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Bug et autres questions

 
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Auteur Message
Smith
Humain


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 28/01/2006 12:31    Sujet du message: Bug et autres questions Répondre en citant

Bonjour. J'hésite à acheter Bloodlines et bien que je me suis pas mal renseigné il y a certaines questions qui me turlupinent :

Déjà ma configuration est Windows XP, 2.4 Ghz, j'ai 512 de RAM et ma carte graphique est une Geforce Ti4200 et je voudrais savoir si j'arriverais à le faire tourner sur ma machine (résolution maximale c'est pas ce qui m'intéresse, mais moyen serait idéal pour moi).

Ensuite il y a un bug avec le bouclier de sang dont l'effet visuel restait même après que le pouvoir ne soit plus actif et ma question est la suivante : ce bug a-t-il été corrigé via un patch et/ou mod ? On m'a dit aussi qu'on pouvait se débarrasser de ce bug via une commande la console, si oui laquelle ?

Merci d'avoir vu ce que je demande Sourit
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Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 28/01/2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

1)Oula va surement falloir investir dans ta config (je te conseille avant tout de changer la carte graphique).
2)Oui le bug du bouclier de sang est corrigé dans les patchs présents sur ce site.
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Smith
Humain


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 28/01/2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, t sinon j'arrive quand même à faire tourner Far Cry en moyen sans freeze, ramage etc .... mais bon Bloodlines est plus gourmant ?

Après être aller faire un tour sur la commande Rechercher je viens de découvrir que le jeu est ultra-gourmant ?!
Euhh on peut m'expliquer là ? J'arrive à faire tourner Far Cry en moyen sans freeze ni saccades ...
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Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 28/01/2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement Vampire n'est pas du tout optimisé... donc à graphismes égaux ou inférieurs il est tout de même plus gourmant qu'un Far Cry.
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Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
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MessagePosté le: 28/01/2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et notre petit bloodlines a ses graphiques bien à lui hehheh... Rien de comparable à far cry... On pase des iles féériques à un milieu "un peu plus glauque"... Le seul truc qui est bien fait dans FC, c'est la flotte... Bon et les ombres... Enfin... Ouais d'accord... Mais tu peux pas comparaer...

C'est surtout les 512MB de ram qui vont poser problème je pense...
En plus de la carte graphique...

Le proç... J'sais pas...
_________________
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badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 28/01/2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

le processeur sera quand meme un peu juste mais c'est jouable, la carte graphique aussi mais a condition de ne pas aller au dela du 640*480 sinon ca risque de freezer par moment, quand a la ram il faudra t'attendre a des chargement tres long entre les maps (en effet le jeux fait pas mal de chose en plus de charger la map), il compile les fichiers python des maps, en cas de nouvelle map pas encore visite il cree les chemins d'acces, les noeuds de deplacements des personnage non joueur, lance les animations ..etc etc et il y a des chances qu'il soit oblige d'en passer par la memoire virtuelle.

quand au sauvegarde au tout debut du jeux ca ira mais plus tu avancera dans le jeux plus ca va devenir long (les dernieres sauvegarde a la fin du jeux peuvent depasser les 50 mo, leur chargement aussi seront tres long et pas uniquement a cause de la ram.

il te faudra aussi desactiver tous les effets speciaux, particules, ombres etc des le debut,, apres tu pourras eventuellement les reactiver un a un et voir si ca passe.

j'ai commence ce jeux sur un amd 2800+,2 go de ram, avec une gforce fx 5900 je ne pouvais pas aller au dela du 1024*768 avec tous les effets sans constater des ralentissements desastreux surtout dans les combats et le pire c'est avec celui du cherif sur le toit de la tour des ventrues, j'ai du desactiver les effets, maintenant avec mon amd 64, 2 go (ouio encore) et ma 6600gt ca va beaucoup mieux mais ca n'est pas encore le must.
pour comparer sur mon amd64 hl2 lui tourne a merveille et de facon tres fluide, c'est pourtant le meme moteur mais la difference vient du fait que l'un se joue beaucoup avec des eclairages quasi normaux et l'autre dans une quasi obscurite, ca peut paraitre bizarre mais c'est un constat que j'ai fait avec un jeux comme ut2003/2004, en faisant mes propres maps.

plus il y a de lumiere plus c'est fluide parce qu'on n'a pas besoin de multiplier ces lumieres, quelques unes suffisent si on les met au bon endroit et avec un fort eclairement alors qu'en niveau sombre il faut souvent en mettre des tonnes pour doser cette lumiere, ce qui force le gpu a calculer chaque pixel avec 10000 rayon lumineux (oui je sais j'exagere mais juste un peu Très heureux )
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
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Smith
Humain


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 29/01/2006 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, c'est pas très encouragent tous ça .... mais bon je vais quand même l'acheter, le patcher et le moder et on verra ce que ça donne avec tous au minimum, si c'est injouable, je verrais ce que je ferais ....

Merci quand même Très heureux
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