Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - chuis nosfe ch'fais des trous encore des p'tits trous

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

chuis nosfe ch'fais des trous encore des p'tits trous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 25/08/2005 14:28    Sujet du message: chuis nosfe ch'fais des trous encore des p'tits trous Répondre en citant

salut
je viens de démarrer une campagne en nosfératu.

or, il me semble avoir vu qu'en tant que nosfé, certaines quêtes n'étaient pas accessibles, alors que d'autres l'étaient (tout du moins une).

il me semble même l'avoir vu sur le site !
mais comme les recherches ne donnent rien (chuis nul) je voulais savoir si une âme généreuse au coeur noir pourrait me renseigner sur :
* qui donne cette quête spéciale
* et à quel moment du jeu cela intervient-il

ps : il est impossible de se taper jeannette en jouant nosfé, lors même que celle-ci s'envoie bertram... si c'est pas dégueulasse ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 25/08/2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais fait nosferatu mais est ce que ces personnages ont acces a la seduction ? vue la tete qu'ils se promenent je ne crois pas.

s'il n'ont pas seduction c'est normal, il faut seduction 2 pour justement arriver a ses fins avec elle, quand au malkavien c'est un peu different, ils ont une partie du dialogue qui leur est propre, la seduction est quasi inutile.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 25/08/2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

La seduction d'un Nosfératu est de 0, c'est visible dans le traiteffect000.txt

Maintenant, ça peut se discuter, une apparence de zéro ne veux pas forcément dire que l'on est incapable de séduire Se marre
Mais en terme de jeu, c'est impossible.

PS : Janette flirte avec Bertram Tung ? Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 25/08/2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sir_Alexander a écrit:


PS : Janette flirte avec Bertram Tung ? Choqué


c'est marrant ton ''PS'' m'en rappelle un autre ...
sinon, non effectivement le jeu ne permet pas à un nosfé de pouvoir séduire, c'est pour ça que les rats ne s'en vont pas, eux !
ceci dit, sans utiliser la console, les nosfé n'ont pas célérité non plus ...
pourtant je me rappelle du tableau où on doit retrouver le refuge de gary ... et d'un horrible bonhomme en latex noir qui court plus vite que son ombre pour venir nous aider (ou nous faire trouver un pass sur un cadavre ...)

bref, il semblerait que ce jeu ait des nosfé à 2 vitesses : qui peuvent utiliser mille visages, célérité, séduction .... ou alors ceux qu'on peut jouer, et qui peuvent pas faire grand chose ....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 26/08/2005 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

mekhet a écrit:

non effectivement le jeu ne permet pas à un nosfé de pouvoir séduire, c'est pour ça que les rats ne s'en vont pas, eux !

Heu... Ce serait plutôt leur animalisme qui attire les rats

Citation:

bref, il semblerait que ce jeu ait des nosfé à 2 vitesses : qui peuvent utiliser mille visages, célérité, séduction .... ou alors ceux qu'on peut jouer, et qui peuvent pas faire grand chose ....

C'est vrai, je ne pensais plus à milles-visages ! D'ailleurs ce pouvoir, est utilisé par le sire d'un PJ Nosfératu pour pouvoir le séduire.
Donc les Nosfératu devraient pouvoir séduire ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 26/08/2005 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

personellement pour faire cette partie la nosfératus femelle serait aveugle quand elle était humaine et c'est ainsi que le nosfératus male a réussi à la séduire Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 26/08/2005 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

nan, malkavienne, ça explique pas tout ...
ok, si elle est aveugle, ça enlève l'aspect monstrueux ...
mais quid de l'odeur ?
car si l'amour rend aveugle, il ne supprime en rien l'odorat ...

sinon, pour le post à peine plus haut, je suis d'accord pour reconnaître que c'est l'animalisme qui devrait permettre aux nosfé de ne pas effrayer les rats. cependant, les gangrels ont animalisme aussi ... et ils effraient, entre autres, les rats ... (pour ma part, ma gangrel effrayait aussi pas mal de blood dolls...)

perso, je trouve que la séduction dans le jeu aurait pu être un peu mieux adaptée : d'ailleurs c'est peut-être possible pour les modeurs de faire les modifs nécessaires : en gros : si on drague : là on utiliserait plutôt charisme ou manipulation ... la séduction se ferait alors comme dans le jeu : on va vers la blood dolls, elle nous écoute un peu, et on l'emballe avec quelques mots bien pesés, tout droit tirés de baudelaire ou de marvin g. Twisted Evil

mais si on utilise apparence, là, il me semble que c'est plutôt à la blood doll de nous donner envie de la mordre, elle plutôt qu'une autre ...

du coup les nosfé auraient leur chance de se la péter !!! Cool

sinon, à part ça, qqun aurait il entendu parler d'une quête spécial nosfé ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 26/08/2005 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben le nosfératus a pu prendre un bon bain et beaucoup de parfum et il y'a la possibilité que l'odorat de la nosfératus femelle soit inactive quand elle était humaine Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anagrys
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 51
Localisation: Dans un recoin glacé de mon esprit frappé...

