Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [spoilers] Ode aux Malkaviens

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[spoilers] Ode aux Malkaviens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gobbos
Humain


Inscrit le: Apr 01, 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 01/04/2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

assamite a écrit:
C'est physique a jouer, gesticuler toute une soirée c'est épuisant


non, tu prend un introvertit ou pire, comme ça tu dort tte la soirée en disant "c'est rolplay, mon perso se roule en boule et marmone tt seul"

bon en meme tps, niveau interet du jeux...

sinon, jouer cyclotimique c'est marrant aussi (alterner suractivité et depression)
c'est domage qu'on ne se choisisse pas une folie dans bloodline (mais ça aurais été trop chiant a programmer)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MCS
Humain


Inscrit le: Jun 20, 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 23/06/2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il faut penser que le Malkav. est extra même si je vous le dit moi : LE MALKAV EST EXTRA ! ! !
Je pense plutot qu'il faut regarder la totalité des possibiltées que l'on peut avoir avec les autres clans....
Moi j'aime bien aussi les Tremeres avec leur chadron de sang .....
Excelent !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 23/06/2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

je le trouve plutot limité le chaudron de sang contre les kuie jin, alors que masse suicide semble plus efficace Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 23/06/2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
je le trouve plutot limité le chaudron de sang contre les kuie jin, alors que masse suicide semble plus efficace Confus



A propos Malkavienne - Après "l'asiate" de Santa Monica, Ming Xiao et les frères Tong, on en rencontre pas d'autres des kuei Jin ? les gars dans le temples (à la fin) se sont bien des humains n'est ce pas ?

Pour revenir au sujet sinon - Le Malkav c'est vraiment très spécial car tout tes dialogues changent. J'ai trop rigolé lorsque ma Malkav dit au barmad de l'alysium " Je suis danseuse, Therèse veut vérifier la couleur de mon string" Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 23/06/2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

pas sur que ce soit des humains je les trouve plus coriace que les vampires du sabbat Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 24/06/2005 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
pas sur que ce soit des humains je les trouve plus coriace que les vampires du sabbat Clin d'oeil


Il semble que tu ai raison finalement Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 24/06/2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont bien des humains et malkavienne a raison plus coriace que les vampires du sabbat et surtout assez difficile a surprendre en mode furtif.

aah les malkaviens , ils sont vraiment a tordre de rire parfois, les concepteurs ont vraiment reussis leur coup, ne serait ce que le dialogue avec le stop ou le presentateur tele Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 29/06/2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le malkavien est la meilleure classe "mentale" du jeu. Le danger c'est de perdre le fil dans les dialogues tellement ils sont dingues ... La malkavienne est particulièrement .. salée : exhibitionniste (Rah.. La tenue de cow girl en string Rougit ) un peu mythomane aussi (avec quelques points en persuasion) Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 22/07/2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini le jeu avec 7 personnages différents (hommes - femmes).

La première fois j'ai voulu essayer avec le malkavian directement, mais pour finir j'ai fait le petit questionnaire qui trouve quel clan convient le mieux. A chaque fois je tombais sur les nosferatu (1x sur le tremere). Alors j'ai commencé nosferatu (pas facile...) puis tremere... et ainsi de suite... puis j'ai testé (enfin) le malkavian!

(Et c'est là que vous allez (peut-être) comprendre la raison de ma présence ici)

Le malkavian est génial, cela va sans dire... mais j'ai un gros problème... problème qui me... frustre (VAS Y BORDEL DE MERDE C'EST QUOI TON PROBLEME????) Mon problème... hhuhhuh... c'est que quand j'arrive à L.A., et que je veux faire un tour au last round... ben j'peux pas... simplement! J'entre au last round, comme j'entre dans les autres batiments, et là y'a l'écran de chargement qui apparais... et donc j'attends... la barre se remplis à 66%, puis RETOUR SUR WINDOWS YOUPIIII!!!

