Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Erreur _is*.tmp à l'installation

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Erreur _is*.tmp à l'installation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tist
Humain


Inscrit le: Feb 24, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 24/02/2006 09:57    Sujet du message: Erreur _is*.tmp à l'installation Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je commence à désespérer : J'ai acheté le jeu il y a quelque temps et je l'ai installé en rentrant chez moi. L'installation s'est faite sans problème avec les 3 cd's les uns après les autres. Je le lance...boum, plantage, retour sur le bureau au premier chargement ; c'est pas grave, je désinstalle et je réinstalle...et là Choqué que se passe-t'il lors de mon installation l'autorun se lance, je clique comme demandé sur "installer" le petit chargement d'installshield se met en route et PAF...avant la fin de ce chargement j'ai une erreur _is*.tmp. (l'* change à chaque fois, lettre ou chiffre du genre _is1.tmp ; 40.tmp etc)

exemple


Bref, ca peut venir du jeu... je rachète le jeu une deuxième fois (oué bon 3€ c'est pas la mort) et je vais l'installer...marche toujours pas, même erreur, bon soyons parano, il se pourrait que les 2 jeux soient abimés, je vais l'installer chez ma copine : l'insallation se passe sans problème, le jeu c'est pareil...
Je pense peut-être à une erreur de drivers, mais ca m'étonnerai, je met tout à jour (Radeon X700 avec les omega 3.8.205, sempron 3000+ et 512 de Ram, XP home SP2 màj) mon direct X c'est le 9.OC, je pense pas qu'il y ait conflit avec ma CG dans la mesure ou tous mes jolis petits jeux fonctionnent sans trop de pb (painkiller, HL², domm 3 quake etc) Pleure alors j'ai pensé que ca pouvait venir d'installshield lui-même, je met à jour j'ai pas trop compris comment ça foncionnait leur site mais il semble que ce soit bon ; j'vais daemon tool alors je le désinstalle je reessaie ; pouf, toujours rien.... puis avec/sans antivirus, firewall... Exclamation non rien toujours...peut-être que ça vient d'un logiciel quelconque de mon ordi ou un processeur qui est lancé pendant l'installation, n'y a t-il pas une liste de logiciels incompatibles?.... faut-il nettoyer le registre après la désinstallation de D-Tool? ya-t'il d'autres logiciels de gravure qui empêchent le jeu de fonctionner?....
En espérant qu'un gentil monsieur ou madame m'aidera je le remercie vivement et je crie à l'aiiiide en attendant Pleure

j'espère que j'aurais été assez clair Triste

EDIT : j'ai vérifié la taille de mon DD : presque 10 Go de libre ca devrait aller et mon fichier d'échange de mémoire virtuelle de mon PC partitionné avec C: ou est installé Windows et D: ou sera installé vampire, la taille de C: est de 768 mo en initial et 1536 en maximal pour le disque D: il n'y a pas de fichier d'échange dois-je en créer un? changer les tailles par défaut?... vala merci Rougit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tist
Humain


Inscrit le: Feb 24, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 24/02/2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon problême est trop pointu?? Rougit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 24/02/2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas necessaire de creer de fichier d'echange puisque ce fichier d'echange existe deja.
ce n'est pas le jeu qui semble responsable du probleme mais bel et bien ton windows.
je ne saisis pas bien ton histoire de c et d? est que cela veut dire que tu as ta memoire virtuelle sur deux partitions ? si c'est ca c'est une tres tres mauvaise idee.

donne moi plus de detail.

sur quel lecteur est installe windows?
combien reste il de place sur ce meme lecteur ?
pourquoi la swap est elle repartie sur deux lecteurs ?

pour en revenir a la memoire virtuelle, si tu n'as qu'un seul disque dur, il vaut mieux la laisser la ou windows la met sur c, ce n'est que dans la cas de l'utilisation d'un second disque dur qu'on peut creer une partition dediee a cette memoire virtuelle.
ce n'est pas tout, la memoire virtuelle de windows xp n'a rien a voir avec celle que l'on avait sous des os comme windows 98, sa taille ne peut pratiquement pas etre fixe d'avance, elle depend uniquement de ce que tu fais sur ton pc, si tu utilise des softs genre 3d studio max ou phtoshop, sa taille pourra passer du simple au dix fois plus, si tu te contentes de faire de la bureautique la moitie de la ram suffit largement ce qui veut dire que fixer une taille ne sert pratiquement a rien avec xp.

j'en ai fait l'experience a de nombreuses reprises sur un de mes pc.

j'ai moi meme plusieurs disque dur sur mes deux pc et j'ai partitionne ces disques mais a chaque fois j'ai installe windows sur une partition dediee uniquement a windows, le lecteur c et dans le cas de windows xp je lui laisse au minimum 4 go (et c'est vraiment un minimum) parce que non seulement il y a la memoire virtuelle mais il y aussi le dossier temp qui est la pour accueillir les fichier temporaires dont ont besoin beaucoup de soft actuels dont les jeux.

dans ce dossier qui se trouve dans c:\windows les programmes stockent parfois des fichiers temporaires, decompression de gros fichiers le pus souvent, ce dossier sert aussi a l'installation des programmes, la plupart des fichiers sur les cd d'installation sont des archives compresses et c'est la le plus souvent qu'elles sont decompressées avant leur installation.
ca veut dire que la ou est installe windows il doit rester un minimum de 1 go voir plus parfois.

de meme que le dossier temp il y a aussi le temporary internet file qui stocke les page html des site visites avec internet explorer, ce dossier peut aussi tres vite prendre de l'expansion, ce dossier peut etre deplace sur une autre partition (dans les options de l'internet explorer).

je ne parle pas non plus de certain soft comme les editeurs de son wav qui ont eux aussi besoin d'un tampon sur le disque dure et qui prenne souvent une place sur le lecteur c.

la morale de l'histoire c'est que si la place manque pendant une installation ou l'usage d'un soft c'est souvent parce que les dossier temporaire sont plein et que le lecteur c n'a plus de place disponible.

si le probleme ne vient pas de la place, il faudrait regarder du cote du sp2 et peut etre vers le firewall assez paranoaique, il est bien possible qu'a certain moment il ferme des ports quand l'installation du jeux tente d'y acceder.
et pour finir regarder les processus qui se lancent au demarrage ou de maniere intempestive vor peut etre un antivirus qui a tendance a etre trop efficace (un antivirus se parametre pour demander a l'utilisateur ce qu'il doit faire et pas le faire automatiquement, ca peut ausi engendrer ce type d'erreur).
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vangelys
Humain


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 26/02/2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même problème, j'ai essayé énormément de truc depuis hier, rien n'y fait. Ce que je trouve bizarre c'est que j'avais déjà réussi à l'installer sur mon ordi et à y jouer sans problème il y a quelques temps.

J'ai eu envie d'y rejouer, je n'arrive même pas à l'installer, ça doit venir d'une mise à jour mais en tout cas impossible de résoudre ce problème.

J'ai vidé le dossier temp, installer ISScript.msi, màj de Windows installer, idem pour install shield, nettoyage du registre etc, rien à faire.

Si quelqu'un à une solution, je suis aussi preneuse Clin d'oeil


[EDIT] J'ai testé en étant en mode sans échec, j'ai droit à : "erreur 1607 : installshield scripting runtime", en allant regarder sur le site de Activision ils proposent qques solutions mais sans succès.

https://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision.cfg/php/enduser/atvi_guide_system.php#2

Il y a juste la défrag que j'ai pas tentée parce que j'ai un peu la flemme, ça prend du temps ^__^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 26/02/2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois qu'une explication a ce probleme, un service de windows xp qui s'ouvre et fou le boxon surtout si c'est apres une mise a jour.

je suggere d'ouvrir la fenetre des services et de desactiver tous les services puis les reactiver les uns apres les autres mais apres chaque activation fermer la fenetre et redemarrer le pc puis verifier, c'est long et fastidieux mais je ne vois que cette solution dans l'immediat.

il est possible aussi de fermer certain processus en ouvrant le gestionnaire des taches (ctrl+altr+suppr) onglet processus puis on ferme un a un chaque processus sans se preoccuper du message de windows.
a la limite poste ici la liste de ces processus je regarderais s'il n'y en a pas un qui me parait susceptible de creer ce probleme.

en ce qui me concerne j'en suis reste au sp1, j'ai desactive
les cartes a puce (j'aimerais bien comprendre a quoi peut bien servir une lecture des cartes a puce sur un pc familiale et ce truc est en auto par defaut, ils ne sont pas bien chez microsoft)

configuration automatique sans fils, ca n'est utile que pour ceux qui font du wifi et encore je ne suis pas sur que ca soit bien necessaire.

horloge windows: cette plaisanterie est cense se connecter a un site donnant lheure exact pour mettre a jour l'horloge du pc, meme avec une connecion internet ca n'a jamais marche chez moi, on oublie tres vite cette plaisanterie d'autant que ce truce se met en branle a peu pres toute les 20 minutes et genere une erreurs systeme seulement visible dans l'observateur d'evenement.

mise a jour automatique: je l'ai passe en manuel, si j'ai besoin de mettre a jour je le ferai a la main, je deteste qu'on me force la main pour me coller des mises a jour pas toujours utiles, de plus une mise a jour demande souvent le redemarrage du pc et remet certain parametres d'origine ce qui oblige a recommencre a chaque fois son optimisation.

numero de serie du media portable: encore une debilite de ce systeme, comme si un lperipherique media portable avait besoin d'un numero de serie pour se brancher sur un pc.

planificateur de tache: je l'ai mis sur manuel, je n'ai pas nesoin de tache a executer regulierement comme la defrag, je l'a fais en heur et en temps voulu, je ne tiens a ce que cette chose se mette en route quand je suis en plein boulot sur bloodlines Très heureux .

prise en charge carte a puce: voir au debut pour ce que j'en pense.

routage te acces distant: je ne suis pas ue entreprise avec un grand reseaux, je ne vois donc pas l'utilites de mettre ca en auto, je desactive point final

serice com de gravage: a desactiver imperativement si l'on a un soft de gravure, sinon c'est les ennuis assure pendant ue gravure.

et surtout j'ai vire msn de mon pc:
ce truc a la microsoft est lourd, pompe enormement de ressource, mal parametres et c'est une source reguliere de probleme, c'est comme le telephone, ce machin te lance des alertes a tout va chaque fois que tu recois un message et si tu tombes sur un enquiquineur qui va t'en envoyer dix a l'heure tu passe ton temps a repondre ou a voir qui c'est de peur de louper le message de tes potes.
la messagerie instantannee c'est bien a condition de rester raisonnable ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vangelys
Humain


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 26/02/2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer ça, je vais d'abord garder le strict minimum et tester en ajoutant des services un par un ou l'inverse, je verrai.

En tout cas merci pour ta réponse
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vangelys
Humain


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 27/02/2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème doit être ailleurs, ça n'a pas fonctionné, je vais faire plus simple et formater mon DD, ça faisait un moment que je devais le faire, c'est l'occasion ^_^

Merci quand même pour tes réponses badblood.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tist
Humain


Inscrit le: Feb 24, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 28/02/2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je n'ai pas de fichier d'échange sur mon Disque dur partitionné ; j'ai un fichier d'échange de mémoire au niveau de C: avec Windows installé dessus ; j'ai utilisé CCcleaner qui m'a vidé tous les fichier *.tmp de mon dossier temporaire de windows. l'installation, je l'ai essayée avec et sans firewall (Zone alarm ) et antivirus (avast) rien n'y fait pour les processus : il y en a vrament beaucoup les plus grosses (à peu près 4 000 ko :
Services.exe
CSRSS.exe
Rundll32.exe
SVCHOST.exe (!)
SynTPEnh.exe
CSRSS.exe
WButton.exe
SVCHOST.EXE (!)
SVCHOST.EXE (!)
SPOOLSV.EXE
WMIPRVSE.EXE
anbmServ.exe
taskmgr.exe
HotkeuApp.exe
BCMWLTRY.EXE
WLTRAY.EXE
VSMON.EXE
SVCHOST.EXE (!)

