Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [spoilers] LA suite de vampire Bloodlines...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[spoilers] LA suite de vampire Bloodlines...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadr0m
Servant


Inscrit le: Feb 23, 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 10/08/2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

@ Exxofus : Joue à HL1, juste le 1...
Tu y découvrira un jeu unique, certes vieillot, mais si extraordinaire.
Pourtant je suis également anti VALVe, mais je dois reconnaitre que HL1 est unique en son genre.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 11/08/2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop tard maintenant... j'le trouverais nul... j'me connais!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobbos
Humain


Inscrit le: Apr 01, 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 28/08/2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sir_Alexander a écrit:


Quand à la Gehenne, Il faudrait arrêter toutes ses superstitions Roule des yeux Annoncer la fin du monde depuis plusieurs annèes, cela perd beaucoup de sa crédibilité Se marre



le bouquin sur la gehenne est paru l'année derniere... Roule des yeux


et si il y a un nouveau jeu sur vampire ça sera surment sur Requiem et non Mascarade ( Pleure )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 28/08/2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le livre de Nod est paru il y a longtemps lui. Et le concept de Géhenne est présent depuis le début du jeu.

Je connais VTM depuis plus de 12 ans maintenant. Et oui 1993 ça fait un bail Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyrhielle
Servant


Inscrit le: Apr 13, 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 16/04/2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

petite réponse de ma pare, un peu (beaucoup Joyeux) en retard soit! mais bon, moi ce que j aurais aimer en fait ça n aurait pas était exactement une suite mais plutot une nouvelle aventure ou on aurait pu jouer les clans du sabbat! (j aurais trop aimer jouer lassombra avec obténébration! Joyeux)
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ezechiel
Servant


Inscrit le: Jul 18, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 01/09/2006 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et ne pourrait-on pas imaginer un jeu complètement différent, réalisé par un autre éditeur (même si pour le moment, il n'y a strictement aucune rumeur à ce propos). Un super jeu ONLINE avec tous les clans disponibles, possibilité de jouer pour le Sabbat ou la Cam ou ce qu'on veut et possibilité de se faire son propre manoir/chateau/maison... grâce à une éditeur de jeu (genre neverwinternight)
Ouais, je sais, je rêve éveillée! Bah, comme on dit, l'espoir fait vivre!!!
Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 85

MessagePosté le: 04/11/2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit qu'une suite qui pourrai être génial c'est de combiner les personnages de redemption Christof, Wilhem, Ecaterina... avec les personnages de bloodline Nines, Jack, Beckett... ça rendrai vraiment bien mais faudrai un jeu qui dure un peu plus longtemps car bloodline était trop court a mon gout Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 18/11/2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, pour ce qui de reprendre le jeu il y a une chose a laquelle personne n'a pense ce sont les droits d'exploitation, chaque jeu original qui est cree et edite devient la propriete de l'editeur (voir meme d'un ensemble d'editeur) ou de celui qui en a eut l'idée de base, les developpeurs n'en sont pas proprietaires, bloodlines n'appartient pas a troika mais a activision, ce qui veut dire que c'est activision qui pour le moment est le seul a pouvoir decider d'une suite eventuelle.
pour qu'une suite se fasse il faudrait soit que quelqu'un rachete les droits sur ce jeu soit que troika abandonne ses droits sur le jeu.

dans ce genre de probleme rappellez vous tomb raider qui etait propriete de ubi soft, les droits sur l'exploitation ont ete rachete plus tard par des marchands de betises qui ont sortis alors tout un tas de choses comme deux films par exemple, du coup ubi soft pouvait eventuellement sortir des suites mais n'etait plus proprietaire du jeu, meme tous le fatras de gadget, bd, films qui est sortis ne leur ont rien rapporte.

c'est vraiment dommage, redemption etait un excellent jeu, bloodlines aussi et aurait meme pu etre un chef d'oeuvre malheureusement il a ete sacrifie sur l'autel du profit et de certaine gueguerre que se livre les editeurs entre eux.

pourquoi est ce que beaucoup de jeux sortent alors que la phase de deboggage n'est pas termine ? simplement pour une concurrence stupide et acharne que se livre les editeurs (et a un autre niveau sous la pression de certain actionnaires), je dis bien stupide parce que celui qui joue a bloodlines n'est pas forcement le meme que celui qui joue a halflife 2 comme d'ailleurs a une epoque ceux qui jouaient a unreal tournament n'etaient pas les memes que ceux qui jouaient a quake 3 (j'ai les deux jeux et je preferais nettement unreal tournament).
a la sortie celui qui en subit les consequences c'est celui qui achete le jeu, qui doit se demener pour essayer de faire enfin demarrer ce jeu qui le renvoi sur le bureau ou plante en plein milieu de l'action.

j'ai achete il y a plus de 6 mois deux jeux et les deux avaient des problemes, tomb raider legend et oblivion, c'etait pourtant des jeux attendu et prometteur, le premier plantait au bout de quelques minutes a une heure, le second lui est plein de petit bogues tres enervants et parfois des retour sur le bureau sans autre forme de proces et en plus avec la version francaise il etait impossible de sauvegarder ses parametres de touches clavier.

tout ca pour un profit immediat ce qui est idiot surtout quand je vois que bloodlines qui a deja pas mal de bouteille est encore pas mal joue parce qu'on le trouve a petit prix, il n'y a qu'a voir le nombre de gens nouveaux qui viennent sur ce site.

a long terme a force de concurrence les joueurs vont finir par se tourner vers la communaute du monde libre, il y a deja quelques jeux onlines gratuits qui ont pas mal de succes en ce moment, nexuiz 2, tremulous, fear combat, silkroad online, war rock ..etc. et gratuit de surcroit seule une inscription est demandé. et je ne parle pas des mods sur les jeux comme ut 2004 battlefield 42 et j'en passe.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moloch
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 19/11/2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

badblood a écrit:

oblivion, le second lui est plein de petit bogues tres enervants et parfois des retour sur le bureau sans autre forme de proces et en plus avec la version francaise il etait impossible de sauvegarder ses parametres de touches clavier.



Ah manifestement ils n'ont pas fait d'effort car pour elder scroolls III il y avait sans arrêt des crashs et ce même avec l'installation d'inombrable patchs...

Sinon pour en revenir à la possible mais peu probable suite de vampire je pense qu'elle ne se fera jamais.
Pourquoi cela?Tout simplement car Activision abandonne ce jeu (la preuve c'est la communauté de fans qui crée patchs sur patchs)....

Et je suis d'accord avec Badblood Vampire Bloodlines aurait été vraiment un HIt s'il n'avait pas connu autant de beug (merci le moteur havok...)
Mais surtout merci Valve qui au lieu de travailler en étroite collaboration comme il l'avait déclaré il a caché aux développeurs de Troikka pas mal d'infos concernant son moteur physique...

M'enfin que totu cela ne nosu empêche pas d'aprécier le jeu à sa jsute valeur.
Et pour terminer le jeu a déjà une suite (des je devrais plutôt dire) vu tout ce que font les moddeurs pour prolonger cette aventure. (Pensez donc à totues la caféine qu'isl doivent ingurgiter et aux nuits blanches pour nous pondrent des bijoux de mods Très heureux )
_________________
Un bain de sang pour assouvir notre soif éternelle
Alors que la fête commence et que votre mort soit belle
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alsham
Humain


Inscrit le: Nov 05, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 22/11/2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang, un vampire Online ce serait le rêve...

Avec un univers complexe, vivant, incluant de la géopolitique et ne se bornant pas aux vampires, mais aussi aux autres créatures genre mages, meme si il faudrait voir à l'équilibrage ( on va éviter les Garou par exemple :p)


Enfin, I Have a dream...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 23/11/2006 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eviter les garous ? Ah non ! Moi j'aime bien combattre les garous dans ce genre de jeu ! Donc, si il doit y avoir une suite, je veux un garou ou plusieurs, ça sera marrant ! Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 85

MessagePosté le: 23/11/2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Idem sinon ou est la fun?! Ou est l'adrénaline du jeu?! Très heureux Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 24/11/2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

alsham a écrit:
Bon sang, un vampire Online ce serait le rêve...

Avec un univers complexe, vivant, incluant de la géopolitique et ne se bornant pas aux vampires, mais aussi aux autres créatures genre mages, meme si il faudrait voir à l'équilibrage ( on va éviter les Garou par exemple :p)


Enfin, I Have a dream...


Je crois que ce n'est plus un rêve Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Moloch
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 24/11/2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais possible que le rêve devienen rélaité si un Moddeur se sent avoir les possibilité et surtout supporter les charges de travail que cela implique Se marre
_________________
Un bain de sang pour assouvir notre soif éternelle
Alors que la fête commence et que votre mort soit belle
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alsham
Humain


Inscrit le: Nov 05, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 04/12/2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

quand je parlais d'éviter les garou c'était en tant que créature jouable pas en tant qu'ennemi pnj potentiel Joyeux


Quand au lien, oui j'ai vu la nouvelle, maintenant il faut voir ce qui va en être fait Triste.
J'ai appris à modérer mon enthousiasme, tant que le projet ne sera pas annoncé officiellement et décrit deja et même apres, il faudrait pas qu'ils prennent 10ans à le programmer :p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net