Comprenez mon profond désaroi façe à cette situation, fort déconcertante dirais-je...

Alors j'ai essayé de recommencer, toujours avec le malkavian, mais je me retrouve façe au même problème...

J'ai installé le patch 1.2 officiel (pour info... bien sur je l'ai fait dès qu'il est sorti, pour pouvoir finir le jeu)

Quelcun a-t-il un remède contre la maladie qui me frappe??

*Appart ça... ouais le malkavian est assez... ouais... par contre je ne sais plus qui parlait de comprendre ses textes... il me semble que ses paroles sont lympides, tout à fait claires, suffit de regarder plus loin que le bout de son nez...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 04/08/2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjoir... Malkavian for Life, looool.... bon on arrète les bétises !

Juste pour dire que j'ai achetté le jeux ya une semaine, et que j'ai pris dessuite une malkav' (depuis Rédemption et son petit Malkav' informaticien je rève e pouvoir jouer un Malkav' Très heureux ), Bref, je trouve aussi que ce clan à de très nombreux attouts qui en font celon moi le clan à prendre pour découvrir ce magnifique jeu (et puis la police de caractère et tellement... dérangée Roule des yeux ça rajoute vraiment du fun.

Pour l'instant j'ai pas été bloqué avec ce clan (super bon en informatique, bon en crochetage, discret à outrance, folie sur les npc, etc.) : bref : un clan parfait Twisted Evil !

Pour le coup du Last Round... jamais eu ce problème.... que te dit le fichier crash.log ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 04/08/2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien, j'ai pété les plombs, réinstallé le jeu (perdu mes superbes screens... quel con!) repatché, et c'est nickel! J'arrive gentiment au bout avec mon malkav... j'ai eu de belles surprises.
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 04/08/2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

surprises de gameplay ? Sourit ou de bug Confus ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 06/08/2005 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

pas de bugs (enfin)

PAR CONTRE POUR COMPENSER Y'A MA CARTE GRAPHIQUE QUI EST EN TRAIN DE MOURIR!!! menerve!!!! Une magnifique ati radeon 9800 PRO!! Bon... ça s'ra la bonne occaz pour se payer la X850!! héhé... mais c'est quand même chiant!! Surtout que là j'économise plutot pour me payer un ampli!! (Ouais... j'pensais à un MESA BOOGIE DUAL RECTIFIER... un ampli qui a des couilles!)
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 10/08/2005 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

huh... pour ceux qui s'inquiétaient du sort de mon ordi... je l'ai ouvert hier soir pour y faire la poussière...

La carte graphique était brulante!! Le truc c'est que c'est une ati radeon 9800 Pro mais pas tout à fait comme les autres.

Mon pc était déjà tout fait (dernière fois que je fais cette erreur!!) et le fabricant de l'ordi s'est permis de modifier l'architecture de la carte... quel crétin!! m'enfin... le refroidissement est nettement moins efficace "grace" à son systeme...

J'ai voulu virer le ventilo du proç... et j'ai tout arraché avec! Vive la pate thermique intel... ensuite, en essayant de décoller le processeur du dissipateur thermique... j'lui ai plié les pattes!!!! J'étais énervé, en même temps je flippais, et je tremblais comme personne!! (déjà que dadns un état normal je tremble comme un tox... j'ai même des crises comme un tox...) alors j'ai pris un couteau, et j'ai passé 30min à redresser ses pattes, une par une... heureusement qu'elles étaient pas toutes pliées! Je l'ai remis dedans, j'ai nettoyé le ventilo comme j'ai pu, j'lai remis dedans, j'ai rallumé, et c'est bon! ahhhh soulagement!!! En tout cas ma carte graph. bah elle va vivre encor un petit moment!! J'ai passé quelques progs de diagnostic, tout fonctionne, et j'ai plus de bugs graphiques! génial!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 16/08/2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa les joies de l'over cloking Roule des yeux ..... Se marre bien fait !
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net