Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] comment on fait ????

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] comment on fait ????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkMadsin
Humain


Inscrit le: Aug 12, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 12/08/2006 16:53    Sujet du message: [résolu] comment on fait ???? Répondre en citant

Salut a tous.
Au risque de passer pour un couillon je pige pas comment il faut installer les patch non officiel 1.7 et 1.8. Choqué Qu'est ce qu'il faut faire svp???

puis le mod pp clan et histoire;qu'est ce qu'il apporte?quel version faut il telecharger ? et comment il s'install lui aussi ?

merci d'avance pour votres aide.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 12/08/2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les mods s'installent par simple décompression en fait.
Toutefois il faut regarder comment son constituées les archives des mods.
En gros un mod, c'est une archive qui contient plein de fichiers compressés.

L'idéal c'est de décompresser les archives une par une dans un dossier à part, puis d'entrer dans un dossier à la fois, et de regarder ce qu'il y a.

S'il y a un dossier Vampire\ avec plein de dossiers et fichiers dedans, tu dois décompresser ça à la racine de ton installation de Bloodlines (exemple : C:\Program Files\Vampire The Masquerade - Bloodlines\ ) et au moment où il te demande si tu veux écraser le dossier Vampire précédent, tu mets oui.
Ca remplacera les fichiers par ceux du mod Sourit

S'il y a non pas un dossier Vampire\ mais plein de dossiers dedans (par exemple : dlg, materials, models, vdata ou autre) tu dois les décompresser dans le dossier qui contient déjà ces dossiers.
Exemple materials se trouve dans \Vampire The Masquerade - Bloodlines\Vampire.

Sinon et il me semble que c'est le mieux quand il y en a un, il y a un fichier readme/lisez moi qui peut indiquer où décompresser les fichiers du module.



Pour le patch non officiel, tu dois installer le 1.7 ou le 1.8 en décompressant les fichiers qu'il contient là où le readme l'indique.

Pour le mode P&P Clan et Histoire, je te conseille de lire le readme de Bloodipunk qui est très bien fait pour savoir ce qu'il renferme Clin d'oeil car il modifie pas mal de choses mais en gros:
- Il requiert le patch 1.8 non officiel je crois
- Il rajoute les clans du sabbat et les clans indépendants
- Il modifie des données du jeu pour le rapprocher de la version "papier" de Vampire
- Il met à jour le patch non officiel à la version 2.5
- Il revoit les points d'expérience à la hausse
- Il rajoute les historiques (comme dans Arcanum) aux clans de la Camarilla.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkMadsin
Humain


Inscrit le: Aug 12, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 13/08/2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour tout . Je vais voir ça puis ,si probleme, je le ferais savoir.
Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkMadsin
Humain


Inscrit le: Aug 12, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 14/08/2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai installer le patch 1.8 et tout vas bien.merci pour l'info Clin d'oeil
En ce qui concerne le mod pp clan et histoire j'aurais besoin de votre avis.Je m'explique: en fait j'avais quasiment fini le jeu avec un tremere et je me suis retrouver bloquer à la mission du loup garou à cause des bugg.
Les seul fois ou j'ai pus passer avec le tremere c'etais en utilisant le bouclier de sang.Le prob c'etais qu'il s'en allait pas apres utilisation.
Donc vu que les patchs sont sortie je pensais reommencer une partie avec un autre perso et voila que je tombe sur le mod pp clan et histoire.Si j'ai bien compris le readme il modifies pas mal de choses au niveau du gameplay et du scenario en plus de rajouter des clans et des competences à ceux deja existant,d'ou ma question:Il vaut mieux que je refasse le jeu sans le mod d'abord ou au contraire il n'y a que du bon et il vaut mieux que je me le refasse avec le mod directement ???
puis y a une choses à laquelle j'ai pas penser en recommencant ma partie c'est le nom de mon perso.il est trop long et j'ai des prob avec les ordinateurs.(pour le code du congelateurs de la baque de sang par ex).
donnez moi votre avis svp j'attends de savoir ce que vous en pensez avant de continuer ou refaire ma partie.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 14/08/2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sois plus en peine, c'est DIEU Cool qui s'addresse directement à toi.
Laisse moi te dire que le mod p&p ne change rien au niveau de la trame du scénario, certains éléments de gameplay changent mais rien ne change au niveau des quêtes et de la trame du scénar, vois plutôt ce mod comme un autre patch qui rajoutent ou modifient des trucs mais qui ne changent rien de façon fondamentale au jeu Sourit

Pour ton nom trop long, tu ouvres la console, tu appuies sur le "n" de ton clavier et tu pourras raccourcir ton nom. Clin d'oeil

Voila, voila, qui as dit que je ne suis pas omniscient déja Question Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 14/08/2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution pour les problèmes de nom, il faut que tu lances le jeu en mode console, ou via le .bat fourni par le mod P&P Clan et histoires.

Tu ouvres la console avec ²
Tu tapes name "Toto" par exemple, pour changer ton nom le temps d'utiliser l'ordinateur problématique.
Tu sors de la console avec la commande escape ou chareditor (qui permet de sortir en entrant directement dans ta fiche de perso)

Une fois que tu as terminé avec l'ordinateur, tu rouvres la console, avec la commande name tu réécris ton nom et normalement tu reviendras à la situation initiale.

A présent si tu veux savoir si tu dois recommencer le jeu sans le mod P&P ou avec, les changements au niveau du gameplay ou de l'utilisation des compétences peuvent avoir une sacré influence, et le renfort d'expérience permet plus de profondeur dans les accès de ton personnage, à mon sens tu aurais tout intérêt à l'utiliser si tu veux profiter à fond du jeu.

D'autant qu'une fois Bloodlines terminés je ne suis pas sûre que tu le recommencerais directement, mod ou pas mod Clin d'oeil
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 14/08/2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec sekhmet d'apres ce que j'ai pu voir dans les fichiers du patch les points d'experience ont ete revus a la hausse dans certaine quete pour mieux coller a la logique du jeux (certain combats difficile ne donnaient pas plus de points que certaine quete facile, une aberration).

essai sans et avec.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkMadsin
Humain


Inscrit le: Aug 12, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 15/08/2006 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci à vous tous ,je vais de ce pas l'installer. Tire la langue
Et felicitation pour ce site merveilleux Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkMadsin
Humain


Inscrit le: Aug 12, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 17/08/2006 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche nickel et c'est bien plus simpa comme ça.Surtout pour les competences.Encore merci pour tout. Tire la langue
Par contre j'aurais une ou deux questions.
Apparement j'ai pas bien bien quitter le crack de visualisation des skins et toutes les touches se sont desactivees,j'ai voulu faire comme indique ds le readme en rentrant ds la console mais je n'arrive pas à y acceder.
J'ai bien le signe ~ ou ² mais ca marche pas.Y'a t'il un autre moyen d'ouvrir la console?J'ai remits les touches par defaut ce qui me permet de jouer mais je peut plus commander la camera.
J'ai pas capte non plus comment on fait pour rajouter les 2 maitrises suplementaires sur les persos de la camarailla, mais bon tant pis j'ai commence avec une tzimisce.
voila merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khain
Goule


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 37

MessagePosté le: 17/08/2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour activer la commande, tu fais clic droit sur le raccourci du jeu > propriétés > Et au chemin de destination tu rajoute : -console (après les guillements)

Ce qui te donne par default : "C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" -console
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkMadsin
Humain


Inscrit le: Aug 12, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 18/08/2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci.
sinon à part ça j'ai remarque un gros bugg graphique avec le femme tzimisce quand on utilise proteisme.Elle a les epaules qui se relevent avec la bretelle qui rentre dans l'epaule et quand on recule ca souleve tout en laissant un gros trou dans les epaules.C'est dommage ça disproportionne un perso vachement joli en temps normal.
Dsl de continuer ds ce topic alors qu'il y a marque resolu mais je savais pas ou metre ça.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net