Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [Résolu] Bug Mod 1.32 pas de taxi Santa Monica

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Résolu] Bug Mod 1.32 pas de taxi Santa Monica

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 05/12/2007 10:49    Sujet du message: [Résolu] Bug Mod 1.32 pas de taxi Santa Monica Répondre en citant

Bonjour @ tous,

Je me suis remis à Vampire bloodline, il y a peu en version 1.8 Bis Fr avec le mod heather nokill, les voix malkaviennes et skip intro. Dans cette installe de "base" tout vas bien dans l'ensemble.

J'ai donc ajouté le Mod P&P Clans et Histoires version 1.32, qui semble corriger le bug du téléphone invisible dans la main (salon de tatouage par exemple).

Mais il y a un bug avec le taxi à santa monica...
En effet après avoir détruit l'entrepôt, Fin du dialogue avec Beckett en anglais : "I do not have valid reply" au lieu de "Bonne nuit ... Beckett" et Tung bug retour à l'entrepôt ? Pas de Taxi et pas moyen non plus par les égouts de quitter la ville...

J'ai essayé une sauvegarde avant, mais au même passage, toujours le délire avec Beckett, Tung et le taxi...

En reprenant ma sauvegarde avec mon installe de base 1.8bis, j'ai le taxi !!! mais dans ce cas, je ne suis plus dans le mod 1.32 et donc pas de nouveau clan et perso !?

J'ai déjà fait des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution...

Merci d'avance pour votre aide...


Dernière édition par witchjmd le 08/12/2007 12:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bithia
Goule


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06/12/2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu le même problème et j'avais du recommencer une partie. Ca vient de l'un des patch, mais je ne pourrais pas te dire lequel.

J'avais pensé un moment que ça venait d'un skin qu'on peut télécharger pour rendre les voitures plus réelles. L'as-tu téléchargé ?

C'est sur qu'il ne s'agit pas du heater no kill, ni des voix malkav. C'est étrange parceque je n'ai jamais eu ce problème avec le mod qui rajoute les clans et je ne pense pas que ça vienne de là. peut-être il y a t'il conflit entre ce mod et un autre patch ?

Après une petite recherche :
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1319

Je trouve dommage de ne pas patcher le jeu. Ca m'étonne que le beug vienne de là :/
_________________
OH, SHIT MALKAVIAN
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 06/12/2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Effectivement j'ai téléchargé les skins pour rendre les voitures plus réelles. Je vais essayer de virer ce patch et de re-tester au même passage...

Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas eut ce bug en 1.8bis, ou y'a peut-être un ordre à suivre, si ca vient réellement de là.

Merci pour la piste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 06/12/2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un test avec la version 1.8bis et le mod 1.32, sans mettre le patch skins véhicules plus réelles.

Résultat, toujours le même problème, bug fin de dialogue avec beckett et avec tung le retour au début de l'entrepot, et le plus génant pas de taxi !!!

Donc il y a certainement quelques choses à modifier dans le mod, reste à trouver ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius_le_retour
Servant


Inscrit le: Nov 23, 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 07/12/2007 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait moult parties avec le mod 1.32 et le patch 1.8 sans jamais avoir ce bug.

Par contre je n'utilise pas le skip intro et le mod heather survive, donc je présume que ton problème vient d'une incompatibilité entre un de ces mods et le mod P&P. Si on en croit le lien donné plus haut par Bithia, le principal suspect est le mod Heather survive. Essaie de refaire une installation propre sans lui, pour voir.

Note : pour être sûr que le problème est réglé, tu dois recommencer une nouvelle partie, les sauvegardes ayant tendance à garder des informations même si tu enlèves les patchs.
_________________
J'étais Marius.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 07/12/2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous

Je viens de faire une nouvelle partie, en suivant vos conseils avec une install patch 1.8bis et mod 1.32, donc sans le patch nokill heather...

Donc arrivé à beckett, le même bug, "I do not have valid reply" au lieu de "Bonne nuit ... Beckett" et biensur pas de taxi ?!

J'ai repris ses sauvegardes pour tester en install 1.8bis donc là pareil pas de taxi.
Mais en reprenant la sauvegarde, juste avant de parler à Beckett, le dialogue de fin, "bonne nuit... Beckett" est bien en français. Et là j'ai bien le taxi...

Donc le patch heather n'est pas en cause logiquement.
Il semble que ce soit lier au bug de traduction de fin de dialogue avec Beckett...

J'installe le jeu suivi du patch 1.8bis et le mod 1.32 dans cette ordre. Car je ne pense pas qu'il soit possible de mettre le mod 1.32 avant le patch 1.8bis...

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bithia
Goule


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07/12/2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il est indiqué clairement qu'il faut installer le patch 1.8fr avant le mod !
_________________
OH, SHIT MALKAVIAN
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 07/12/2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour le bogue que tu as eut, je ne pense pas qu'il s'agisse de l'usage des mods tutorial skip et heather survive, le bogue se trouve dans le dialogue avec becket et pas ailleurs.

"i d'nt have a valid reply" est un message qui remplace la reponse qui devrait normalement suivre dans la dialogue, cela signifie que dans la dialogue il y a un bogue, soit un renvoi a un mauvais numero de ligne soit un caractere speciales qui ne se rouve pas a sa place, dans mes multiples essais sur les dialogues j'ai eut ce type de problemes et en particulier si on utilise parfois le copier/coller pour modifier une ligne a partir d'un texte dans le bloc note de windows en mode retour automatique a la ligne ( certain caractere speciaux ne passe pas dans les dialogues dont par exemple le signe "%", cela se traduit par ce genre de ligne en anglais qui est je le rappelle un message d'avertissement, que je traduirai par "je n'ai pas de reponse valide".

je signale que les deux mods cités ne modifie en aucun cas la dialogue avec becket, il s'agit donc d'une mauvaise installation du patch ou du mod 1.32, le dialogue original de beckat n'a peut être pas ete remplace par celui du patch ou du mod, d'ou l'erreur.

juste pour information, quel clan jouais tu quand tu as eut ce probleme ?

s'il s'agissait de l'un des clans rajoutés et donc que le dialogue était l'original et pas le modifie, ça n'est pas surprenant, il manquait peut etre des reponses fonction du clan.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 08/12/2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous,

J'ai refait d'autre essai, dans l'ordre d'install et de reprendre la sauvegarde avant Beckett.
Donc en 1.8bis suivi le mod 1.32 + patch skins, à la sauvegarde juste avant de parler à Beckett. Celui-ci reste sous la forme du Loup, le dialogue est ok et le taxi est enfin là.

En reprenant la sauvegarde au début de l'entrepot, plus de bug de dialogue ni d'apparence avec Beckett, et le Taxi est là.

Donc l'erreur que j'ai du faire à l'install et qui ne me semble pas logique qu'un skin ou un patch qui n'est pas modifier par le mod 1.32 puisse crée ce bug en étant installer juste après le patch 1.8bis ...

@ badblood,
J'ai eut ce bug avec ma malkavienne (reskin en Yukie) et ma brujah (reskin) comme je voulais refaire le jeu avec un perso classique, avant de tester un nouveau clan...

Merci @ tous pour votre aide
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 08/12/2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

il y a bien eut un probleme avec le dialogue et pas autre chose, pourquoi, je n'en sais rien pour le moment, pour avoir le taxi il faut finir le dialogue avec becket, dans la reponse du joueur est contenu une variable qui valide la quete et au chargement de la map santa monica (retour vers le nosferatu), un script se lance et met en place le taxi, si la variable n'a pas la bonne valeur, pas de taxi, en l'absence de reponse du joueur avec becket cette variable n'a pas été mise a jour.

si ça t'interesse tu trouveras le script qui affiche le taxi dans le fichier "santamonica.py" qui se trouve dans le dossier "vampire/python/santamonica"

c'est le script "def taxi():"

la variable est "G_story_state" qui doit être supérieur ou égal a 5 pour que le taxi apparaisse enfin (taxi.ScriptUnhide())
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 28/03/2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, reponse tardive.....

mais au moins cela fera un probleme de plus de resolu....

Ces mods et reskins peuvent retoucher des fichiers tres sensibles comme les clandoc000.txt, vamputil.py ou theatre.py qui sont fournis dans les patchs correctifs et le mod....

allez voir ce post et vous comprendrez tout !!!
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=14474#14474
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net