Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Quel clan jouerez-vous à Vampire : Bloodlines?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quel clan jouerez-vous à Vampire : Bloodlines?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel clan jouerez-vous à Vampire : Bloodlines?
Brujah
20%
 20%  [ 18 ]
Gangrel
8%
 8%  [ 7 ]
Nosferatu
2%
 2%  [ 2 ]
Malkavian
25%
 25%  [ 22 ]
Ventrue
6%
 6%  [ 6 ]
Toreador
16%
 16%  [ 14 ]
Tremere
19%
 19%  [ 17 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 19/07/2004 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

*lance un clin d'oeuil discret a Waduke* Je sent la renaissance mon chere...

Tremere sans aucun doute. C'est sans aucun doute le clan le plus interessent a jouer pour moi. Ayant été sur Redemption Lord Galthran Darkwand, je compte tres bien le faire reapparaitre dans notre chere age moderne. N'oubliez pas hehe, que dans le Moyen Age (Dark Ages), les Tremeres etaient bien consideré les pourris, la pire race de vampire... Mais en age moderne hehe, presque tout le monde a oublier, et ils sont a present les sages, et les dirigeant de la Camarilla au coté des Ventrues...

Bien qu'il y a toujour une hesitance a faire confiance a un Tremere, ils sont generallement accepté en moderne.

Citation:
Le multi de bloodlines sera un jeu de shoot (fps) normal. Désolé


Je pourrais avoir avec vous un tres long debat a ce sujet, si vous voulez, créeons un sujet ou les gens decriront leurs avis hehe... Vous ne serez pas la derniere personne que je convainquerais. Ah et, dans l'interview avec les developpeurs, ils ont bien precisé que ca ne les etonnerait pas qu'une personne en dehors de leur equipe (un particulier) adresse des modifications au jeu... tel que des skins... ou encore des mods Clin d'oeil

Tot ou tard, il y aura tout les clans, comme dans Redemption. Ca a commencé avec seulement les 13 clans normaux, et a fini avec les garous (apporter grace a WoD mod) et plein de nouveau clans. Enfin bon hehe, nous verrons ca si vous decidez d'approfondir ce sujet.

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cappadocius
Servant


Inscrit le: Jun 24, 2004
Messages: 20
Localisation: Bruxelles, Belgium

MessagePosté le: 19/07/2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

thoryn a écrit:
"Les tremeres sont tous des usurpateurs, ils ont détruit un clan en entier pour s'imposer, c pour cela que personne ne les aime Clin d'oeil Et puis, ils sont pas sympa Se marre "

ils ont pas détruits un clan, juste l'anté tzimisce et personne ne les aime non plus ceux la, et ils ont quand même aidé a la création de la camarilla

quand a "il sont pas sympas" je trouve pas personnellement que ce soit un argument Twisted Evil


Hello,

Je rejoins l'avis d'Antédiluvien : non ils n'ont pas détruit l'antédiluvien tzimisce. Il a été détruit par les jeunes de son clan lors de la révolte anarch en 1403 (infos pour les joueurs si on ne tient pas compte de ce qui se passe dans géhenna).

Tremere a diablerisé Saulot en 1033 si mon souvenir est exact, puis ils ont détruit tous les salubriens pour prendre leur place en tant que clan à part entière. Ils ont pris le prétexte de mauvais oeil pour jusitifer leur acte, car les salubris à la base étaient des vampires guerriers et guérisseurs et très sage, qui recherchaient pour la plupart golconde.

@+

Cappadocius, chroniqueur en herbe Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
thoryn
Goule


Inscrit le: Jun 21, 2004
Messages: 44

MessagePosté le: 19/07/2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

oups... me serais je légèrement planté ? possible, ça fais pas longtmeps que je m'intéresse au WoD, n'empèche, malkav et tremere sont les deux qui m'interressent le plus a première vue, la folie et la magie : les deux plus belles choses au monde Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20/07/2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Malkav et Brujah sont mes préféré : les opposé s'attirent.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faust
Servant


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 17
Localisation: Banlieu parisienne , 94

MessagePosté le: 21/07/2004 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ton souvenir est exact Cappa...

