Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - le jeu vous fait il flipper?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

le jeu vous fait il flipper?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lysanxia
Humain


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 29/06/2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

la cassette ? celle qu'on cherche en battant les bebetes courtes sur pattes ? ....moi ça m'a pas trop fait flipper ça. par contre je suis bloqUée dans les égouts, j'essaie de battre la 2eme "femme ataignée a 3 tetes" et la je galere trop, j'y arrive pas (bon, ok, mon perso est plutot cerebral lol)
en tous cas je suis bien stressée
Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 29/06/2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

il te suffit de courir sans te préoccuper de ces grosses trucs, de chercher la carte et d'ouvrir le passage et de plonger et tu as terminé cette quête, personnellement je préfère liquider tous ce qui vit dans ces égouts Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 29/06/2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tire la langue sur que les égouts on besoin dun gros nettoyage


Twisted Evil Twisted Evil et c'est moi la femme de ménage!

ah ah ah!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 29/06/2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

si je me fie à ton avatar j'imagine que tu as pris un gangrel, donc si tu as 5 en protéism et en fortitude tu ne devrais pas avoir de mal à zigouiller tous les gros rats qui infestent ces égoûts Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 29/06/2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tire la langue jverrai bien demain

merci et toi ta eu du mal a tout nettoyer?
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l_anarch
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Jan 09, 2005
Messages: 79
Localisation: nord

MessagePosté le: 29/06/2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

lysanxia a écrit:
la cassette ? celle qu'on cherche en battant les bebetes courtes sur pattes ? ....moi ça m'a pas trop fait flipper ça. par contre je suis bloqUée dans les égouts, j'essaie de battre la 2eme "femme ataignée a 3 tetes" et la je galere trop, j'y arrive pas (bon, ok, mon perso est plutot cerebral lol)
en tous cas je suis bien stressée
Confus


Bonsoir,
Même pour un vampire cérébral, il est assez facile de faire le grand nétoyage d'été Se marre dans ces égouts. Pour les créatures à 2 pattes, les poings suffisent. Pour les gros monstres et les créatures au 3 corps, le fusil à pompe automatique fait des ravages Clin d'oeil ou les boules de sang des tremmerres, ou les créatures charognards du pouvoir d'animalisme ...

Moi perso, les lieux qui mon donnée un bon trip sont :
- l'hotel hanté de santa monica (surtout quand le fantome à la hache disparait derrière mon perso juste après mettre retourné dans le hall d'entrée)
- l'hopital du centre ville (c'est surtout le faite qu'il se passe rien et qu'on sait pas ce qui nous attend)
- le cyber café à hollywood (les créatures te tombent dessus ou sortent des poubelles)
- le cimetierre d'hollywood (c'est plus le stresse que de la peur. Quand vous devez tuer les zombies et qui en apparait de plus en plus. là le temps parait bien long)

l'anarch
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 29/06/2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas aussi simple contre les gros trucs à plusieurs têtes, avec célérité c'est facile au fusil à pompe, mais sans célérité les choses se compliquent si le vampire n'a pas de superpouvoir, surtout que ces grosses bêtes courent vitent et nous accrochent et tappent fort, c'est vrai qu'avec blood strike et les coéloptères on en vient à bout facilement, à condition d'avoir suffisament de sang, disons que pour un ventrue rendu au warren 4, si il n'a pas suffisament de pochette de sang, il risque de courir très souvent Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 30/06/2005 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas hésiter à reculer ou à se planquer si on est mal. Dans les égouts il est possible de semer les gros monstres. Attention à ne pas en choper d'autres.

C'est vrai que le Ventrue est pas à son avantage (les rats comme casse croute on oublie) ... mais c'est faisable, même pour lui Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 30/06/2005 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil moi perso lai zombie g crue faire un arrét cardiaque et les egouts sa file tout doux quang on est gangrel
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 30/06/2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que la grosse bête coure vite et nous accroche, donc pour le nettoyage intégral quand on est pas balèze il faut oublier Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Humain


Inscrit le: Mar 31, 2005
Messages: 3
Localisation: mérignac

MessagePosté le: 30/06/2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

La maison house ocean m'a trop fais flipper pourtant c'est la quatriéme fois que je l'ai fais et j'avais toujours aussi peur(j'ai du recommencé le jeux quatre ou cinq fois ça me saoulé je l'ai désintallé puis réintallé...ainsi de suite et je me suis rendu compte que malgré ses bug vraiment agaçant et le blabla insésant des PNJ je trouve ce jeu vraiment sympa.)
J'ai flippé aussi un peu chez le dr grout et dans la maison de la lumiére avec tout les mecs de la peste et aussi dans les égouts avec le mecs qui contamine les gens de la peste j'adore la déco(le flic attaché par des trucs en fer et les tripe à l'air...).Sinon je fais les codes car c'est le jeu le plus pourri que j'ai jamais vu niveau RPG,c'est lamentable.Les points d'expériences donnés lors des mission sont ridicule alors lorsque c'est la fin du jeu j'imagine que le perso est vraiment nul.(je me trompe peut étre)Ca à beau étre un RPG et bien 'en ai rien à cirer moi ce qui me branche c'est les histoire vraiment macabre,noir,jubilatoire et glauque!En plus on décele bon nombre de clin d'oeil comme lorsque qu'on est dans le cimetiére à HOLLYWOOD le gardien du cimétiére ce nomme ROMERO et il chasse des ZOMBIES...vous comprenez?GEORGE A.ROMERO est le réalisateur de la nuit des morts vivants,Zombie ,Le jour des morts vivants
et prochainement "The land of the dead" (La terre des morts-vivants quoi!).Il y a aussi un des PNJ qui ressemble à L'acteur STEVE BUSCEMI qui joue dans reservoir dogs en MRS PINK .Et bien d'autre encore...
Je trouve ce jeux grandiose sur le point scénario vraiment inventif malgré s'étre insipirer de White Wolf , de nombreux clin d'oeil mon bien fais marrer et l'ambiance sordide de l'univers me rend accros à ce jeu!!
Une perle rare comme Troika sait ou plutôt savis en faire en faire!

PS: je ne l'ai pas encore finis je suis à HOLLYWOOD
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 30/06/2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

la terre des morts vivants est déjà sorti et vers la fin tu devrais avoir un vampire surpuissant Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l_anarch
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Jan 09, 2005
Messages: 79
Localisation: nord

MessagePosté le: 30/06/2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sir_Alexander a écrit:
Il ne faut pas hésiter à reculer ou à se planquer si on est mal. Dans les égouts il est possible de semer les gros monstres. Attention à ne pas en choper d'autres.


Bonjour,
Je suis d'accord avec Sir_Alexander accroupie et en reculant, ces créatures à 3 tête ne sont pas trop dangereuses (je dirai même qu'elles ne savent plus quoi faire quand on fait cette technique). De plus, si on leur tire dessus de loin, elle se sauve dans le sens inverse. Ce qui est plutôt comique Se marre
Mais c'est vrai que de rare fois, c'est plutôt l'inverse. Même dans cette position, elles me chargaient et là ça fait mal Confus
Sinon, pour mes 2 ventrues (homme et femme) je n'ai pas trop eu de prob avec cette technique.

l'anarch
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 30/06/2005 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai il arrive parfois qu'elles boguent et deviennent innoffensives, mais lorsqu'elles nous chargent on a de gros ennuis, si on est pas balèze Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 22/07/2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

1er truc qui m'a... 'surpris':

L'ocean house... plutot bien fait je trouve...

2èmme truc:

Les tètes sur pattes du tzimice, la première fois je les haissait, maintenant on es bons copains (j'ai repeint les murs de ma chambre avec un mélange de leurs cendres et une espèce de liquide visqueux... ça donne beaucoup de classe...)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net