Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] Demande de sauvegarde

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] Demande de sauvegarde
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dimex
Servant


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 18/07/2006 21:02    Sujet du message: [résolu] Demande de sauvegarde Répondre en citant

Bonjour,


Voilà j'ai perdu ma sauvegarde et je souhaiterais recupérer une save si quelqu'un en as une.

Ne soyez pas surpris mais à l'époque j'avais arrêté à cause du bug du bateau dans la caverne...si quelqu'un a une save pas loin de cet endroit (même si c'est la mission d'avant) merci de me la passer je vous en serais très reconnaissant.

J'ai recommencé le jeu avec les codes pour aller plus vite mais je ne m'amuse pas vu que je me souviens de ce qu'il faut faire (avec ou sans les codes) et que franchement en ayant pas fini le jeu ça me frustre un max.

J'avais un Tremere à la base.

Merci pour votre aide. Je voudrait vraiment finir le jeu sans utiliser les codes et le recommencer.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucardoen
Goule


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 32
Localisation: Dans un caveau (il fait trop chaud!!!)

MessagePosté le: 19/07/2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'à refaire le jeu avec un autre clan et/ou avec des choix différents (j'avais découvert de nouveau passage bien que ça soit la troisième fois que je le faisait)

Sinon, pour une sauvegarde Tremer juste avant le bateau... il doit pas y en avoir beaucoup sur le toile... Vampire
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimex
Servant


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 19/07/2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse qui m'avance tant.....franchement si c'est pour me dire ça alors que j'ai expliqué pourquoi je voulais pas le refaire, c'est limite se foutre de ma gueule En colère




Pour les autres peu importe la classe du personnage, je voudrait juste une sauvegarde avant ou juste après le bateau. Merci à vous.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redan
Servant


Inscrit le: Dec 22, 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 20/07/2006 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'Alucardoen a voulu dire c'est qu'en refaisant le jeu du début cela te permettait de découvrir de nouvelles interactions possibles.

Tout comme Alcardoen j'ai refais le jeu plusieurs fois avec un personnage différent et même si la trame est toujours la même de part les disciplines et les historiques de clans tu ne l'appréhende pas de la même manière à chaque fois.

Si vraiment tu veux voir le jeu sous un autre jour, prends un malkav, tu auras des répliques assez spéciales et en certaines occasions tu pourras découvrir des détails accessibles aux seuls malkav.

Evidemment si ton désir d'avoir une sauvegarde est lié au fait d'avoir peu de temps à y passer dessus cela se comprend autrement je trouve ça dommage.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimex
Servant


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 20/07/2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fout de découvrir de nouveaux trucs, je veux déjà le finir une fois , vous comprenez ce que je raconte ?

C'est pas possible je demande gentiment une sauvegarde en expliquant le pourquoi du comment et vous acharnez...stop maintenant.
Soit vous pouvez gentiment accéder à ma demande soit vous vous abstenez si c'est pour me faire à tout prix recommencer le jeu. Suis - je assez clair ?

Pour moi une fois le jeu terminé (ou déjà bien entamé) et qu'on connait tout les détails de l'histoire, ce n'est pas 2 ou trois détail qui vont donner un replay value correct à un jeu comme celui ci, mais cela n'empêche certe pas pour les joueurs aguerris de vouloir le refaire pour avoir tout les détails, je le comprend parfaitement seulement moi je veux déjà le finir une fois avant de peu être le recommencer.


Merci d'avance à la personne qui me fournira cette sauvegarde peu importe le personnage Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 20/07/2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dimex, C'est DIEU Cool , ah la la, décidément j'ai oublié de dire le 11eme commandement à moïse(pardon à l'humanité entière), "ne sois donc pas si suceptible et un peu de sang froid", pas mal comme commandement non? Très heureux. Peut être un peu moins littéraire que les autres mais il a un petit coté terre à terre et surtout pratique que j'aime beaucoup... enfin comme je suis DIEU Cool j'ai tout à fais compris ce que tu racontes et si tu veux j'ai trois sauvegardes qui peuvent t'intérésser, pas tous à fais au moment que tu souhaites mais c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant, deux des sauvegardes sont à griffth parc(aprés la quête de léopold et la destruction du sabbat et juste avant les choix finaux) ou l'autre est dans le manoir des giovannis. Fais signe si ça t'intérresse Clin d'oeil

Dernier détail, ces saves ont été réalisées sur un jeu patché 1.8frbis et la version 1.2 du mod p&p de bloodipunk(mais surement compatible avec la version 1.3 si tu as de la chance)

Ah oui, le personnage est un malkavien Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimex
Servant


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 20/07/2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Ouais je sais que je suis suceptible......Mais bon c'est lourd quand tu expliques quelquechose et que c'est comme si tu avais rien dis (bon c'est exagéré là).

