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wapo93 Humain
Inscrit le: Dec 13, 2004 Messages: 3
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Posté le: 13/12/2004 21:17 Sujet du message: Creer perso! |
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Bonjour,
voila je voudrais faire un nouveau perso ou en modifier un!
Mais je c pas quel fichier manipuler ou si il faut un logiciel special...
Tout dabor je voudrais changer les pouvoir d'un vampire enfin en remplacer un par un autre. Pour les skin sa je me debrouille c bon mais je voudrais savoir si on pe pas changer juste les vetement ...
ex:(prendre la peau du perso1 et lui mettre les vetement du perso2)
Voila alors si quelqu'un peut m'aider je l'en remerci d'avance! |
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Rhale Servant
Inscrit le: Nov 25, 2004 Messages: 24
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Posté le: 13/12/2004 23:51 Sujet du message: |
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Alors, pour ce qui est des fichiers faut utiliser "vpktools" que tu trouveras dans la section téléchargement qui permet d'extraire les fichiers compressés ensuite pour ce qui de la manipulation des fichiers je suis entrain de m'informer de ça sur le forum de planetvampire.com mais c'est dur. Essaye de voir Evelune ou SouthSnake ils ont l'air de connaitre assez bien le sujet. |
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wapo93 Humain
Inscrit le: Dec 13, 2004 Messages: 3
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Posté le: 14/12/2004 16:37 Sujet du message: |
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ok merci mais c bon les fichier son deja tous extrai le seul problem c'est que je c pa c'est dans quel dossier les fichier sont a modifier en tout cas merci moi aussi je vais essayer d'aller voir sur ce site |
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Antediluvien Archonte
Inscrit le: May 26, 2004 Messages: 266 Localisation: Montpellier
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Posté le: 14/12/2004 19:02 Sujet du message: |
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Je te déconseille de changer les fichiers pour ça, pas parceque c'est dangeureux mais simplement parceque c'est vraiment super lourd à faire surtout que c'est pour un seul perso.
Je sais comment faire (je l'ai fait pour jouer un perso un peu plus librement que ce qui est proposé et aussi pour tester voir les option comme la génération et autre) mais crois moi qu'il y a bien plus simple. Mes amis, la Console est votre amie !
Tout d'abord active la console (modifie le chemin d'execution du raccourci en rajoutant -console tout à la fin) et après, une fois dans le jeu tappe:
vstats sell (pour vendre un certain nombre de points dans une stat)
vstats buy (pour acheter un certain nombre de points dans une stat)
vstats get (pour obtenir un certain nombre dans une stat gratuitement)
apres cela tu tappe la skills désiré (tappe la premiere lettre et il t'affichera une liste de choix). Tu peux grace à cela changer la génération, le nombre de points de sang et de points de sang maximum, tous les attributs, compétances et disciplines et d'autre petit truc je crois. Pour ajouter à ton perso le choix d'une autre disciplines (c'est a dire faire apparaitre une disciplines au niveau 0 dans ta liste) il suffit de faire "vstats get [nom de la disciplines] 1" pour la mettre a 0 (elle doit se trouver a -1 pour ne pas exister). Si avec cela tu n'as pas assez, sache que tu peux editer le template des clans dans le fichiers "\Vampire\vdata\system\clandoc000.txt" mais j'ai pas vraiment testé pour cela. Dans ce fichier tu peux editer l'ordre des attributs (le primaire avec 2 points, le secondaire avec 1 et le tertiaire avec 0) et pareil pour les skills. Tu dois pouvoir éditer d'autre petite chose.
Voila, triche bien _________________ La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité ! |
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wapo93 Humain
Inscrit le: Dec 13, 2004 Messages: 3
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Posté le: 14/12/2004 19:38 Sujet du message: |
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ok merci mais avec le fichier que tu ma donner a modifier on peut echanger les pouvoir des vampire?
Je testerais sa tout a l'heure parce que j'ai eu un probleme avec mon jeu et j'ai été obliger de le désinstaler donc je testerai sa tout a l'heur |
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Antediluvien Archonte
Inscrit le: May 26, 2004 Messages: 266 Localisation: Montpellier
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Posté le: 15/12/2004 14:06 Sujet du message: |
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Oui, dans un sens. Enfin faut ruser. Si tu veux echanger les disciplines des la création du personnage alors tu le fait par le fichier. Sinon tu utilise les commandes console pour reventre tous tes points de la disciplines (disons que si tu a la disciplines a 1 tu fais "vstats sell disciplines 2" (car tu vend le premier points pour le points 0 (qui fait disparaitre la disciplines de la liste) et ensuite tu achete l'equivalent dans un autre (mettons "vstats buy prescence 2" pour acheter le points 0 qui fait apparaitre la disciplines et le premier points de la disciplines).
voila voila _________________ La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité ! |
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evelune Goule
Inscrit le: Dec 02, 2004 Messages: 34 Localisation: terres d'aquitaine-occitanie
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Posté le: 02/01/2005 14:15 Sujet du message: |
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non non
changer les discipline c'est hyper simple, je resume la procedure :
d'abors avec VPK tool tu cherche et extrait le fichier vdata/system/clandoc000.txt
tu l'ouvre et la magie !!! customisation des clan a l'infinie !
tu descend jusqu'au clan de ton choix.
Tu cherche la partie discipline qui se presente comme ca
Disciplines
{
// "Blood_Healing" "1"
/// "Blood_Buff_Dexterity" "1"
/// "Blood_Buff_Stamina" "1"
/// "Blood_Buff_Strength" "1"
"Corpus_Vampirus" "1"
"Celerity" "1"
"Potence" "1"
"Presence" "1"
( c'est celle des brujah ca )
alors quand tu as un // ou /// devant ca veut dire que c 'est une ligne non active , par exemple ici blood healing ou blood buff dex ne sont pas implenté.
en dessous tu as les disciplines actives ( corpus vampirus = puissance de sang)
pour rajouter /enlever / modifier il suffit d'editer ce text ( avec les noms anglais )
par exemple
Disciplines
{
// "Blood_Healing" "1"
/// "Blood_Buff_Dexterity" "1"
/// "Blood_Buff_Stamina" "1"
/// "Blood_Buff_Strength" "1"
"Corpus_Vampirus" "1"
"Celerity" "1"
"Auspex" "1"
"Presence" "1"
"dementation" "1"
nous voila avec un brujah qui as perdu puissance mais as gagné alienation et auspex
les customisation sont multiple , on peut aussi changer les skin par exemple en ce moment je joue une ventrue qui as la skin de la tremere , dommage je n'y connais rien en skin sinon je me ferait un perso " pisha" ou "jeanette" ( le plus dur etant de fabriquer 4 variante de la meme skin pour faire les 4 different type d'armure)
en allant plus loin on peut meme faire ( mais ca je n'ai pas tester ) un perso humain avec des point de foi a la place du sang et des pouvoir divin ( appele numina dans le fichier) a la place des discipline |
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evelune Goule
Inscrit le: Dec 02, 2004 Messages: 34 Localisation: terres d'aquitaine-occitanie
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Posté le: 02/01/2005 14:16 Sujet du message: |
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en bonus gratos je vous explique comment modifier les trait et historique aussi
ca ce passe dans le fichier vdata/system/traiteffect000.txt
alors la tout est explique au debut du fichier !!! c'est encore plus simple !!!
par exemple les trait innée d'un brujah sont
-2 au jet de frenesie
+1 en bagarre
en texte de jeu ca donne
TraitEffectGroup
{
"InternalName" "Clan (Brujah)"
TraitEffect
{
"Trait" "Close_Combat_Brawl" // Feat
"Modifier" "+1"
}
TraitEffect
{
"Trait" "Frenzy_Check_Mod"
"Modifier" "-2"
}
}
il est facile de localiser quelle ligne correspond a quoi la non ?
modifions le un peu pour l'exemple
TraitEffectGroup
{
"InternalName" "Clan (Brujah)"
TraitEffect
{
"Trait" "Strength"
"Modifier" "+5"
}
TraitEffect
{
"Trait" "Celerity"
"Modifier" "Duration 75%"
}
TraitEffect
{
"Trait" "FX_Increased_Rat_Feed"
"Modifier" "+1"
}
}
nous voila avec un brujah qui n'as plus de bonus en bagare ni de malus de frenesie mais qui a +5 en force , qui gagne plus de sang en mangeant des rat ( comme les nosfe) mais dont la celerité ne dure que 75% du temps normal
pour les historique c'est en dessous dans le meme fichier , je vous refait pas des exemple , je pensse que vous avez compris le truc
par contre si quelqu'un est plus doué que moi , je n'ai pas trouver comment modifier les " competence speciale" par exemple la capacite des ventrue a utiliser domination dans les dialogues
j'ai chercher des heure a mettre cette capacite chez les tremere mais je n'ai pas trouver
je n'ai pas trouver non plus comment "gerer" les clan , par exemple un tremere a acces a la fondation , un gangrel a plus d'option de dialogue face a becket, les nosfe viole la mascarade en se montrant aux mortel ...
j'aimerai pouvoir transferer ce genre de chose pour creer mes propre lignée de sang ( clan mineur quoi )
par exemple les gargoyles , on pourrait les faire vu comme des tremere pour les acces a fondation et autre, mais avec un aparence de zero comme les nosfe ( avec donc les penalite a la mascarade si on se montre)
des discipline plus " bourrine" que les tremere, et des relation differente , par exemple les nosfe serai plus sympa ( ils compatissent pour notre look inhumain comme eux) mais les tremere plus meprisent ( les gargoyle ne sont que des serviteurs) les anarch serai plutot cool vu qu'on fait partie des " opprimé" etc etc ( les relation sont modifiable dans le clandoc000 donc ca c'est facile, mais c'est les option particuliere comme l'acces a un refuge dans la fondation et le devoir de se cacher a la nosfe ca je ne sais pas faire )
bref si qq est motivé pour m'aider à percer les mystere de vampire ce sera avec plaisir |
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Antediluvien Archonte
Inscrit le: May 26, 2004 Messages: 266 Localisation: Montpellier
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Posté le: 03/01/2005 00:56 Sujet du message: |
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c'est en relation avec le clan lui même. Le jeu vérifie l'etat d'une ligne de code telle que "If player_clan ventrue" (en gros) si c'est oui ca fait une action spécial, si c'est non ca saute le paragraphe de code. Donc en l'occurence la capacité spécial dans les dialogues, le dont des malkavien (la vision qu'il ont dans les dialogue) et autre. Donc tu pourrai faire une gargouille mais faut mieu utiliser le template de base des trem et editer par dessus la gargouille et lui fouttre les bonus ou les malus voulu ainsi que les reaction au clan, mais le pb reste pour le fait qu'il soit totalement hideux et qu'il doivent faire fuir comme les nosfe. Enfin, moi c'est ce que j'en ai déduit en jetant un oeil, peut etre que quelqu'un trouvera mieu _________________ La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité ! |
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evelune Goule
Inscrit le: Dec 02, 2004 Messages: 34 Localisation: terres d'aquitaine-occitanie
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Posté le: 03/01/2005 12:26 Sujet du message: |
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ben en fait ante, je n'en suis pas vraiment sure
pour les phrases " malkavienne" oui dans les dlg on voit la condition " is malkavian" ou " is not malkavian"
mais pour l'utilisation des disciplines en dialogue non, j'ai fouillé les dlg et j'ai trouver les phrases avec leur conditions
par exemple pour se faire passer pour shelly la tortue aupres de la fille d'hollywood la condition est " dementation 3" sous entendu un gangrel qui aurait apris, je ne sais comment, alienation devrait pouvoir utiliser cette option de dialogue.
pour domination c'est pareil, les seule condition dans les dlg sont " domination X" donc normalement un tremere avec X en domination devrait pouvoir le faire mais ce n'est pas le cas.
en regardant dans traiteffect000.txt on voit se qui conditione les clans ( bonus et malus)
mais pour les nosfe/ventrue/malkav les traits sont incomplet, par exemple les nosfe ont bien la ligne signalant qu'ils gagne plus de sang sur les rat mais rien n'est dit sur leurs besoin de se cacher
les ventrue ont la ligne qui leur impose de "bien" se nourrir mais rien sur leur avantages .
j'en tire la conclusion que ces capacités " particulieres" doivent se trouver dans un autre fichier. mais je n'ai pas trouver lequel |
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Nibou Humain
Inscrit le: Feb 05, 2005 Messages: 3
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Posté le: 06/02/2005 14:01 Sujet du message: |
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Pour info, les disciplines des gargouilles dans le jeu sur table sont :
Potence, Fortitude et Visceratica (discipline spéciale des gargouilles). Visceratica est d'ailleurs excellente, mais pas trop adaptable à un jeu PC. Exemple : Visceratica 5 permet à une gargouille de se changer en pierre lorsque le soleil la touche, elle n'est donc pas détruite, n'encaisse aucun dégâts, par contre est immobilisée pendant tout le jour.
Quand j'aurais le temps je mettrai les 4 premiers niveaux, faut que j'aille les chercher dans un clanbook je me rappelle plus. |
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assamite Archonte
Inscrit le: Nov 23, 2004 Messages: 256
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Posté le: 06/02/2005 20:10 Sujet du message: |
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Si quelqu'un pouvait créer quietus ou obtenebration ca me ferait plaisir! |
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Anabi Humain
Inscrit le: May 08, 2009 Messages: 5
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Posté le: 09/05/2009 03:52 Sujet du message: |
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c'est quoi ce fichier fichier vdata/system/clandoc000.txt dont vous parlez tous? je ne le vois nulle part...
je sais j'ai rien compris (je sais même pas importer un skin)
je cherche je cherche et je comprends rien... _________________ If everyone forgot me, I'd be all alone in the dark. The dark is cold, Very cold, I'd be alone, If everyone forgot, About me in the dark, I'd probably die.If I die, Because of the cold, Because I'd be all alone, If everyone forgot, it wouldn't be so bad.. |
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Ran Humain
Inscrit le: Oct 04, 2009 Messages: 2
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Posté le: 25/10/2009 16:04 Sujet du message: |
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Bonjour à tous !
Moi ce qui me plairait le plus, c'est de jouer le clan Giovanni en mâle, mais j ai été un peu déçue par l aspect qu'ils ont dans le mode clan.
Est-il possible de créer un mâle Giovanni avec une allure plus appropriée, un physique de Toréador peut être ? Hann ce serait trop beau, celui ou celle qui a des pistes j'attend vos réponses ! |
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