Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [spoilers] LA suite de vampire Bloodlines...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[spoilers] LA suite de vampire Bloodlines...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkTemplar
Servant


Inscrit le: Aug 06, 2005
Messages: 22
Localisation: Près de la suisse

MessagePosté le: 08/08/2005 21:52    Sujet du message: [spoilers] LA suite de vampire Bloodlines... Répondre en citant

Si Activision et Troïka continu la série des vampire la mascarade, comment imaginez vous ça?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 08/08/2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

troika a fait faillite et selon la rumeur en ne verra pas un autre jeu vidéo sur vampire avant aux moins une décennie

mais imaginons qu'il y'aura une suite, je pense que cela se passera après que ming xiao nous ait noyé et qu'on réussi à se libérer pour nous venger, ou on est un loup solitaire traqué par tout le monde et l'objectif est de survivre contre la camarilla, le sabbat, les kuie juin, l'ordre de léopold et les loups garous Clin d'oeil

ils peuvent aussi faire un nouveau scénario qui se passerait dans le futur qui pourrait se passer sur une autre planète où les anarch et le sabbat se sont installés afin d'échapper à la tyranie de la camarilla, mais la camarilla dans sa soif de conquête décide de prendre le contrôle de ces mondes Clin d'oeil

ou un scénario qui se passerait dans le passé en s'inspirant des jeux sur plateau de vampire the masquerade ou dark âge Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkTemplar
Servant


Inscrit le: Aug 06, 2005
Messages: 22
Localisation: Près de la suisse

MessagePosté le: 08/08/2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu pense pas que si ils font une suite il faudrais parler de la géhene, meme si sa met fin a la serie

quoique en etant malkav, on peu se permettre une folie en se diasant que les antidiluviens peuvent se faire dammé le pion lol et que si suite il y a et que gehene il ya, ce serai possible qu'il y ai une suite, mais bon je croi ke je me contenterai de n'importe quelle suite...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 08/08/2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Troïka n'existe plus donc difficile d'envisager une suite ...

Quand à la Gehenne, Il faudrait arrêter toutes ses superstitions Roule des yeux Annoncer la fin du monde depuis plusieurs annèes, cela perd beaucoup de sa crédibilité Se marre
Et puis même en terme de jeu, quel interêt ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 08/08/2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

on peut envisagé une suite, car redemption a été fait par une autre compagnie qui elle aussi a fait faillite Se marre

si ca parle de gehenna je crois que ce sera une guerre nucléaire déclenché j'imagine par notre vampire en lançant accidentellement des missiles nucléaires sur la russie ou un antidiluvien décide de prendre le contrôle des missiles nucléaires pour faire sa propre gehenna ou notre vampire sauve le monde en éliminant le méchant antediluvien à coup de bombes atomiques Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 09/08/2005 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
on peut envisagé une suite, car redemption a été fait par une autre compagnie qui elle aussi a fait faillite Se marre


Nihilistic Software (l'auteur de Redemption) n'a jamais fait faillite, il se porte au contraire très bien, puisqu'il développe Starcraft : Ghost pour le compte de Blizzard et Marvel Nemesis pour le bien-aimé Electronic Arts.

N'enterrons pas les bons developpeurs, ils deviennent déjà assez rares comme ca Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 09/08/2005 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok sur un autre site ils ont dit que les dévellopeurs de redemption ont fait faillite je pense que c'était sur jeuxvidéo

ils disent que vu que la série vampire n'est pas viable économiquement peu de dévellopeur voudraient se lancer dans le jeu Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 09/08/2005 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire aussi que la majorité des fans attendaient un mode multi et que sa disparition danss Bloodlines a contribué à son echec.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 09/08/2005 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bien grand mot échec à ce qu'il parait ce serait à cause de half fire 2 qui leur aura mis plein de baton dans les roues afin de tuer le jeu et plusieurs impute à activision et valve la mort de troika et je pense qu'ils ont raison, je me demande pourquoi ils ont fait bloodlines si c'est pour le saboter afin que half fire 2 connaissent un succès Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 09/08/2005 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier jeu de shoot auquel j'ai joué s'appelait Soldier Of Fortune...

Je l'ai découvert il y a 5 ans (je crois) et ce fut pour moi le début d'une nouvelle ère... je me suis découvert un nouveau talent...

Je suis ensuite passé par d'autres jeux, en attendant la sortie de sof2... Delta Force, Rainbow Six, SWAT, Joint Operation... et pendant tout ce temps je n'ai jamais entendu parler de counter strike (ettonant.. non?) Bah j'en suis bien content... VALVE C'EST D'LA MERDE!! Ils veulent protéger leur petit bébé houuu kil est mignon holala regardez le kil es mignon... c'est n'importe quoi... ils deviennent paranos!! Valve ça fous la merde... je déteste valve et si bloodlines a été un échec (il faut dire ce qui est... je n'ai pas dit échec total!) c'est, d'après moi, en grande partie "grace" à valve et half life 2 etc... je répète donc... VALVE C'EST DE LA MERDE!! Et je suis sur que certaines personnes présentes sur ce site pensent la même chose... (oohh au bol je pense à bloodipunk... hhehheh... j'me trompe peut-être... hmmm... on verra)

Et pour conclure VALVE C'EST DE LA MERDE je n'ai jamais joué à half life, je ne joue pas à half life, et je ne jouerais jamais à half life!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 09/08/2005 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon premier fps remonte aux années 80 ou on devait shooter des canards pour gagner plein de points sur nintendo ah les jeux vidéo ont rapidement évolué en 2 décennies Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 09/08/2005 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui bien sur... "duck hunt"

moi je parle des jeux pc!

sinon c'est sur j'ai commencé sur nintendo!!

mon jeu préféré c'était (et c'est toujours) double dragon II! j'avais aussi gremlins, et d'autres trucs... héhé elle marche toujours la console!!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 09/08/2005 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était sur atari que j'ai découvert le jeu vidéo Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 09/08/2005 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai également eu un atari (j'sais plus lequel... mais les disquettes sont encore sur mon bureau huhu...) et un jeu que j'ai adoré, c'est gunship je crois... bref tu conduis un hélico, et tu tires sur deds chars (gros cubes gris) il était monstre bien!! m'enfin (et y'a aussi "night hunter" qui m'a plu!)
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkTemplar
Servant


Inscrit le: Aug 06, 2005
Messages: 22
Localisation: Près de la suisse

MessagePosté le: 10/08/2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le premier jeux auxquel g joué ct sur un IBM PS1 un jeux de grand prix, tout été fai de carrés et de rectangles, ct géent pour l'époque, en plus tavé pas de pb de résolution lol
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net