Donc je veux bien la sauvegarde dans le manoir des giovani (ou tu dois chopper une invitation au début avant de rentrer dedans ? Il me semble ? Et je ne me souvient plus c'est loin de la où j'étais bloqué ? )

Voilà quand à moi j'ai le jeu patché 1.8 frbis et au pire j'ajouterais le mode pour être sûr que sa marche.

Merci bcp pour ta gentillesse, tu peux me l'envoyer par mail ? Ou l'uploader sur un site spécifique ?

J'attend ta réponse merci à toi Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthas
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 18, 2005
Messages: 50
Localisation: Tour d'Ivoire

MessagePosté le: 20/07/2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve dommage de demander une sauvegarde pour finir le jeu le plus vite possible ! Pour moi BLOODLINES fait partie de ces jeux qui même lorsque vous le finissez deux ou trois fois, vous gardez ce jeu dans votre bibliothèque pour le ressortir lorsque vous avez un manque de créature de la nuit ! En tant que joueur de Jeu de Rôle, je m'insipire énormément de BLOODLINES dans mes quêtes sur Vampire the Requiem !
_________________
Le meilleur moyen de triompher d'un ennemi est de lui survivre. Parce que nous sommes raisonnables et au dessus de motifs aussi bas que la vengeance, nous sommes les dirigeants de notre race.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dimex
Servant


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 20/07/2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas a écrit:
Je trouve dommage de demander une sauvegarde pour finir le jeu le plus vite possible ! Pour moi BLOODLINES fait partie de ces jeux qui même lorsque vous le finissez deux ou trois fois, vous gardez ce jeu dans votre bibliothèque pour le ressortir lorsque vous avez un manque de créature de la nuit ! En tant que joueur de Jeu de Rôle, je m'insipire énormément de BLOODLINES dans mes quêtes sur Vampire the Requiem !


J'espère que tu as pas lu le topic en entier avant de répondre parceque là c'est vraiment gros....

Je ne veux pas une save pour : "pour finir le jeu le plus vite possible" mais parceque j'aimerais continuer là ou j'ai arrêté la première fois , je peux pas être plus explicite ?

Mais je pense que tu me fait exprès pour me provoquer....autrement....autrement..... Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthas
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 18, 2005
Messages: 50
Localisation: Tour d'Ivoire

MessagePosté le: 21/07/2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une provocation pour essayer de faire changer ton point de vue ! J'aurais honte de finir le jeu avec la sauvegarde de quelqu'un, c'est une pratique assez lâche, indigne d'un player killer !
Flêche Je pense que pour vraiment finir BLOODLINES il faut joueur au minimum avec un/une Malkavien, et avec un autre personnage au choix. Pourquoi Malkavien ? Le jeu avec eux est vraiment....original ! Les dialogues deviennent vraiment marrant ! Y a que les fous qui sont heureux et c'est vrai ! Tu peux vraiment choper des trips de fou en jouant Malkavien, et il faut dire que le jeu devient différent. !
Flêche Avec le Mod Clan de BLOODIPUNK, il y a 8 nouveaux clans, qui méritent vraiment de recommencer une partie !

En espérant t'avoir convaincu de recommencer le jeu
_________________
Le meilleur moyen de triompher d'un ennemi est de lui survivre. Parce que nous sommes raisonnables et au dessus de motifs aussi bas que la vengeance, nous sommes les dirigeants de notre race.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dimex
Servant


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 21/07/2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend toujours que quelqu'un ait l'amabilitée de satisfaire à ma demande Très heureux

Par contre j'y connait rien aux mod faudra que j'aille faire un petit tour dans les menus en plus aprofondis Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 21/07/2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Sourit , le manoir des giovannis est juste avant la mission chez les fanatiques de léopold et donc pas trés loin de la ou tu étais(l'épisode ou on a une minute pour prendre le bateau étant la fin de la dite mission).

J'ai vérifié et la save est encore bonne même aprés que j'eusse remplacé la version 1.2 du mod p&p par la version 1.3, chez toi aussi ça devrait marcher, y'a pas de raison Clin d'oeil

Envoie moi ton e-mail par mp et je t'expédie la save.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimex
Servant


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 21/07/2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Babas a écrit:
Hello Sourit , le manoir des giovannis est juste avant la mission chez les fanatiques de léopold et donc pas trés loin de la ou tu étais(l'épisode ou on a une minute pour prendre le bateau étant la fin de la dite mission).

J'ai vérifié et la save est encore bonne même aprés que j'eusse remplacé la version 1.2 du mod p&p par la version 1.3, chez toi aussi ça devrait marcher, y'a pas de raison Clin d'oeil

Envoie moi ton e-mail par mp et je t'expédie la save.


Merci beaucoup Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimex
Servant


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 22/07/2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Babas pour sa patience et sa gentillesse Exclamation


Le sujet peut être fermé
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimex
Servant


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 22/07/2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait non j'ai reçut un mail sans piece jointe et ayant pas de réponse suite à un mail que j'ai envoyé par la suite.....je suis toujours en recherche d'une sauvegarde..... Pleure

EDIT : c'est peu être une erreur Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net