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nuitn0ire Goule
Inscrit le: Aug 22, 2004 Messages: 38
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Posté le: 25/08/2004 22:16 Sujet du message: mode multi : toutes vos infos |
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bonsoir à tous .
Serait il possible de faire dans ce topic un condensé du peu que l'on sait du mode multi , histoire de rassembler les infos qu'on aurait grignoté un peu sur le web .
Mh.. je tiends plus d'attendre pour être honnête |
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SouthSnake Caïn
Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
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Posté le: 26/08/2004 03:02 Sujet du message: |
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Extrait d'une interview de Leonard Boyarsky datant de Mai 2004:
"Notre mode multijoueur (chasseurs contre vampires) est beaucoup plus orienté action. Nous nous sommes demandé, voulons-nous vraiment créer un aspect multijoueur? Voulons-nous faire un rpg multijoueur hardcore? Nous avons étudié le moteur et avons décidé que ce serait amusant de faire un multijoueur centré action. Puisque le moteur est un moteur de FPS, nous pouvons sortir un jeu contenant du multijoueur (fait avec un minimum d'effort), mais focalisé sur le RPG solo avec embranchements de dialogue, qui est de toutes les facons ce que nous faisons de mieux."
Extrait d'une preview de la même période:
"Bloodlines aura un mode multijoueur, et Activision et Troika disent qu'il vont intégrer des éléments de jeu de rôle dans le gameplay. Par exemple, vous pouvez avoir vampire contre chasseur de vampire, avec la possibilité de gagner des niveaux entre les rounds. Il y aura également du combat plus traditionnel et des modes familiers." _________________
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Serenera Ancilla
Inscrit le: Jul 21, 2004 Messages: 133 Localisation: Nice, france.
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Posté le: 26/08/2004 12:16 Sujet du message: |
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Aïe aïe aïe, voilà qui relève du Tragique _________________ "Ich kann nicht ... Ich kann nicht..." |
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nuitn0ire Goule
Inscrit le: Aug 22, 2004 Messages: 38
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Posté le: 26/08/2004 12:21 Sujet du message: |
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j'avais cru comprendre avec une époque qu'il y aurait des prises de niveau , mais pas comme dans un bete FPS , c'est à dire qu'à la fin de la partie , les niveaux sont perdu , non ici les niveaux gagnés resteraient , un peu à la façon de diablo 2 en sommes . That's right ?
toujours est il qu'au vu de leur interview sa m'a tout l'air d'être une sacrée bande de faignasse :
"nous pouvons sortir un jeu contenant du multijoueur (fait avec un minimum d'effort), "
mouai |
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Serenera Ancilla
Inscrit le: Jul 21, 2004 Messages: 133 Localisation: Nice, france.
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Posté le: 26/08/2004 12:27 Sujet du message: |
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ça, c'est du Troika tout craché. Arcanum Solo est un Prodige, une véritable merveille, mais le Multi -__________-
Très simple, Ils n'ont RIEN foutu sur le multi, mais absolument rien, un multi MINABLE.
Chez Troika, ils aiment pas le multi on dirait. _________________ "Ich kann nicht ... Ich kann nicht..." |
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Zackary Goule
Inscrit le: Aug 25, 2004 Messages: 28 Localisation: France, 92
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Posté le: 26/08/2004 16:37 Sujet du message: |
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je pense pas kil soient feignant mais plutot ils ne veulent pas trop faire attendre non plus kom le font dautre(Blizzard par exemple) car ils mettent tout sur le solo et sils devaient aussi faire un bon multi cela repousserait encore plus la date et apres lenvi sen va kom ca le fait pour World of Warcraft (en cki mconcerne). |
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SouthSnake Caïn
Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
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Posté le: 26/08/2004 17:00 Sujet du message: |
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La site officiel de Bloodlines apporte plus de précision sur la partie multijoueur du jeu. L'une des équipe aura à accomplir des objectifs sur de vastes maps tandis que l'équipe adverse devra les faire échouer par leurs propres moyens. Cela permettra le gain de points d'expérience pour améliorer les compétences de vos personnages ainsi que l'accès à des nouveaux équipements.
Sans être aussi prometteur qu'un mode conteur, cela semble interessant, en espérant des objectifs variés et complexes à accomplir. On peut l'espérer sachant que Troika se refuse toujours lors des interviews à en dévoiler plus (à moins que ce soit pour ne pas décevoir la communauté ). Néanmoins le fait d'avoir un personnage évolutif simplifiera grandement la tâche des futurs moddeurs. _________________
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nuitn0ire Goule
Inscrit le: Aug 22, 2004 Messages: 38
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Posté le: 27/08/2004 01:03 Sujet du message: |
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oui , mais ce système de niveaux par rapport aux perso, il fonctionnera comment ? ce sera permanent (comme Diablo 2) ou bien les niveaux acquis ne concerneront que la partie en cours , et à chaque partie , nouveau perso ? |
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SouthSnake Caïn
Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
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Posté le: 27/08/2004 01:29 Sujet du message: |
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D'après les informations qu'ils donnent sur le site officiel, il me semble évident que ca sera permanent. Quel intêret si cela ne concerne que la partie en cours ? Ce serait bien trop rapide, lassant et peu fidèle aux principes du jeu de rôle. _________________
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Smudge_The_Ingnored Archonte
Inscrit le: May 31, 2004 Messages: 265 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 27/08/2004 09:05 Sujet du message: |
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Ben troika semble pas aime le multi : dans les temple du mal elementaire, y a même pas de mode multi. Pour un jeu de rôle à la baldur ça la foue mal. Enfin tant que le mode solo des jeux est super moi ça me va. _________________ In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!! |
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Waduke Chiot
Inscrit le: Jul 18, 2004 Messages: 58
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Posté le: 27/08/2004 10:55 Sujet du message: ... |
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Moi je pense que le multi pourrait etre exellent, mais tout va
reposer sur les modeurs et le RP réalisé par les pjs. _________________ Waduke
Qui autem me audierit absque terrore requiescet et abundantia perfruetur malorum timore sublato. |
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SchizoBoy Ancilla
Inscrit le: Aug 22, 2004 Messages: 100 Localisation: Stockholm
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Posté le: 27/08/2004 11:05 Sujet du message: |
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Qu'il y ait un côté évolutif, c'est déjà une très bonne chose. Pour le reste faudra compter sur les modeurs ( quoique avec des objectifs pas trop répétitifs, ils vont pt déjà nous faire qqc de sympa... ) _________________ La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
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nuitn0ire Goule
Inscrit le: Aug 22, 2004 Messages: 38
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Posté le: 27/08/2004 13:13 Sujet du message: |
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tu m'otes les mots de la bouche |
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Serenera Ancilla
Inscrit le: Jul 21, 2004 Messages: 133 Localisation: Nice, france.
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Posté le: 27/08/2004 13:41 Sujet du message: |
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Oui, retirer le compte à rebours de fin de partie, élargir les maps, ajouter des pnj .. ce serait déja ça pour un début ... _________________ "Ich kann nicht ... Ich kann nicht..." |
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nuitn0ire Goule
Inscrit le: Aug 22, 2004 Messages: 38
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Posté le: 27/08/2004 14:56 Sujet du message: |
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la question que je me pose au niveau de l'avancement du personnage, c'est de savoir ou sera stocké la donnée concernant l'avancement du perso ?
Dans Vampire , premier du nom , l'aspect jdr sur role sur table (avec conteur ayant pouvoir sur les perso) , le fait de sauvegarder les données du perso sur notre disque dur ne posait pas problème , vu qu'il s'agissait là d'un jeu purement roleplay .
Maintenant ce qui m'inquiete c'est de savoir comment ce sera geré dans le 2 . Vu que là l'aspect roleplay sera balayé par un jeu quasiement FPS , les possibilités de tricherie poseront davantage de problème , puisqu'en soit il ne s'agira que de stat , et non pas de roleplay .. Les possibilités de tricherie seront là .
Ou alors un serveur tournera chez Troika (un peu à la battlenet) , qui sauvegardera nos perso empechant ainsi toute possibilité de triche . Mais bon , il ne faut pas rêver , malheureusement ..
Je crois que ce sera tout ou rien cette partie multi . |
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