Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Faire des galipettes ca rapporte

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Faire des galipettes ca rapporte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cab
Humain


Inscrit le: Jul 24, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 26/07/2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

je vois mal comment faire. on peux facilement rester indemme jusqu'à la dsernioere minute, mais apres?

En tout cas bravo.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 26/07/2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:

tu dois etre un expert en fps babas Sourit


Pas vraiment, je n'aime pas trop les fps Sourit mais je n'ai eu aucun mal à bien prendre en main les armes à feu de bloodlines.

vince 85 a écrit:

Ca me paraît quasiment impossible qu'une porte reste en bon état avec le nombre de zombies qu'il y a ! Ils sont trop nombreux et difficile de les avoir tous en même temps !


Je trouve aussi, franchement j'imagine mal comment faire à part jouer de la gachette comme un as(comme moi Cool ) ou avoir une discipline adéquate(domination ou célérité semble être les plus approprié)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 26/07/2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche aussi avec thaumartugie et dementation, mais sinon il devait etre tres bon, moi j ai utilise un combo de lance flamme et une combinaison de coleopteres, de loup et de chauve souris et malgre vers 4 minutes 30 il y a un zombie qui defonce l une des 2 portes, car mon combo de discipline en animalisme ne tuait pas aussi rapidement qu un mass suicide Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 27/07/2006 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut croire que cet quète est impossible à réaliser ! Confus Ceux qui l'ont fais, auraient dû mettre un plus de faciliter de réussite et mettre moins de zombies... Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightwolf
Servant


Inscrit le: Jul 24, 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 27/07/2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'pige pas pourquoi vous avez tant de mal, quelqu'un pourrait me filer une save que je puisse charger la partie et voir la différence ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 27/07/2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible à réaliser non, mais trés difficile oui Clin d'oeil , je soutiens quand même que c'est possible avec seulement le colt anaconda, il ne faut pas s'attendre à réussir du premier coup, il faut s'imprégner de l'ambiance, se faire la main, repérer les moments vraiment critique et bien viser sans perdre du temps.

Par exemple pour mon malkavien, 1er essai: je me fais la main et m'imprègne de l'ambiance.

2eme essai: mise en jambe et mémorisation précise et minuté de tout ce qui se passe...

3eme essai: au terme d'une furieuse bataille apocalyptique qui aura duré 5 minutes, des milliers de morceau de machabés de célébrités merdiques Twisted Evil sont étalés dans le cimetière et bien que les portes soient un peu branlante elles sont encore debout, une nuit normal à hollywood en somme.

Bien entendu, le nombre d'essai peut varier d'une personne à l'autre donc préparez vous des nerfs d'aciers Se marre

Je sais, je suis génial Cool

EDIT: je crois qu' il y'a un patch ou quelque chose comme ça pour réduire le nombre de zombies qui respawn, fait par werner(peut être simplement dans son patch qui grossit de semaine en semaine Clin d'oeil ) mais je suis pas sur, tu ne l'aurais pas installé par hasard Francis?
Je t'enverrai une save si tu veux quand j'en serai arrivé la dans ma partie.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 27/07/2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me disais la première fois que j'ai fais cet quète !
C'est impossible de réussir ?! Et pourtant si !! Clin d'oeil
Pour que je puisse la réussir, je suis obligé de tricher ! Sinon, j'y arrives pas, ça me prend trop la tête sans triche ! Confus

Il y a vraiment un patch pour réduire le nombre de zombies ? J'aimerais bien l'avoir pour voir !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 27/07/2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé vince, j'ai cherché mais je n'arrive pas à retrouver ou j'ai lu ça Triste , il faudrait installer le jeu en anglais et mettre le patch de werner pour voir mais sans grand espoir.

En plus, si francis a installé son jeu en français il n'a surement pas mis le patch de werner par dessus, donc la vérité est ailleurs mais ou?

Peut être que Francis est simplement lucky francis...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 27/07/2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

c est les derniers 30 secondes qui nous semble mysterieux, cela veut dire que pendant 40 secondes les zombies ont pu frapper la porte d en bas tranquillement, ta porte semble etre plus solide que la mienne en tout cas Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 27/07/2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Babas a écrit:
Désolé vince, j'ai cherché mais je n'arrive pas à retrouver ou j'ai lu ça Triste , il faudrait installer le jeu en anglais et mettre le patch de werner pour voir mais sans grand espoir.

En plus, si francis a installé son jeu en français il n'a surement pas mis le patch de werner par dessus, donc la vérité est ailleurs mais ou?

Peut être que Francis est simplement lucky francis...


C'est pas grave ! Merci pour ton aide ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightwolf
Servant


Inscrit le: Jul 24, 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 28/07/2006 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dites j'pense à un truc, le patch 1.8 change quelque chose à cette quête ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/07/2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Oui le patch 1.8 rend les zombies plus stupides. Leur A.I est plus faible et c'est tout à fait faisable de les battre avec n'importe quel clan (mais bon pas avec n'importe quel niveau d'aptitude quand même) Mais un conseil prend le patch 1.8 BIS fr parce que dans le 1.8 une texture est inachevé il s'agit de la texture des filles du Sabbat dans l'hotel Hollowbrook (oui l'auteur a mis quelques filles c'est plutôt cool les mecs sont tous les mêmes ça varie un peu) mais dans le 1.8 elle est donc inachevé et tu as des personnages non texturés tout noir et violet (comme c'est beau) mais avec le 1.8 BIS tout va bien et il corrige les 9/10 des bugs.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 28/07/2006 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est cool !! Il existe aussi le mod 1.3 qui corrige un bon nombre de bug et beaucoup d'amélioration ! Sourit
C'est grâce à notre Bloodipunk que notre jeu devient de plus en plus génial et qu'on prend plus de plaisir à jouer ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/07/2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip enfin en même temps j'suis moins fan des mods j'ai jamais voulu y essayer parce qu'en même temps ça modifie le jeu original alors certes s'il s'agit de modifications que les developpeurs avaient envie de faire comme les "historique" mais n'ont pas eu le temps à cause de leurs "soucis" qui ont entrainé leur faillite ok mais si ça rajoute des trucs pas prévus à l'origine comme des nouveaux clans, des nouveaux skins surtout, je n'aime pas trop c'est un peu comme modifier un truc qui ne nous appartient pas. Et les droits d'auteur là dedans ? Certes Troika est mort mais je respecte le boulot réalisé donc quand il s'agit de corriger des bugs y'a pas de soucis c'est bien mais déjà quand on rajoute des filles dans le Sabbat c'est une liberté prise comme ça sans accord et c'est pas super. Enfin moi ça me plaît cette modif mais faudrait pas qu'il y en ait trop quoi.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 28/07/2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si un moddeur ne touche pas d'argent pour que les joueurs profitent de son généreux travail je vois pas trop le souci, en plus vampire bloodlines a presque été comdamné à l'echec commercial sans possibilité de libération sur parole à cause de ses bugs, de toute les promesses non tenus, d'une mauvaise finition, on pourrait presque dire de la publicité mensongère et encore d'autre trucs...

Donc dans un tel contexte... VIVE BLOODIPUNK ET TOUS LES MODDEURS AND CO, mais surtout, VIVE BLOODIPUNK Exclamation

Mais je m'égare un peu, comme il semblerait qu'en effet les zombies sont rendus plus débiles par le patch 1.8, alors ça peut expliquer la différence, comme j'ai jamais joué sans le patch 1.8 j'avais pas remarqué.

Si j'ai bien compris malkavienne, tu as une version originale et donc pas de patch... c'est peut être la première fois que je suis content d'avoir une vf baclée plutôt qu'une version originale. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net