Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
Posté le: 12/11/2015 11:55 Sujet du message:
Il y aurait énormément de boulot à accomplir pour ressortir une version retexturée, réequilibrée (trop de disciplines), plus cohérente (en finir avec la pelletée de vampires qu'on tue tous les 10 mètres), et je parle même pas de l'ensemble des animations à refaire.
Cela reviendrait à organiser une refonte totale du jeu en conservant simplement la trame scénaristique, en corrigeant au passage quelques incohérences qui ne passeraient plus en 2015.
Concernant Bloodline, il y aurait certes moins de travail, mais ça impliquerait également une refonte graphique, repenser le système de combat, qui est de toute façon mauvais, repenser les quêtes, les animations, les cutscenes, agrandir les zones etc...
"Remasteriser en HD", je sais pas trop ce que ça veut dire : ces deux jeux sont déjà en haute définition, en fait (ils affichent simplement des textures datées). _________________ Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Inscrit le: Oct 20, 2015 Messages: 22 Localisation: Dans une chiotte découpée au laser de la Ville
Posté le: 12/11/2015 18:46 Sujet du message:
Suis du même avis que Kayron, remasteriser ces jeux là seraient beaucoup de boulot pour "peu" de choses. Surtout Redemption qui a, je trouve, horriblement mal vieilli et que j'ai trouvé ... merdique (désolé pour les fans dans le coin) et que je me suis forcé à finir en utilisant des cheats codes pour éviter de m'infliger ces looooonnnngues séances de dungeon bashing. Qu'ils se focalisent sur un nouveau jeu direct plutôt que de distribuer des amuses gueules qui ne seront même pas si savoureux que ça et probablement une perte de fonds et de ressource (en effet, je doute que ressortir Bloodlines et Redemption maintenant serait une bonne idée financièrement, ceux qui veulent y jouer y ont déjà joué et les deux sont quand même plutôt datés pour ne pas forcément intéresser le premier venu, premier venu qui serait justement le potentiel client)
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
Posté le: 12/11/2015 23:38 Sujet du message:
Citation:
Surtout Redemption qui a, je trouve, horriblement mal vieilli et que j'ai trouvé ... merdique (désolé pour les fans dans le coin) et que je me suis forcé à finir en utilisant des cheats codes pour éviter de m'infliger ces looooonnnngues séances de dungeon bashing.
Ah mais de toute manière, même les fans du jeu ne peuvent que reconnaître que Rédemption est beaucoup trop répétitif.
Ceci dit il faut garder en tête que Rédemption avait été sorti pour "contrer" Diablo II (inutile de préciser que ça a échoué lamentablement), donc il ne faut pas s'étonner de voir que Rédemption c'est du dungeon bashing.
Un peu plus de diversité dans le gameplay n'aurait pas été une mauvaise chose à vrai dire.
Rédemption est un très bon jeu pour l'époque. L'histoire est fidèle à la trame de White wolf mais le porte monstre trésor.. au secours.. ça me fait de la peine de devoir passer 4 niveaux dans chaque maison de clan pour avoir la suite de l'histoire.
En réfléchissant avec un peu de recul sur cette nouvelle. Il est plus que probable qu'ils se dirigent vers ce MMORPG world of darkness.
Financièrement c'est beaucoup moins risqué que de sortir un Opus d'un jeu un peu daté. Le Wodo peut englober l'ensemble de la gamme white wolf et être très rentable avec un serveur unique par continent pour le début.
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
Posté le: 26/05/2019 21:34 Sujet du message:
Effectivement, Rédemption était un pur Diablo-like et non pas un vrai jeu de rôle.
Alors finalement c'est la fin des suppositions : Paradox travaillait secrètement sur Bloodlines 2 depuis 2015 et on ne s'est aperçu de rien.
Personnellement, je trouve qu'ils ont bien fait : ils ont fait l'inverse de ce qu'a fait CCP qui a été de nous mettre le sang à la bouche dès le début du projet pour finalement y mettre un terme abruptement et ne nous laissant que nos yeux pour pleurer.
Comme la sortie prévue est de moins d'un an, j'en déduis qu'ils sont au stade de finition, stade que World Of Darkness MMO n'a jamais atteind. _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum