Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - y'a t'il des femmes ........

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

y'a t'il des femmes ........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 14/10/2005 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

mon oncle est cuistot... mais c'est vrai que... personellement... appart faire cuire d'la viande ET faire des pizzas riches en graisses (250g de mozarella, 250g de fromage rapé, 1 paquet de lardons coupés en tranche, 1 paquet de lardons coupés en petits carrés, de l'huile d'olive, du piment, du poivre, de la sauce tomate, et j'sais plus...) j'sais pas faire grand chose...

hahhah... sa y est... on parle de bouffe... ça me donne faim!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 16/10/2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

SouthSnake a écrit:
Pour vous mettre à jour et alimenter le pseudo-débat : Le premier site de jeux vidéo pour filles.


oulà
c'est rose.









Quelle horreur.
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 16/10/2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicule de faire un site comme ça pour les filles, celà ne fait qu'alimenter les débats houleux pis j'ai pas trop visité mais rien que la couleur c'est bien cliché hein. Un joueur est un joueur voilà tout.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 16/10/2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que les "détenteuses" de ce site n'ont que 14 ans... ce serait compréhensible tu sais... lorie... kyo... la starac... etc... et voila... le monde et beau et tout rose! *smiley qui vomis* Elles ont trop regardé la tv...

Mais bon dans ce cas elles mériteraient des félicitations... à 14 ans j'savais pas encore faire un site huhuh...

HAHHAH j'viens de voir ce smiley => Hors-sujet j'parie que tu l'a mis rien que pour moi (southsnake)

Edit de Caïn : Gagné Se marre
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenna
Humain


Inscrit le: Feb 19, 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 24/02/2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou je viens rajouter ma couche même si je sais que presque personne ne lira ceci ùais je ne peux pas m'en empêcher désolé Très heureux

Alors moi j'ai 17 ans, et je joue assez régulièrement aux jeux vidéo ! Les filles adolescentes jouent aussi et oui Joyeux! Et je joue depuis toujours, en fait je pense que ça vient de mon frère (jumeau donc on était tout le temps ensemble) qui jouait assez souvent aux jeux vidéo avec ses copains, et comme avant j'étais un peu un garçon manqué …. Roule des yeux Maintenant sa période jeux vidéo lui est passée mais moi je suis toujours en plein dedans !

Et ça ne risque pas de changer, les jeux vidéo me permettent de m'évader du monde réel ( non je ne suis pas une dépressive mais changer d'univers ça fait du bien quelque fois ...), je me sert aussi de la lecture ou tout simplement de ma propre imagination pour me créer une autre vie et sortir du commun des mortels.
J'ai choisi Bloodlines parce que la société vampire qui s'y trouve a quelques points communs avec les romans d'Anne Rice dont je suis fan. J'adore jouer un vampire dans cette société et je ne recherche pas l'adrénaline en jouant à ce jeu mais juste une autre occasion de « changer de monde » Je n'ai jamais joué à des jeux de rôle sur papier et je ne crois pas que ça me plairait parce que j'aime être seule pour m'évader :p

Bon après cette petite digression j'en reviens au sujet : je n'ai vraiment pas le type pour jouer aux jeux vidéo. Avant j'étais un garçon manqué mais cela a complètement changé aujourd'hui. Et oui je suis une blonde aux yeux bleus et je vous laisse imaginer la suite Se marre A l'école, je ne parle pas de mes goûts assez étranges pour les filles de mon âge. Et je cache bien mon jeu ! Parce que si ça venait à s'apprendre je suis sûre que l'étiquette de garçon manqué ne me raterait pas -_-" Mais bon je pense que de plus en plus de filles commencent à jouer aux jeux vidéo surtout avec l'apparition des Sims qui en fait craquer lus d'une et elles ne veulent tout simplement pas l’avouer (comme moi mais bon) !

A bas les préjugés et comme vous le dites si bien un joueur est un joueur ! Très heureux
_________________

Pour celui à qui est réservé l'apanage de la cruauté, une confusion olfactive de l'inconscient lui fait prendre l'odeur du sang pour l'odeur de l'amour.

Marianne Van Hirtun
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 25/02/2006 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Clin d'oeil

mais il faut bien reconnaitre que le monde des jeux video est un monde pas mal macho et ceci est du au fait que les premiers jeux video etaient surtout des fps ou le culte du heros macho qui flingue a tout va avait valeur de verite, doom et le pire duke nukem 3d.

depuis ca s'est calme un peu, lara croft y est peut etre pour quelque chose bien que le public vise n'etait pas celui qu'on croit, voir une heroine de dos marcher en ondulant est ce vraiment pour les dames (n'est ce pas bande de perverse) ?

le probleme en fait avec les jeux video c'est notre societe qui en est responsable depuis tres longtemps, les filles doivent jouer a la poupee et les garcons aux train electrique et meme apres mai 68 et une certain revolution que je passerai sous silence pas grand chose n'a change, je ne vois pas pourquoi une fille ne pourrait pas elle aussi jouer a des jeux de garcon parce que la culture ou la tradition judeo chretienne en a decide ainsi sans que ces filles passent pour de garcon manque, c'est d'une betise..., alors je dis mesdames et mesdemoiselles allez y jouez et n'ayez pas peur de revendiquer votre droit a jouer comme les hommes.

