Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tod Servant

Inscrit le: Aug 12, 2007 Messages: 16 Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.
|
Posté le: 20/10/2007 13:17 Sujet du message: Ordre des patchs ??? |
|
|
Bonjour à vous bande de tiques (petits vampires)
J'ai installé le jeu sur mon pc tout à fait normalement ; puis sans le lancer une première fois pour entrer la clé cd j'ai installé le patch no-cd pour pc et le patch pour les sauvegardes.
J'ai vu sur le forum qu'il ne fallait pas installer les patchs avant d'entrer la clé cd. J'ai donc désinstallé, et réinstaller le jeu.
Ma question est simple, en fait, je me demandais s'il y avait un ordre d'installation nécerssaire au bon fonctionnement de ces deux patchs... y'en a t'il un et lequel est-ce ? |
|
|
 |
Antediluvien Archonte

Inscrit le: May 26, 2004 Messages: 266 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23/10/2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Quand tu parle du patch pour les sauvegardes, tu parles bien du patch 1.1 pas vrai?
Pour ce qui est de l'ordre, et bien déjà ca dépent. As tu une "réedition" du jeu? Celle qui n'a pas de clé CD. Si c'est le cas, t'es plus tranquille tout de meme. Sinon il faut bien sur lancer le jeu avant pour inscrire ta clé CD (sauf si elle est resté en mémoire sur ton pc, mais je sais plus ou ca se trouve, ca fait longtemps. Normalement dans le registre). Quoi qu'il en soit, apres avoir installé le jeu, normalement il vaudrai mieu installer le patch avant le no-CD. Du moin, si le patch met a jour le fichier .exe du jeu, je ne sais plus trop.
Donc pour plus de sureté :
Installation du jeu -> Patch 1.1 -> No-CD. _________________ La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité ! |
|
|
 |
Tod Servant

Inscrit le: Aug 12, 2007 Messages: 16 Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.
|
Posté le: 23/10/2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé comme il faut, mais pas encore le no-cd qui n'est vraiment indispensable puisqu'àoprès tout j'ai le jeu.
Le problème c'est que quand je sauvegarde sur un emplacement, je ne peux pas écraser de sauvegarde sur celui-ci... ce qui fait qu'au bout de douze sauvegarde je suis obligé de quitter le jeu pour éffacer les anciennes sauvegardes.
Hum, étant donné que je sauve toujours très souvent... euh... c'est chiant. Si toi, ou qulequ'un d'autre, peut m'expliquer pourquoi ce nouveau bug, ça me serait très utile ! |
|
|
 |
Antediluvien Archonte

Inscrit le: May 26, 2004 Messages: 266 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23/10/2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Etrange, ce soucis ne m'es jamais arrivé de ma vie. Et j'ai énormelement joué a ce jeu (en multi, le solo je l'ai fait qu'une fois). Je ne saurais absolument pas t'aider. Vérifie que les fichier de sauvegarde ne soit pas en lecture seul (propriété quand tu selectionne les fichier). Je trouverai étrange que le jeu les mette en lecture seul, mais bon... qui sait... _________________ La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité ! |
|
|
 |
Tod Servant

|
Posté le: 24/10/2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
ben le dosseir saubegarde était en mode lecture seule, j'ai enlevé pour tous les sous dossiers et fichiers qui étaient dedans.
Le jeu va donc les remettre en lecture seule de lui même ? |
|
|
 |
|