN...au faite et si quelqu'un crée un monde persistant de vampire ça prolongerait un peu la fascination des vampires
La passion du jeu continue!...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 04/06/2006 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah c bien une fan de doom 3 moi aussi bon jeu juste un peu trop sombre et puis ca devient chiant de combattre des zombies dans le noir Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syn
Servant


Inscrit le: Jun 19, 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 24/06/2006 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bin voilou une autre jeunette qui se fait des petites soirée jeux vidéos Joyeux

En fait c'est mon frère qui m'a endoctriné à l'âge de cinq ans ( le fourbe ! Il a bien calculé qu'à cette âge on est très influancable ! Je me rappele c'était en 91 je crois bien , une megadrive noir et Aladdin comme premier jeu...Wooo je ne pouvais plus décrochée , l'oeuil rivé sur l'écran et mes petites mimines congelées par le stress serrant convulsivement les manettes Joyeux *soupir* Souvenir souvenir Roule des yeux )

Enfin depuis j'ai évolué et je me consacre plus au jeu de rôles dans le genre , Baldur's Gate , NW ( Vivement le deuxième ! Clin d'oeil ) , la série des Kotor ( Qui se finit en une belle queue de poisson : a quand la suite ? ) , et bien sûr : Vampire Bloodlines ( Qui , à mon humble avis , arrive à créer un lien beaucoup plus fort entre le perso et son joueur que dans les autres jeu sus cités , peut-ête est-ce du à l'illusion que ce monde virtuel réagis parfaitement à nos actions , au perso qu'on interprète etc...En tout ccas je me suis plus sentie sollicitée dans VB que dans Morrowind ( autre jeu buggé s'il en fut Clin d'oeil ) D'ailleurs je vais attendre pour m'acheter la suite de ce dernier...)
Et aussi , là j'ai très honte , mais il m'arrive de jouer aux Sims....Punissez moi je le mériiiiiiiite !

Voili voilou , je constate avec plaisir de ne pas être la seule fille Joyeux A part une amie ( qui est plus dans les jeux du genre Splinter Cell ( c'est ça l'horthographe ??? Confus ) je ne connais aucune autre demoiselle porté sur le jeu vidéo , dans l'esprit de mes jeunes camarades c'est plus etiquetté "bourrins sans cervelles " ...Tsss , nous vivons dans un monde de stéréotypes... Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 24/06/2006 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à univeral, à part vampire y'a plein de bons rpg. Ou dans le genre Joyeux

Tu cites Oblivion et les Kotor, auxquels je joue, mais il y a aussi Fable, Sudeki, puis Jade empire qui est malheureusement une exclu XboX, Kameo sur 360, Morrowind, qui même s'il est vieux a toujours un vrai succès. Le dernier Heroes est une petite merveille, même si c'est pas du RPG à proprement parler. J'en oublie biensûr.
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yohan
Servant


Inscrit le: Jun 14, 2006
Messages: 17
Localisation: Lille

MessagePosté le: 24/06/2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin truc marrant, c'est que toutes les filles que je rencontre ouvois sur des jeux video, ça se fait 90% des cas sur des jeux de rôle.
Par exemple, des filles sur Warcraft3 (horreur de ce jeu, je le cite en exemple)ou Dawn of War j'en ai jamais vu.

Alors que sur NWN....Hu...Carrement l'inverse.

Après sur des jeux comme Doom ou Counter Strike j'en ai aucune idée, j'ai jamais réelement joué à ces jeux sur le net. ( Pas que j'aime pas...mais..j'sais pas, j'prefere 100000000000 fois les jeux de rôle:p)

Très bon choix pour BG au passage, et j'avoue que moi aussi...
Bah ueh...

Il fut un temps je jouais aux sim's. -_-' Je le trouve cool ce jeu !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lili-th
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 07/09/2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis une fille, j'ai commencé à jouer avec des potes, pas mon homme et j'ai pas de frères...De +, je travaille, j'adore faire la cuisine, c'est moi qui la fait toujours quasiment et le ménage pareil...Donc je suis à la fois dans les stéréotypes et en même temps je m'en fout pas mal!!

Ce qui m'a amené à jouer? Ca fait déjà des années, en commençant par des Quake ou Unreal chez un pote qui avait 4 pc. On passait des aprems ou soirées entières en réseau. Et j'aimais bien ce défouloir.
Puis j'ai commencé à trouver ces jeux un peu inintéressants, pas assez d'histoire...Je ne connais pas les sims etc...Mais j'aime bien certains jeux nunuche aussi du style "Syberia" ou "Myst"..

Franchement, je ne me suis jamais demandé si c'était "cool" ou pas de jouer pour une fille. La plupart de mes copines jouent parfois, peu importe à quoi je dirai...

Depuis que j'ai rencontré mon homme j'ai découvert les jeux console puisqu'il ne joue jamais au pc. On joue au catch, à need for speed, au billard, tout ce qui passe quoi lol...Et on avait bien aimé Obscure puisqu'on peut jouer ensemble, on attend le 2 pour bientôt!!

Sinon en général, je joue à mon pc (c'est ce que je préfère de loin...) pendant que mon homme joue à sa console à resident evil ou silent hill et pendant le repas on se raconte où on en est dans nos jeux, aussi passionnés l'un que l'autre Très heureux


On en a déjà parlé avec mon homme, les filles qui critiquent leur mec qui joue aux jeux n'ont aucun passion dans la vie en général. En fait elles sont en mode survie permanent, sans aucun goût prononcé pour quoi que ce soit. C'est un peu dur mais mes copines ne sont pas comme ça.


Mais on peut renverser la tendance :
Perso j'adore mon ordi et je ne pourrais pas être avec un mec qui ne me laisse pas tranquile à mon pc parce que c'est vital, c'est une passion et c'est devenu mon job d'ailleurs. Infographiste, je passe mes journées sur pc et quand je rentre, le premier truc que je fais, c'est allumer l'ordi!! Et si j'ai envie de passer mon dimanche aprem à jouer, mon homme fait avec mdr...

Mais je n'oublie pas de m'occuper de lui...Il m'arrive même de jouer pendant que je fais à manger.
Brf, on peut jouer aux jeux sans perdre toute féminité et sans devenir une espèce de "garçon manqué", d'ailleurs cette expression est horrible et je ne comprend pas que des filles s'associent à ça Roule des yeux Comme si elles refusaient d'être des femmes...

Je pense que les femmes aussi ont un instinct de survie. D'ailleurs dans beaucoup de films d'horreur etc, les rôles changent. Avant on avait la pauvre gourde qui courait la nuit dans la forêt le soir du bal de promo et qui se faisait vilainement attrapper.
Et maintenant on voit pas mal de filles se défendre plutôt bien et être malignes comme tout Tire la langue
C'est bien qu'on donne aux filles une autre image d'elles mêmes, et surtout qu'elles prennent des rôles de femmes qui peuvent être fortes sans perdre leur sensibilité qui leur ait aussi souvent propre....


Enfin il n'y a pas à se cacher pour jouer ni besoin de ressembler à un garçon pour ça. Je pense qu'il suffit d'assumer qui on est.

En tous cas les garçons, si vous avez peur que votre copine vous pique la manète, vous plaignez pas qu'elle joue pas Clin d'oeil Le mieux serait de l'initier et de trouver quels jeux peuvent lui plaire...Sinon bin chez nous, c'est chacun son pc et une console avec 2 manettes, comme ça pas de jaloux!!!
_________________
Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlattera
Goule


Inscrit le: Aug 17, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 07/09/2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue n'avoir lu ce sujet que partiellement (5 pages bien denses apres 12 heures de travail stressant...)Très heureux
...mais je tombe plutôt d'accord avec l'analyse de Badblood.
En fait, j'ajouterai que le simple fait de se poser la question "est-ce pour les filles?" prouve à mon sens que notre société n'est pas encore débarassée de ses préjugées sexistes.
Je m'explique: si quelqu'un dit "est-ce pour les noirs?", par exemple, sa question paraitra tendencieuse (et même innacceptable) à tous, elle sous-tend un racisme assumé ou pas.
Lorsque notre société dans son ensemble ne fera plus de distinction sexiste, la question paraitra absurde. Un humain a le droit de jouer à un jeu vidéo si ça lui chante (qu'il soit homme, femme, petit, grand etc...)n 'est-ce pas? Clin d'oeil
Je pense que nous sommes tous plus ou moins conditionnés dans ce défaut et qu'il faut une vraie prise de conscience personnelle pour se débarasser de ça...
Voilà, voilà, j'ai fait mon psy à deux balles. pardon... Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net