c'est juste l'avis d'un vieux schnok de 51 ans.


ah les sims parlons en, je les ai acheté il y a peu profitant de prix reduit, bon il faut bien reconnaitre qu'au debut c'est amusant mais au bout d'un certain temps ca finit par devenir trestres lassant, et le sims 2 sont a peine plus evolués (en curieux que je suis j'ai voulu voir s'il y avait une evolution je fut tres decu). Très heureux mais si ca peut permettre aux filles de decouvrir autre chose pourquoi pas.

elenna il ne faut jamais douter, quelqu'un aura au moin lu ce que tu as ecris.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 25/02/2006 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'acquiesce le point de vue de badblood (qui est rare chez les personnes de son âge Se marre ).

La license Vampire : the Masquerade est en partie inspirée des romans de Anne Rice, normal donc que tu t'y sentes à l'aise, et j'ai d'ailleurs remarqué qu'une grande proportion des membres du site sont des filles, plus que dans d'autres communautés. Les jeux vidéos devenant un média plus ou moins artistique, vous en profitez crescendo (et pas qu'aux Sims ou Alexandra Ledermann, hein), vous vous en cachez de moins en moins... je suis même sûr que quelques unes de tes amies pratiquent secretement autant que toi Clin d'oeil Je joue pour des raisons identiques aux tiennes et j'espère que les éditeurs vont continuer à proposer des titres permettant le choix du sexe des héros, ce qui est le minimum pour que l'on puisse s'identifier au personnage et sortir des routines machistes.

Petite dédicace au passage à Cerise, la fan de FPS pur et dur, que l'on ne voit malheureusement plus.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 25/02/2006 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

donc cerise a doom 3 Question

je ne trouve pas que le heros de doom 3 soit macho il ne fait que tirer tranquillement sur les monstres comme une vampire de bloodlines le ferait avec des monstres et puis il y a de beau garcon dans les jeux de fps Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 27/02/2006 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Néanmoins Bloodlines ne peut pas recruter dans la jeune génération puisqu'il est interdit aux moins de dix-huit ans Innocent
Ah bon je fais de l'angélisme moi? ... Il n'empêche que l'on notera que les Sims tentent de s'adapter à leur public, les extensions permettent d'avoir des animaux, de jouer à Harry Potter ... il n'y a pas de Sims : L'étreinte par exemple.
Donc évidement les personnes qui cherchent certaines stimulations ne s'y retrouveront pas, or fille ou pas, nous sommes à la recherche de quelque chose ...

Dans mon cas il s'agit de l'immersion, d'une quantité bien sentie de torture-méninge et bien entendu un doigt d'humour ... du coup je préfère les jeux immersifs aux jeux addictifs Clin d'oeil
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 28/02/2006 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est plutot la reflexion et la peur qui m attire dans un jeu, l un procure des sensations fortes et l autre nous oblige a reflechir Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malika
Humain


Inscrit le: Apr 02, 2006
Messages: 2
Localisation: paris

MessagePosté le: 03/04/2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

hé bah dit donc! quel débat!! Vive les préjugés!...j'ai 21 ans, je joue (et j'en suis meme accro), je n'ai pas de frère joueurs...que se passe-t'il???? les choses ne seraient pas ce qu'elles semblent être?...quand au profile de la fille joueuse juste parcequ'elle voit son mec jouer et qu'elle est frustrée...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lia
Servant


Inscrit le: Dec 29, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 04/04/2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tellement des préjugés, BadBlood a mis le doigt dessus. Il y a quand même un carcan social qui veut que. (Qu'il soit général, amical ou familial.)
On retrouvera de toute façon des critères similaires. Moi j'ai vingt et un ans par exemple et je suis la seule fille entourée de trois frères. Deux aînés et un jumeau. Et ils jouent tous aux ordinateurs (même du temps de l'Atari, l'Amiga... La console Dragon...) Et ils travaillent comme informaticiens mes aînés. Alors l'influence d'un entourage masculin est obligée de jouer. A moins d'avoir une volonté de fer et de vouloir à tout prix ne pas être influencé et non-influencable dans tous les domaines.

J'ai joué à Duke Nukem (le vieux quand on pouvait boire à un robinet et vider sa vessie). Et puis à d'autres jeux de destruction de masse Se marre comme ça avant de jouer à Unreal. Là, ô miracle on peut choisir un perso féminin. Cool

Donc les choses évoluent toujours. Je pense que c'est beaucoup grâce aux jeux de rôles depuis Baldur's Gate (à ce que j'en sais, maintenant allez savoir si Unreal est antérieur à BG ou non) puisqu'on peut choisir le sexe de son personnage, ça aide à s'y attacher et à s'immerger dans le monde dans lequel on joue. Et effectivement si on retrace les caractéristiques de bases d'un jeu vidéo : un mec, un flingue (ou un vaisseau spatial), de futurs cadavres (ou des parois qui volent dans les étoiles). Les scénarios ont évolué aussi, on a eu droit à plus de fantaisie et de complexité aussi. (Final Fantasy, tiens, pour commencer l'exemple du scénar.)

Perso ce que je veux d'abord savoir sur un jeu vidéo c'est : si je peux jouer une femme. Ensuite si l'histoire a l'air consistante. (Après c'est "si ma vieille daube d'ordinateur va pouvoir le faire tourner, sinon je jouerai sur le pc de mon frère". Se marre )

Oui un joueur est un joueur, on devrait pouvoir dire 'je joue aux jeux vidéos' quand on est une fille et ne pas être étiquettée bêtement. Toutefois il faut aussi que le jeu vidéo réponde aux attentes du joueur et de la joueuse. Il restera qu'il y aura des attentes généralistes différentes. Comme là par exemple :
Pour le sujet des femmes plantureuses de Bloodlines, moi j'ai surtout remarqué qu'on avait rarement l'occasion de séduire un mec pour lui faire vivre un moment inoubliable sans faire tomber la chemise !! Se marre Alors y'a encore du boulot pour une certaine égalité entre filles et garçons côté 'pratique' du scénario ! (Ah moins que les concepteurs se soient imaginé que leurs joueuses potentielles seraient homosexuelles.)

Heureusement les adaptations des dialogues sont le principal intérêt quand on choisit le sexe de son personnage. Joyeux (N'empêche que à part le traffiquant de la plage et le pauv' type près des Appartements de Santa Monica... Confus On change la chanson : "où sont les hoooooommes XD Se marre )


Je joue en général quand je m'ennuie à fond le train (pas d'inspi pour écrire) ou quand je suis énevée (donc pas d'inspi pour écrire) là je bénis Bloodlines et la sensation de filer toi-même les coups d'épée !! Avec les effets styles qui vont avec, les roulades, tout ça, héhéhé. (Impression nulle dans Neverwinter Confus t'attends désespérément que le perso en place une et que le combat ait un peu de nerf !)
_________________
Lia Vilorë, Anarch et fière de l'être surtout quand c'est Nines qui commande ! -LaCroix aux fléchettes !-
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
korsakoff
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 53
Localisation: dans le ch'nord

MessagePosté le: 18/04/2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai ouai moi je vous le dit ,un jour,le jeu vidéo sera 50/50 masculin/féminin et la ça deviendra bon car on aura une nouvelle forme de jeu.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 18/04/2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lia a écrit:

Pour le sujet des femmes plantureuses de Bloodlines, moi j'ai surtout remarqué qu'on avait rarement l'occasion de séduire un mec pour lui faire vivre un moment inoubliable sans faire tomber la chemise !! Se marre Alors y'a encore du boulot pour une certaine égalité entre filles et garçons côté 'pratique' du scénario ! (Ah moins que les concepteurs se soient imaginé que leurs joueuses potentielles seraient homosexuelles.)

Heureusement les adaptations des dialogues sont le principal intérêt quand on choisit le sexe de son personnage. Joyeux (N'empêche que à part le traffiquant de la plage et le pauv' type près des Appartements de Santa Monica... Confus On change la chanson : "où sont les hoooooommes XD Se marre )


Je joue en général quand je m'ennuie à fond le train (pas d'inspi pour écrire) ou quand je suis énevée (donc pas d'inspi pour écrire) là je bénis Bloodlines et la sensation de filer toi-même les coups d'épée !! Avec les effets styles qui vont avec, les roulades, tout ça, héhéhé. (Impression nulle dans Neverwinter Confus t'attends désespérément que le perso en place une et que le combat ait un peu de nerf !)


et romero alors Se marre

en faite tu as raison mais tu remarqueras aussi que certain male npc se laisse seduire aussi bien par les dames que par les hommes.

tu viens de me faire penser a une modification qui serait parfaitement faisable dans le jeu, les poupees de sang presentes a l'asylum, aux asphole, a la confession et au red dragon pourrait tres bien etre des hommes quand le joueur est une femme, le seul probleme c'est que le dialogue lui serait uniquement avec la voix feminine.
il faudrait donc refaire des dialogues avec des voix d'hommes, qui voudra bien s'attaquer a la chose Très heureux

pour ce qui des jdr et de neverwinter night je suis d'accord.
je ne suis pas accroc des jeux de roles en general, surtout parce qu'il y a cette annerie du combat au tour par tour et dans bloodlines la aux moins tu peut reellement eviter les coups et en donner, tu es maitre de ton personnage. Très heureux
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lia
Servant


Inscrit le: Dec 29, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 18/04/2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une Toréador, (à moins qu'elle soit du Sabbat, peut-être) Roméro ne donne pas envie, mais c'est vrai, j'ai oublié Roméro Se marre
*Je n'y connais rien en editing alors je ne pourrai pas me coller à cette merveilleuse idée !*
_________________
Lia Vilorë, Anarch et fière de l'être surtout quand c'est Nines qui commande ! -LaCroix aux fléchettes !-
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net