Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [spoilers] LA suite de vampire Bloodlines...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[spoilers] LA suite de vampire Bloodlines...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keewa
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 05/12/2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

On ne s'eloignerais pas un peu du sujet la?
Enfin pour ma part, qui suis grand fan de mmo, je me dit que un univers tel que Bloodlines pourrais faire un bon mmo s'il etait bien develloper avec une contenance interressante, trois race, humain, vamp et goule, avec un espect nessecaire de ce cacher pour les vamp a condition qu'il le veille, de peur de se faire chasser par le sabbat ou des chasseur de vampire (tout ca jouer par de joueur bien sur), avec un bon brainstorming et 1heur je pourrasi vous pondre un truc du tonnaire Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdred
Humain


Inscrit le: Dec 19, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 19/12/2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

alsham a écrit:
quand je parlais d'éviter les garou c'était en tant que créature jouable pas en tant qu'ennemi pnj potentiel Joyeux



D'un autre côté, j'avais joué à Vampire le JDR il y a longtemps, mais il ne m'avait pas semblé que les loup garous étaient aussi bourrins que celui qu'on voit dans le jeu.
Ce qui serait plus gênant ce serait la gestion jour/nuit: si seulement un quart des joueurs a ce problème, ça risque de devenir vite lourd pour eux... et les joueurs apprécient peu de ne pas pouvoir jouer ) certaines heures...

Pour ma part, je ne pense pas qu'il serait si intéressant de jouer un humain. Il y a suffisamment de PNJ pour cela, et ce serait difficile de faire des interactions crédibles, vu que normalement, tous les humains ne sont pas au courant de l'existence des vampires, alors que tous les joueurs le seraient.

[edit] Par contre, ça ne sera toujours pas une suite ) Vampire bloodline.
C'est bien dommage d'ailleurs que Black Isle puis Troika Games aient fait faillite (BI a donné naissance à Troika Games et Obsidian).
En plus CCP a mis 10 ans pour développer Eve Online, donc por World of Darkness MMORPG, ça sera pas pour tout de suite [/edit]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 85

MessagePosté le: 20/12/2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut etre sympa de jouer un loup garou ça changerai un peu! Sourit Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdred
Humain


Inscrit le: Dec 19, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 24/12/2006 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, quelqu'un sait où sont passés les développeurs de Troika?

C'est horrible le nombre de studio de développement talentueux qui se plantent dans l'industrie du jeu vidéo, victime d'éditeurs stupides, surtout quand on voit que les Sims, ou les portages de films d'Electronic Arts se vendent bien...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 04/02/2007 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais envoyé un courrier des lecteur à PC Jeu pour savoir s'il y avait un 3ième épisode et ils m'ont répondu qu'il y aurait une possibilité pour un MMORPG, mais cela reste encore une rumeur.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05/02/2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'il ne faut pas payer un forfait mensuel...
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Teren_Malvec
Humain


Inscrit le: Mar 02, 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 03/03/2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

ezechiel a écrit:
Et ne pourrait-on pas imaginer un jeu complètement différent, réalisé par un autre éditeur (même si pour le moment, il n'y a strictement aucune rumeur à ce propos). Un super jeu ONLINE avec tous les clans disponibles, possibilité de jouer pour le Sabbat ou la Cam ou ce qu'on veut et possibilité de se faire son propre manoir/chateau/maison... grâce à une éditeur de jeu (genre neverwinternight)
Ouais, je sais, je rêve éveillée! Bah, comme on dit, l'espoir fait vivre!!!
Clin d'oeil


Bonjour à tous déjà étant nouveau sur le forum Sourit

Je vois que ca parle d'une suite à Bloodlines et j'avoue que ca serait vraiment génial. Par contre quand j'entend parler de mmorpg, ca me déçoit un peu... Déjà c'est payant, et malheureusement les mmo ne sont pratiquement jamais orienté RP bien qu'ils en offrent les possibilités. Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je sais que ca me ferait chier d'avoir un jeu multijoueur Vampire : La mascarade qui se limite à du pvp et des instances avec des vampires qui sautent un peu partout et du trading d'item. L'éternel problème des mmos, c'est une masse de "kevin" pour reprendre l'expression consacrée, que les responsables ne foutront jamais dehors puisse ce qu'ils payent au même titre que tout les autres.

Navrant en tout cas de voir une boite comme Troika qui a du fermer après un jeu aussi génial que Bloodlines (hormis le nombre de bugs faramineux et la fin un peu baclée) alors qu'on voit le genre de jeu qui marchent le mieux actuellement. Des jeux qu'on finit en un week end qui sont plus accés tabassage et répétition que RPG.

Pour la suite désolé si je suis un peu Hors Sujet :p

D'entendre parler de neverwinter nights sur un second topic par contre, pour avoir jouer pas mal d'années à ce jeu et avoir vu ce qu'on peut en faire avec des notions en C++ et de la bonne volonté...
Il serait tout à fait possible de faire un serveur vampire : La mascarade à condition d'avoir une bonne équipe motivée. Il suffit de voir ce qu'a fait l'équipe de Dark time, un serveur basé sur l'univers Star Wars.
Tout est modifiable ou presque sur ce jeu, les classes (guerrier etc) pourraient être remplacées par des clans (avec obligation de monoclasse, mais ca doit pas être super dur à faire :p) avec leurs disciplines en tant que sort. On peut ensuite imaginer rajouter une classe mortel qui serait celle de départ et forcer à jouer l'étreinte en jeu, ce qui donnerait un coup de pouce au background du joueur Sourit Voir la laisser et rajouter une possibilité de jouer des chasseurs de vampire :p
[Edit]Ha oui et goule bien sur ! Très heureux[/Edit]
Les compétences sont pleinements modifiables pour coller au mieux à Vampire : La mascarade et supprimer les anciennes. Bien qu'on puisse garder crochetage et tout ce qui est furtivité et détection. Y a même déjà persuasion et tout ca Sourit Rajouter subterfuge et d'autre ca ne devrait pas être trop compliqué.
Après la communauté a déjà fourni un sacré travail sur never qui a l'avantage d'être assez ancien et donc énormement amélioré. Ainsi on trouve des tilesets (pour ceux qui ne connaitrait pas, ca rassemble un peu les modèles par défaut des objets et éléments de carte qu'on utilise pour créer ses propres cartes) modernes, des haks packs pour avoir des armes à feu et j'en passe.
Sur un module basé mascarade de plus, pas vraiment besoin d'avoir de jour. Ou alors à un très faible prorata, du genre 5h de nuit, 1h de jour etc, la majorité des gens étant amenée à jouer vampire :p
Bref, j'ai encore pas mal d'autres idées, mais le principe de ce post est surtout de vous montrer que c'est possible Sourit

Les désavantages : L'obligation d'avoir un hébergeur/joueur. Ce qui est aussi un avantage dans la mesure où on peut virer les joueurs qui font n'importe quoi et garder un minimum de controle quant à la tournure du dit serveur (éviter la mentalité mmo en gros :p).

L'obligation d'avoir une équipe motivée. Je cache pas qu'à l'heure actuelle je suis pas capable de faire la moitié des trucs dont j'ai parlé (quoique le mappage, d'ici la fin de la semaine je pourrais reproduire les cartes de bloodlines sans problème Très heureux). Mais je sais que c'est possible pour l'avoir vu et avec de la bonne volonté bah... Joyeux

L'obligation d'avoir neverwinter nights, bien qu'il soit trouvable aux alentours de 20-30 Euros je pense, voir moins, avec les deux extensions.

Un serveur qui ne pourra pas dépasser les 64 joueurs (voir 92 sous linux, mais là faut un bon PC pour héberger Joyeux).

Dernier gros inconvénient les graphismes, tit exemple :



Bref, je dis pas qu'il faut le faire, juste que c'est possible, et si des gens étaient motivés j'y apporterai ma contribution sans problème Sourit

Je reste dispo pour des infos complémentaires quant aux possibilités ou autre si des gens sont vraiment branchés (Msn -> wolopowa@hotmail.fr)

Voilà voilà.

Sinon sympa ce site Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 04/03/2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Teren_Malvec (tu serais pas malkav avec ton nom?) le mieux pour dévelloper plus en profondeur VTMB (avec possibilité de multijoueur, c'est de porter ce jeu sur un moteur physique open-source.
Le problème, comme c'est un jeu qui n'est pas abandonné par Activision, pour avoir les droits d'utiliser l'idée c'est d'avoir les licences.
Le jeu ne peut être distribué gratuitement ou bien il faut avoir le jeu original por l'installer.

On pourrait, pour cela, utiliser un programme qui demanderait le premier cd original du jeu à l'installation du jeu. Ou bien demander à Activision de libérer les droits de VTMB.

Je sais, même la modification du jeu est interdite par la licence du jeu mais Activision pourrait passer outre cette clause, si on oblige les joueurs d'avoir le jeu original.

On pourrait même utiliser les fichiers originaux du cd pour le jeu, ce qui nous éviterai de programmer un logiciel de reconnaissance de cd original. (J'ai déjà essayer de programmer ce genre de logiciel mais je ne sais pas comment trouver le cd).

Voilà, c'est à vous de voir.

EDIT: Il faudrait un moteur OpenGL, avec ppourquoi pas un compilateur python. J'ai trouvé 3Dcakewalk.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teren_Malvec
Humain


Inscrit le: Mar 02, 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 04/03/2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cramé Se marre

Si y a vraiment besoin des licences (ce dont je suis pas sur mais mes connaissances juridiques sont minces :p) ca devrait pas poser de problème dans la mesure où c'est à but non lucratif.