Bon visiblement, SVCHOST est lancé plusieurs fois jusqu'à 25 000Ko d'utilisation, mon 2è PC qui n'aura jamais la capacité de lancer Bloodline a la même erreur, a Windows à jour et quasi même erreur, sinon les softs installés sont quasi les mêmes sur les 2 pc...je pense à une màj de windows vicieuse ou le pare feu windows désactivé "en théorie" y-a t'il un moyen de vérifier que ce soit bien désactivé... je pense bien à un pb crosoft ; l'ordi de ma copine n'était pas à jour avant l'installation......
dans l'ongelt performances, j'ai mon historique d'utilisation du fichier d'échange qui plafonne à 325 Mo àà peu près, Question

Je pense à une màj automatique de wondows qui bloque, iludrait les désinstaler une à une et les réinstaller?... ouille ; j'en ai 41
@ Vangelys : tu as les màj windows automatiques ; si oui combien au total?....

En tout cas, merci !!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vangelys
Humain


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 28/02/2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'avais pas la mise à jour auto activée, je faisais ça manuellement en prenant le strict minimum, par contre je ne peux malheureusement pas te dire combien j'en avais, j'a reformaté. Mais je pense que ça vient sûrement de là, avant je pouvais y jouer sans problème, puis qques mois après impossible à installer.

Après mon formatage j'ai installé quelques logiciels de base, SP2 et direct après j'ai installé VMB sans problème, j'y ai joué qques heures hier aussi, aucun problème rencontré.

Formater ne permet pas de trouver le problème mais on perd bien moins de temps à se prendre la tete à chercher ce qui ne va pas, pis ça permet de bien nettoyer le DD des ptits trucs accumulés au fil du temps.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tist
Humain


Inscrit le: Feb 24, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 02/03/2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Euké, bon ben à l'occasion quand j'aurais trminé mon semestre que je finirai les autres jeux ou ue mon pc ramera trop je formaterai à l'occasion lol. Si je comprends...c'est la seule solution ; et ben dommage j'attendrai pour jouer, ou je squatterai l'ordi de ma copine Joyeux
merci quand même Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 02/03/2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour le svchost va n'est pas la qu'est le probleme, sur mes deux pc j'ai aussi quatre svchost au demarrage.
j'ai a peu pres autant de processus lance mais certain ne sont pas de windows ou alors viennent des mises a jour..

hotkeuapp what's this ?

et ca
BCMWLTRY.EXE
WLTRAY.EXE
WMIPRVSE.EXE
anbmServ.exe
WButton.exe

l'un d'eux semble etre une icone dans la barre des taches vers l'horloge.

que dit l'observateur d'evenement ?

voila ce qui a tendance a me faire dire depuis pas mal de temps que windows xp n'est pas aussi bon qu'on veut bien le dire, il est vrai qu'il ne plante pas quand un programme decide de foutre le bordel mais ce que je constate et ai deja constate ce sont des problemes de ce types.
dans ton cas c'est une exemple flagrant, tu installe un soft qui fonctionne parfaitement, tu fais une mise a jour et voila que le soft ne veut plus fonctionner, comme en plus windows xp est plutot hermetique a toute manipulation (il est theoriquement fait pour etre manipule par des idiots qui n'ont donc pas le droit d'aller fouiner dedans) il est quasi impossible de trouver la cause.
il y a des fois ou je regrette mon windows 98, il plantait plus souvent mais dans la majorite des cas je savais pourquoi.

au chapitre des merdes de windows en voila une qui arrive parfois, tu lance un soft et finit par planter a cause d'un bogue, tu essai alors de le relancer et rien a faire, pire meme tu tente alors de lancer un autre programme et la non plus rien ne marche, ca ca m'est arrive plusieurs fois, la seule solution a ete le redemarrage mais pas demarrer/arreter et redemarrer, non arreter le pc completement et le redemarrer pour vider completement la ram ou empecher windows de mettre les donnees de la ram sur disque puis de les restaurer au redemarrage.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net