Posté le: 12/08/2012 02:54 Sujet du message: Conseil pour un debutant
Je viens d'installer le jeu, ca faisait un bail que je voulais y jouer, maintenant je m'y lance enfin.
Et donc j'aimerais des conseils sur la création de personnage, histoire d'avoir un perso plus ou moins efficace, qui me permette de découvrir le plus de choses possibles dans ma ère partie.
Je cherche pas forcement le mec invincible, juste un perso qui plus ou moins polyvalent.
Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
Posté le: 12/08/2012 08:44 Sujet du message:
Bonjour à toi.
Je te conseille personnellement de correctement développer les aptitudes de dialogues (séduction, persuasion et intimidation) car elles peuvent s'avérer très utile et on peut apprendre pas mal de choses, c'est aussi une alternative au combat dans certaines situations. En parlant d'aptitudes de dialogues, les Malkaviens peuvent utiliser Aliénation dans les dialogues, et les Ventrues peuvent utiliser Domination.
Pour la partie physique du personnage, je te recommande une aptitude Défense assez élevée, augmente aussi la Vigueur pour l'aptitude Contondant, en début de partie les balles peuvent s'avérer très chiante..
Posté le: 12/08/2012 17:43 Sujet du message:
En effet, les aptitudes sociales sont importantes dans ce jeu.
Car tu risques de rater beaucoup de chose en étant un rustre...
Puis nous ne sommes pas des brutes sanguinaires.
Et les mots sont souvents plus efficaces que les armes !
Bon jeu. _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Posté le: 12/08/2012 21:56 Sujet du message:
Salut Whiteguts,
chacun ses préférences tu sais! Tu as du voir qu'avant de créer ton personnage, le jeu te propose une série de questions pour trouver un clan "adapté" à ta personnalité. A chaque fois que j'ai joué le jeu, je me suis retrouvé Gangrel
Sinon, tu peux commencer par n'importe quel clan , mais je te conseillerais de ne pas prendre tout de suite Malkavien et le réserver pour une éventuelle autre partie, car l'expérience de jeu avec ce clan est tout à fait différente!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum