Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Faire des galipettes ca rapporte

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Faire des galipettes ca rapporte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/07/2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je n'ai pas dit non plus que ça posait un souci je félicite bloodipunk pour son boulot il faut avoir de la perséverance et j'admire mais je disais juste que moi je préfere jouer sans les mods. I love le patch et je n'ai bien entendu ABSOLUMENT rien contre le fait de corriger ce qui ne va pas dans le jeu. Ce que je n'aime pas trop c'est les mods genre "jouer avec alucard de hellsing" ou "rajouter des clans"(sauf bien sur si ces clans étaient prévus au départ ça je l'ignore alors je m'en excuse si je me trompe).Tant que ça CORRIGE les problèmes du jeu ou que ça met en place ce qui était inachevé comme l'option "historique" je suis tout a fait d'accord et je remercie vraiment ceux qui se donnent tant de mal mais quand c'est pour insérer son délire personnel genre le alucard de hellsing (je ne pense pas que troika avait cette idée) je n'aime pas. Pourquoi pas faire un mod pour jouer avec Winnie l'ourson alors ? Se marre Bien sur libre à vous d'y prendre moi je ne suis pas en position de l'interdire à qui que ce soit et même si c'était le cas je ne me donnerai pas cette peine, je donne juste mon avis Sourit .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 28/07/2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le mod de bloodipunk fait également office de patch, rien ne t'oblige après son installation de jouer avec un clan de base.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 28/07/2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour te repondre babas quand j ai joue la premiere fois le jeu je n avais pas de patch et la derniere fois que j ai joue a vampire serieusement j avais je pense le patch 1.5 ou 1.6 en anglais, si le patch 1.8 affaiblit les zombies du cimetiere alors cela expliquerait beaucoup de chose, car j avoue que c est vraiment tres chiant que cette quete soit impossible si on ne possede pas la rapidite ou une discipline qui tue 5 zombies d un coup, mais tu as reussi a les vaincre sans discipline en utilisant que tes habilites en armes a feu donc c est tres admirable de ta part Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 29/07/2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouais euh...désolé je reviens au sujet. Finalement cette quête est bien pénible et la modif du patch est très appréciable. Avant j'y arrivait avec ma Toréador avec une hache et un niveau de célérité de 3 mais ça me saoulait de devoir faire ça en Toréador alors qu'au départ je l'avais essayée pour voir un peu quels combats on pouvait éviter avec notre niveau social En colère . Sinon en malkavien je n'y arrivais qu'une fois sur 5 avec un peu d'occultation mais finalement ça m'énervait et j'allais chercher une fille pour Roméro Tire la langue (c'est mieux que de faire des galipettes parce qu'en plus il augmente tes stats en armes à feu)

Je me souviens la première fois que j'ai installé le patch 1.8 lorsque je suis entré pour la première fois dans le cimetiere une inscription blanche est apparue je ne sais plus trop ce que c'était mais il y avait "A.I" et "LOW" je crois c'était bizarre ça ne me l'a fait qu'une fois mais ça confirmait tout de suite que la modification des zombies précisé dans le readme était effective. Au passage je ne sais plus trop si c'était le 1.8 le premier qui faisait ça. Parce que j'ai le jeu depuis un moment et j'ai pris plusieurs patchs avant de prendre le 1.8.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 29/07/2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Attends malkavienne, je suis pas sur de tout comprendre, je pensais que les versions originales, celles qu'on peut trouver de ton coté du monde, étaient quasi sans bug et n'avaient pas besoin de patch Question

Sinon pour mon exploit Cool, je dois dire que je le trouve moins conséquent maintenant, moi qui me suis pris pour un DIEU vivant sur le moment( c'est vrai que je suis DIEU Cool de toute façon mais c'est une façon de parler)

Je comfirme pour l'inscription dont tu parles Malk, et elle apparait aussi en entrant dans le manoir des Spaghettis)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 29/07/2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai pas besoin de patch, mais joue a bloodlines 20 fois avec le meme patch commence a devenir ennuyant, de toute facon j ai arreter de jouer a bloodlines vu que le jeu ne se renouvellait plus, seul une amelioration substantielle du jeu m incitera a rejouer a bloodlines Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 01/08/2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'incline devant ton bon sens Jap, pour en revenir au cimetière, ça m'étonnes quand même, si tu tiens disons 4mn sans discipline et sans que les machabés aient trop abimé les portes, tu peux surement arriver à finir la quête en tenant 1m avec le lance flammes, et je suis même persuadé que c'est possible avec l'uzi(celui qu'on trouve à chinatown)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 01/08/2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

il faut quand meme courir avec le lance flamme alors qu avec le mcluckster on peut rester a 100 metres de la cible, personellement je prefere la mitraillette de l otan qui a une tres grande porte mais malheureusement les zombies du cimetiere resistent trop bien aux ballles Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 02/08/2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

La mitraillete de l'OTAN??
Ou est elle cette mitraillete, chez mon vendeur de produit aux plantes préféré??

Sur que c'est jouable, j'ai testé mon uzi sur les zombies du manoir Giovanni et en faisant une belle rafale bien ciblée dans les têtes et sous le bon angle je retue 4 ou 5 zombies presque aussi vite qu'avec un mass suicide Cool
Il faut courir d'accord mais la portée des disciplines n'est pas terrible non plus aprés tout. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 02/08/2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

parce que tu es tres bon avec les armes a feu, je me souviens plus du nom de l arme, mais les gars de leopold et les soldats de lacroix utilisent cette arme, ben je suis quand meme satisfaite de la porte des disciplines Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 02/08/2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

La steyr aug!!! Bien sur, c'est écrit dans sa description, j'avais oublié, c'est vrai qu'exepté le lance-flamme c'est la meilleure arme à feu du jeu, elle est même tellement performante qu'on oublie presque son rôle de mitraillette, en mode viseur elle tue presque tous les ennemis en 2 balles, voire une, c'est même presque génant de flinguer toute la tanière du Sabbat comme ça(une seule balle arrache entre 60 et 100 points de vie à des vampires, c'est dingue non?)

Les devs ont du se dire que tant qu'a faire des passages pas trés intérréssants comme des parties de shoot dans un jeu de rôle, autant les rendre tellement facile que s'en est ridicule Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 02/08/2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

sans patch cette arme n est pas tres puissante, mais depuis le 1.5 ils l ont transforme en mitrailleuses lourdes Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 02/08/2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
sans patch cette arme n est pas tres puissante, mais depuis le 1.5 ils l ont transforme en mitrailleuses lourdes Clin d'oeil


ça c'est cool !! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/08/2006 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend si c est nous qui l utilisons ou si c est nos adversaires Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 03/08/2006 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
ca depend si c est nous qui l utilisons ou si c est nos adversaires Sourit


c'est vrai ! Je suis d'accord là-dessus ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net