Mais je préfère encore ton idée Sourit

C'est faisable bien que ca demandera encore plus de boulot mais le résultat peu être carrément bien Sourit

En espérant que HL² et tout ca ne nous mettrons pas de baton dans les roues *sort*
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 04/03/2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'ai dit un moteur physique OpenGL pour pouvoir porter le jeu sur linux.

Pour ce qui est de la licence, elle explique qu'il est interdit de modifier le jeu:
Citation:
CONDITIONS DE LA LICENCE
Vous ne devez pas:
°Utiliser à des fins commerciales ce programme ou n'importe lequel de ces composants, y compris le diffuser dans un cyber-café ou tout autre lieu public. Activision peut vous proposer un contrat de licence pour un lieu public vous permettant d'utiliser ce programme à des fins commerciales. reportez-vous aux informations ci-dessous pour plus de renseignements.
°Utiliser ce programme ou permettre l'utilisation de ce programme sur plus d'un seul ordinateur/terminal informatique ou sur plus d'une seule station de travail en même temps.
°Effectuer des copies de ce programme ou d'un de ses composants, ou effectuer des copies du matériel fourniavec ce programme.
°Copier ce programme sur un disque dur ou autre périphérique de stockage. Vous devez exécuter ce programme depuis le cd-rom inclus (même si le programme copie automatiquement une parie du programme sur le disque dur pendant l'installation pour optimiser le fonctionnement).
°Utiliser ce programme ou permettre l'utilisation de ce programme sur un réseau, une configuration multi-utilisateurs ou modifier son accès, y compris toute utilisation en ligne, à l'exception de ce qui est fourni de manière explicite par le programme.
°Vendre, louer, prêter, délivrer une licence, distribuer ou transférer ce programme, ou en faire des copies, sans l'autorisation écrite d'Activision.
°Désosser, extraire le code source, modifier, décompiler ou démonter le programme, en totalité ou en partie.
°Supprimer, désactiver ou circonvenir toute marque ou label déposé(e) contenu(e) dans le programme.
°Exporter ou réexporter ce programme ou toute copie/adaptation en violation des lois ou arrêtés du gouvernement américain.


En gros, d'après la ligne notée en gras, Bloodypunk, Badblood, et même moi-même ainsi que beaucoup d'autres sur ce forum, sommes hors-la-loi et risquons d'être menés en justice pour avoir modifier une partie du jeu alors que la licence l'interdit.

Mais, étant donné que l'on redonne de l'intèret au jeu et que l'on ne propose pas de moyens au gens mal-intentionnés de jouer au jeu gratuitement, Activision aurait intéret de nous laisser tranquile et de ne pas nous mener en poursuite.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 08/03/2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Remarquez que Neverwinter Nights 2 est déjà sorti.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyrhielle
Servant


Inscrit le: Apr 13, 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 08/03/2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

un vampire online est bien envisagable, vu que white wolf à signé avec une boite faisant des jeux vidéos (je sais plus laquelle mais d après les nouvelles se serais presque sur!)
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Teren_Malvec
Humain


Inscrit le: Mar 02, 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 09/03/2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'après un pote dénué de vie sociale *comprendre s'y connaissant bien en mmo* pas avant 2008, donc si y a des solutions intermédiaires... Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 15/03/2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

psykauze a écrit:
En gros, d'après la ligne notée en gras, Bloodypunk, Badblood, et même moi-même ainsi que beaucoup d'autres sur ce forum, sommes hors-la-loi et risquons d'être menés en justice pour avoir modifier une partie du jeu alors que la licence l'interdit.


Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ha ha ha ha ha Se marre Se marre Se marre

Qu'ils viennent me chercher !!!! ca leur donnera des couleurs, et puis tant qu'y z'y seront... Y'a plein de boulot pour eux ici... (Vive les copies et Fuck big brother...) Se marre Se marre Se marre

A part ca on attend tous un Vampire 3... Impatiement.. Tous les autres jeux sont bien trop fades ou repetitif (meme nwn 2...) Triste
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trinity
Humain


Inscrit le: Jun 16, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 26/03/2007 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un vampire online serais ma foi une bonne idée . Seulement , à mon sens, recreer l'univers de mascarade et bloodlines façon mmo est un paris risquer , face à la concurrence genre blibli ou ncsoft .
Le rêve serait de faire un mmo façon guild wars avec plusieurs extension relatant les differentes époque.
En tant que fan je serais à 200% pour cette idée seulement il ne faut pas ce voiler la face pour construire ce genre de projet il faut (1) un max de tune et (2) faire en sorte que ce soit les mêmes équipes que pour les precedents opus .
Jespère sincèrement voir une suite aussi immersive que bloodlines .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net