Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - que pensez vous du jeu???

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

que pensez vous du jeu???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 14/09/2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi quand je jouais à redemption parfois je le détestais tellement je galerais et tellement mon perso était con de taper à côté du gars alors qu'il était immobile mais d'un autre côté je ne pouvais pas m'en décrocher. Et j'avais été déçu par les doublages français les scène "émouvantes" entre Christof et Anezka dans le moyen age devenaient un peu ridicules avec des voix pas crédibles ça faisait du mélo à 2 balles (désolé je suis méchant mais c'est pas le jeu que je casse c'est le doublage Clin d'oeil ) Et Christof on avait envie de lui foutre des baffes tellement il était lourd avec le ton de sa voix "oh dieu pourquoi m'as-tu abandonné ?" franchement le doubleur devrait prendre des cours de théatre Tire la langue j'aurais aimé l'avoir en VO sous-titrée comme bloodlines. Mais on ne pouvait l'installer qu'en français ou en anglais (donc sous-titres anglais aussi)

Je préfère aussi Bloodlines au niveau des choix de répliques des dialogues (j'adore ça Très heureux ) et des choix qu'on peut faire en général. Sinon j'ai bien aimé et j'aimerais pouvoir le racheter (non je n'ai pas revendu le mien je l'ai bousillé accidentellement et j'ai perdu le CD3 donc même si par miracle j'arrive à le réinstaller et à jouer je ne pourrais pas faire les temps modernes) si le patch améliore l'A.I et permet de sauvegarder tout le temps je prendrais plaisir à ne plus piquer des crises à cause des sauvegardes inexistantes et des niveaux entiers à refaire à cause du boss qui nous a tué. à propos j'ai lu quelque part qu'on pouvait choisir de ne pas se battre contre Etrius moi je me battais toujours et je galerais parce qu'il transformait Erik en gargouille et il fallait le tuer puis enchainer avec Etrius alors qu'on était tout défoncé à cause d'Erik. C'est vieux je ne me rapelle plus mais juste comme ça pour satisfaire ma curiosité fallait faire comment pour ne pas se battre ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enesix
Servant


Inscrit le: Apr 11, 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 20/09/2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ola ba moi je suis a fond dans redemption tout simplement parce que il n'y a pas de multijoueur dans bloodlines (j'ai trop trop aimé le multijoueur de redemption pourvoir mapper et fair le conteur Tire la langue ) et puis les temps moderne et moi ba... ca me fais pas rever, 1 coup de fusil a pompe ou de sniper et puis l'affaire est finis... Puis les caméra et autre gadget de nos jours la mascarade reste quand meme limité Sourit
Malgres les crises de nerf sur l'AI les musiques et l'histoire faisait vite oublier ces petits problemes Cool Et pour finir je trouve les pouvoirs de bloodlines pas assez fantastique... Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 20/09/2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Enesix a écrit:
Et pour finir je trouve les pouvoirs de bloodlines pas assez fantastique... Très heureux


Je tiens quand même à dire qu'il y en a qui sont pas mal ! Clin d'oeil
Mais bon, chacun son truc !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 20/09/2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je les trouve très bien les pouvoirs de Bloodlines. Chacun son truc bien sur mais j'expose mon point de vue. Je trouve qu'ils conviennent mieux à des vampires, les pouvoirs de Redemption faisant davantage penser à des pouvoirs de mages un peu comme dans Diablo. Les torrents de flamme font un peu exagérés par exemple et pour le moindre pouvoir comme puissance par exemple ça déclenchai un rayon de lumièr bleue qui montait au ciel...super discret pour des vampires Tire la langue .

Quant au fait que ça se passe dans les temps modernes ben moi j'aime beaucoup. Certes j'avais très apprécié les deux époques dans Redemption mais d'un autre côté le fait de cantonner les vampires au moyen age ça fait un peu "cliché". Les vampires dans les anciens temps, dans les chateaux, etc...je trouve que les mettre dans les temps modernes représentent un plus grand défi ça change en effet mais Troika a vraiment réussi à conserver l'univers des vampires dans les temps modernes, ce qui est plus dur à faire que dans le passé vu que ça fait partie du cliché. Donc les pouvoirs impressionnants et le moyen age c'est sympa mais ça fait un peu trop penser à un Diablo ou autre jeu d'héroic fantasy. Bien sur Redemption se passe aussi dans les temps modernes donc c'est bien y'a pas de probleme mais se contenter du moyen age n'aurait pas été super je trouve.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 21/09/2006 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malk a écrit:
Bien sur Redemption se passe aussi dans les temps modernes donc c'est bien y'a pas de probleme mais se contenter du moyen age n'aurait pas été super je trouve.


C'est clair ! Si Redemption n'avait eu que le moyen age, il n'aurait pas été aussi bien ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 06/08/2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ce jeu,moitie moyen age moitie moderne , j'ai ete surpris la premiere fois etant pas au courant qu'il y avait une periode moderne . Par contre j'apprends qu'il y a trois fin different Surpris , c'est un peu pour sa que je l'ai resortit j'ai toujours eu qu'une seul fin (la meilleur^^, avec 100 en humanite a chaque fois )
En y rejouant l'autre jour j'ai remarquer un truc, sur le blouson de Pink il y a le symbole de Assamite, le genre de petit truc qu'on fait pas gaffe au debut^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net