Voulez-vous un remake de Vampire : la Mascarade - Bloodlines
Et comment ! Un peu qu'on veut ! Il devrait même déjà être sorti !
50%
[ 1 ]
Oui, pourquoi pas ...
50%
[ 1 ]
Bof ... je préfèrerais plutôt un remake de [I]Rédemption[/I].
0%
[ 0 ]
Non ! [I]Bloodlines 2[/I] sera/est - hélas - déjà un remake du premier.
0%
[ 0 ]
Total des votes : 2
Auteur
Posté le: 16/10/2021 16:03 Sujet du message: Remake du premier Bloodlines
Non ! Calmez-vous tout de suite ! Il n'y a rien de prévu.
J'ai simplement fait un merveilleux rêve cette nuit : je jouais à un remake de Vampire : la Mascarade - Bloodlines. De nouveaux graphismes, un nouveau gameplay, le côté jeu de rôle encore plus poussé. Par contre, assez difficile : une fois la jauge de sang vide, ma barre de vie est descendue en flèche.
Bon ! je reconnais que le titre de ce topic est un peu putaclik, mais j'aimerais connaître votre avis et envie d'avoir un remake - et non pas un remaster - du jeu Vampire : la Mascarade - Bloodlines.
Différences entre un remake et un remaster :
- Un remaster est simplement exactement le même jeu, mais avec juste des graphismes améliorés (exemples : Command and Conquer, Master Effect Trilogy, etc.).
- Un remake ne reprend uniquement que le scénario et l'univers du jeu. Tout le reste change (le meilleur exemple est Final Fantasy 7). _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Ca serait génial en effet après un remake de rédemption serait une belle idée aussi je pense, mais bon c'est beau de rever _________________ Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas !
Posté le: 16/10/2021 16:15 Sujet du message:
Je suis tout-à-fait de ton avis : ces deux jeux mériteraient un remake. L'un parcequ'il était plus un diablo-like qu'un RPG, l'autre parcequ'il a été bâclé.
J'espère d'ailleur que Bloodlines 2 sera beaucoup moins un copié-collé du premier que prévu initialement. _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Posté le: 12/09/2023 20:46 Sujet du message:
A noter que comme je l'ai dit dans ce topic, un remake absolument officieux de Rédemption est en cours de développement ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum