Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malkitty Prince

|
Posté le: 04/10/2010 04:16 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'on pourra jouer les érudits et les chercheur de relique en trouvant des écrits impubliés par White Wolf ... genre des parties égarées du Livre de Nod et autres ...
pourvu que les découvertes et révélations soit cohérantes avec l'univers
raaaaa bon y a plus qu'a rentrer en torpeur en attendant et se réveiller quand il est dispo
Moi ze veux un Hôpital Psy comme refuge et Terrain de Chasse
Et voila Hunter tu pourra réaliser ton rêve de faire Présence via un écran géant de stade 
Dernière édition par Malkitty le 06/10/2010 10:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Alinovitch Membre du Cercle

|
Posté le: 04/10/2010 17:42 Sujet du message: |
|
|
Malkitty a écrit: | pourvu que les découvertes et révélation soit cogérantes avec l'univers |
D'après ce que j'ai compris, si CCP a racheté White Wolf, cela voudrait dire que ce sont les mecs de White Wolf qui travaillent sur ce jeu.
Je pense que ce sera assez fidèle au jeu papier ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
|
|
 |
Grishka Chiot

Inscrit le: Jan 01, 2006 Messages: 73 Localisation: Le plat pays....qui le mien :)
|
Posté le: 05/10/2010 17:04 Sujet du message: |
|
|
Pffff moi qui pensais me sortir des MMO et de WoW.....déjà que je dois résister à l'arrivée du MMO Star Wars......ben étant un grand fan...à...tics de V:TM.....ben je sais déjà que ce jeu sera mon remède à Wow mais pour tomber dans un autre vice.....la chasse active dans les ruelles d'une ville gothique moderne.....le pieds total .... |
|
|
 |
Alinovitch Membre du Cercle

|
Posté le: 05/10/2010 18:54 Sujet du message: |
|
|
Remarque, c'est pour moi son principal défaut : c'est un MMO, genre que normalement je déteste.
D'ailleurs, son gameplay me fait un peu peur ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
|
|
 |
Malkitty Prince

|
Posté le: 06/10/2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
Imagine des raid type Warcraft Hurlevent-Orgrimmar sur les villes principales Camarilla et Sabbat mais avec des vampoo qui font célérité de partout, qui font 5m avec des tentacules, hypnotisent tout le monde, ou lancent du feu
Et les mortel qui cour partout mais pas longtemps puisqu'ils servent de potion de soin au milieu :p
Jusqu'à ce que les inquisiteurs débarquent et atomisent la zone
un joyeux bordel ! |
|
|
 |
Xal Servant

Inscrit le: Oct 06, 2010 Messages: 24 Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées
|
Posté le: 07/10/2010 08:02 Sujet du message: |
|
|
Mmmm, je viens de m'appercevoir de l'existance de ce futur Hem.. hem.. Mo !
C'est une très bonne chose ! Mais il ne faut pas s'embaler pour autant, les points positifs connus sont.. et bien.. V.TM. en soit, complet, complexe, avec une grande liberté au niveau du gameplay.. et enfin la renommé du studio de dev..
Mais sans plus d'infos, je me refuse à m'embaler comme un joli papier cadeau.. trop de fois déçue (Tabula rasa, Hellgate...) mais il sera dur d'attendre d'en savoir plus !
Et pour les twix light fan, autres.. heu, noob, boulet, kevin.. de toute façon il y en aura, il y en a toujours ! Il suffit juste de faire abstration de certains et de rejoindre la bonne communauté.
Mais en bref, un futur hit, je l'espère, j'en rêve, fantasme presque ! L'avenir nous le dira. et.. je veux une alternative à wow, trop de temps perdu dessus ! |
|
|
 |
|