MessagePosté le: 26/08/2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les nosfératus sentent pas forcément mauvais, ce n'est que leur apparence qui est à 0. Quant à l'étreinte, elle vient souvent par surprise - cf. cette brave Imalia (j'aime beaucoup l'humour des nosfératus Très heureux)

Quant à l'impossibilité de séduire, dans le jeu papier ils n'ont pas une telle limitation. C'est juste qu'ils ont une difficulté "béton" pour y arriver mais en théorie, ils peuvent.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 26/08/2005 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'appelle l'étreinte à la jean-claude dus ... sur un malentendu ...

pour l'odeur, je faisais plus référence au fait que les nonos vivent sous terre, et doivent par conséquent traverser des eaux usées à un moment ou à un autre ... et en général ça laisse une petite empreinte olfactive...
enfin, ceci dit, à voir massimo gargia, il semble que beaucoup de parfum et d'argent permettent de combler ce fameux handicap visuel...
mais s'agit il encore de séduction, alors que la vénalité de la situation évoquerait plutôt des rapports plus, disons, professionnels ???

blague à part, du coup les nosfés de vampire the requiem deviennent un peu emmerdant à imaginer : ils font penser à certains malkav, ou nosfé, mais aussi à des gangrels ayant chopé des traits sociaux d'animaux ...
bref, ils ne sont plus aussi laids qu'avant, mais tout aussi dérangeants ... mais du même coup il auraient accès à la séduction ...
ah, la belle et la bête ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 26/08/2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

notre vampire aussi traverse des eaux usées, mais cela ne l'empêche pas d'aller séduire des dames après avoir liquider des gros rats à hollywood et puis bertram ne vit pas dans des souterrains et pour rejoindre gary on peut passer par un autre tunnel qui est plus propre que les égoûts Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 27/08/2005 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

certes, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que le seul endroit où un nosfé est à l'aise, c'est dans sa propre odeur !
mais maintenant que j'y pense, ça doit vouloir dire qu'obfuscate agit sur tous les sens ... celui le moins affecté étant peut être l'ouïe (on peut faire croire à une autre voix qui collera mieux avec l'apparence choisie, mais cela n'est qu'une illusion, et pour les autres pouvoirs d'occultation, le bruit reste le plus souvent à l'origine de la dissipation du pouvoir, ce qui a d'ailleurs était bien adapté à la version jeu vidéo de vampire ...)

sinon, franchement, je repensais à truc en regardant que l'on pouvait aller chez les nosfés par la petite trappe dans le cimetière ... c'est que franchement, pour la quête d'imalia, qu'est-ce qu'on se prend comme chargements !!!!
en effet : on repart de chez tawny -> chargement
on va au cimetière->chargement
on va au clapier -> chargement
on repasse par le cimetière -> chargement
on revient à holywood ->chargement

et là, je repense à des maps comme celles de GTA ou de mafia, ou même de Max payne, ou enter the matrix, et je me dis qu'on se fait un peu flouer ...
puis je joue à HL² et là je comprends plus pourquoi y a autant de chargements... pour des maps aussi petites ...

alors j'essaie la commande teleport de la console ... mais comme j'ai aucune coordonnée, je peux pas ...

il me semble à y repenser qu'il y a une commande permettant de déplacer le personnage entre les maps ...ce qui vous en conviendrez, dès lors qu'on a déjà fini le jeu et qu'on y joue que pour le sport permet d'éviter des chargements autant intempestifs qu'inutiles ...

je vais voir si je retrouve cette commande, mais si qqun la connaît, qu'il m'oublie pas Sourit
(en plus je crois qu'il va falloir référencer les différentes maps pour en avoir les noms ...
mais du coups, si ça marche, ça permettra à ceux qui ont raté un truc dans un lieu accessible une seule fois, d'y retourner !!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 27/08/2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben en tk la voix de mitnick, de gary et de imalia ne sont pas mal, avec sa voix imalia serait capable de séduire beaucoup de gars, surtout carson Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 27/08/2005 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi d'accord pour dire que le masque aux milles visages à un effet sur les odeurs et la voix. C'est même indétectable par des sens normaux puisqu'il faut avoir la discipline Auspex (Augure) pour déceler la supercherie Clin d'oeil
Imalia reste séduisante pour une Nosfératu certes, mais je n'aime pas du tout son esprit jaloux Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 27/08/2005 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

ma foi pour ma part je sais pas vraiment ce que je déteste le plus chez imalia ... la mentalité ou les plaques ...

ceci dit; c'est un très bon exemple de cléopatre pour jouer nosfé...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net