Il a meme été dit que les tremeres present lors de la mise a mort ultime de Saulot ont été surprit par l'ouverture de son 3eme oeil...

Et en effet c'etait un clan de guerrisseurs et de guerrier extremement puissant (surpassant meme les Brujah) , les guerriers suivaient un dont il m'est impossible de retrouvé le nom...Samel me semble il (je doit surement etre a coté de la plaque)...

Voila , c'etait la minute de culture sur le Monde des Tenebres :p

PS : pour repondre quand meme , Malkavien ou Tremere pour ma part...

((et Malkavien ou Loup Garou en mutli Sourit ))
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cappadocius
Servant


Inscrit le: Jun 24, 2004
Messages: 20
Localisation: Bruxelles, Belgium

MessagePosté le: 21/07/2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Faust a écrit:

Et en effet c'etait un clan de guerrisseurs et de guerrier extremement puissant (surpassant meme les Brujah) , les guerriers suivaient un dont il m'est impossible de retrouvé le nom...Samel me semble il (je doit surement etre a coté de la plaque)...


Hello,

Non, je ne pense pas, juste une faute dans le nom : Samiel Clin d'oeil Si mon souvenir est exact ( pas le courage de regarder dans mes bouquins, il est encore trop tôt Clin d'oeil

@+

Cappadocius, mort deux fois et né 3 fois...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Faust
Servant


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 17
Localisation: Banlieu parisienne , 94

MessagePosté le: 21/07/2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

A ben j'etait pas a coté de la plaque alors Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etryus
Humain


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 21/07/2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tremere, et puis bien sûr vous retrouverez le clan }{ dans bloodlines !! Clin d'oeil.
_________________
Thy temerity is exceeded only by thy fallen, Etryus is beyond thy harm...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 21/07/2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

hehe Hexe, m'enfin sur bloodlines je crois qu'on devrait essayer d'eviter les taggs. c'est que mon avis Cool .

(Etryus, petite correction: Thy temerity is only exceeded by thy folly (pas fallen), Etryus is beyond they harm)

Rayven
Galthran Darkwand


Dernière édition par Rayven le 22/07/2004 18:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thoryn
Goule


Inscrit le: Jun 21, 2004
Messages: 44

MessagePosté le: 22/07/2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, sauf que c'est their temerity is only exceeded by their folly, "they" c'est "il" alors que "their" c'est "leurs" Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22/07/2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Malkavian toujours devant , yeah Très heureux
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 22/07/2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je me ferai deux persos pour le solo, un Nosfératu et un Toréador ( j'aime les extremes ).

Pour bien voir toutes les possibilités.
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tyler
Humain


Inscrit le: Jul 22, 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 22/07/2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que fan du premier vampire, je pense que les malkaviens est le clan approprié, bien sur, dans la prmiere avanture je me nommais "Tyler le Seigneur de le Démence"...c'est pour vous dire a quel point je suis rattaché aux malkaviens qui sont pour moi les plus fous et les plus intélligent a la fois... Ils disposent aussi de nombreux pourvoirs comme l'invisibilité ou le masque aux miles visages... je crois que c'est les seuls avec les nosfératus...

Tyler Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 22/07/2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cependant, aurez-vous vraiment du plaisir à jouer un Malkav' en mode solo ? Sans possibilités de Déblatérer la Folle vérité comme vous l'entendez, en suivant des dialogues obligatoires ?
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22/07/2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je pense que oui, c'est déjà bien qu'il y ai des dialogues spéciaux pour les malkavians. En plus il y a souvent le choix entre plusieurs phrases, donc entre plusieurs aspects de la folie. Pour moi c'est un plus indéniables.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net