Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - bon, et les trucs qu'on aime bien tuer ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

bon, et les trucs qu'on aime bien tuer ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 14/04/2005 02:11    Sujet du message: bon, et les trucs qu'on aime bien tuer ? Répondre en citant

en voyant le sujet sur les trucs qu'on aime pas tuer ... pas pu résister!

(d'ailleurs, y'a p-ê déjà un topic là-dessus ?)

alors, ces trucs que nous (le "nous" royal) aimons bien tuer :

*chastity : en fait, ça dépend du perso ... autant il peut être délectable de planter ses crocs dans cette plantureuse chasseuse (ventrue)à, autant cet acte vile peut rebuter (et nécessiter, pour l'histoire avec VV l'utilisation d'un modus operandi rapide, propre, et de préférence de loin, histoire de pas être tenté de goûter, des fois qu'on ait un doigt qui dérape dans le feu de l'action sur la touche "f")

* chunk : c'était à côté de la "galerie noir"... j'ai pas fait exprès ... (me sentait aussi con que vincent vega, par un beau matin, à proximité d'inglewood, alors que son 9 mm fulait encore devant la tête de la taupe (cf pulp fiction)). ceci dit ça vaut le coup : on voit ainsi apparaître un nouveau personnage quand on arrive à la ventrue tower. je vous laisse essayer

*yuki : mon malveillant tremere voulait son sabre ... et je vous le dit : il n'a rien de particulier ...

*l'hengeyokai : le tuer apparaissait de toute façon être le seul moyen de le faire taire (sans doute un des perso les plus mal doublés...argh, cet horrible rire forcé quand il croit nous surprendre !!!!)

*le samaritain : dommage qu'on puisse pas récup ses lunettes ...

*la chauve souris géante (pour moi, ce serait un maraudeur chiroptère, mais je ne suis pas si sûr que le shérif soit un vampire, en fait ... perso je pense à une sorte de flael, et c'est sans doute pour ça que je me dis que le wod avait bien besoin d'une refonte...) : là, ça m'a plu que la première fois ... ayant tiré dans les spots (je venais de finir hitman contracts ... une sorte de réflexe) j'ai dû me farcir la bestiole à grands coup de deagle, pour la finir au glock ... ça m'a pris dans les 10 bonnes grosses minutes à courir sur le toit en essayant de toucher cette horreur, avec les protéiformes qui me chargeaient et un perso malkav avec 2 en vigueur et sans armure, merci le bug (merci surtout dementation !!!!)

*le garou à l'observatoire : non pas que j'ai particulièrement aimé mettre un terme à son existence ... sauvage, je vous en parle pour souligner le raccourcis narratif pris concernant nines ... qui s'est quand même fait le sien à mains nues, et perso j'aimerais bien savoir comment ! (le gangrel fait des aggravés, pas le brujah, et pourtant, mon gangrel aurait aussi bien pu lui faire un massage ...)

*sinon, j'aurais souvent souhaité que l'asylium ne soit pas elysium ... en particulier après avoir fait plusieurs fois la quête de l'hôtel ...

* pareil pour le volcano
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 14/04/2005 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

si l'asylum et le vesuvius sont des elysium c'est pour éviter que tu déconne en abusant de tes pouvoirs et en tuant du monde sans le consentement des propriétaires des lieux Clin d'oeil

tous ce que vous détestez tuer dans le topic les trucs qu'on déteste le plus tuer Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saty
Servant


Inscrit le: Feb 01, 2005
Messages: 13
Localisation: Nancy/ Metz

MessagePosté le: 14/04/2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

ah chastity c'etait plutot drole! elle courai dans tt les sens! et ne me touchait pas quand je restais dans mon pipshow :p je l'ai regardé courir pendant quelques minute...j'ai utilisé suicide...elle est morte...

Les bestioles dans les egouts pour trouver les nosfératus aussi...j'ai exploité les bugs du jeu pour me les farcir trankil! (j'avais presque plus de munitions...) je tirais...je me cachait...ils ne me voyaient pas alors que j'etais pile devant!
_________________
Saty
Saty-c-s.deviantart.com
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 14/04/2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
si l'asylum et le vesuvius sont des elysium c'est pour éviter que tu déconne en abusant de tes pouvoirs et en tuant du monde sans le consentement des propriétaires des lieux :


ben oui, hélas !

ah, si seulement on pouvait utiliser dominate à l'asylium, on pourrait même amener jeannette à faire des trucs avec chunk (on peut l'envoyer danser en boite pdt la quête galerie noir), voire même avec ... therese !

on récup la caméra de gimble ... et fini les problèmes: nous voilà baron de santa monica, pas trop greedy comme ambition, certes, mais plus reposant que d'aller se farcir alexei et ses potes !

mais il y a mieux que toutes ces considérations perverses : on pourrait envoyer thérèse chercher son pendentif à l'hôtel, jeannette détruire les tableaux à la GN, bertram faire péter l'entrepôt, etc...

la non - vie n'en serait que plus simple ! pendant ce temps, on pourrait aller faire un tour du côté des disciples de set pour leur annocer que lacroix est en fait un serpent de la lumière, aller voir les serpents de la lumière pour leur annoncer que les disciples de set préparent un assault contre la ventrue tower, prévenir boris qu'un "complot" est fomenté contre lui par les triades de china town, persuader le bon peuple américain que l'on est vice président des états unis d'amérique du nord, et attendre patiemment que le petit sang clair aille tuer le chef des vampires qui se planque dans le bureau ovale (oui c'est drôle d'avoir quelques points en persuasion aussi, certains pnj n'ont même pas besoin de se faire dominer pour faire des trucs, disons, inspirés !)

le problème, c'est que si on pense vraiment pouvoir faire ça avec dominate, c'est qu'on a dementation à la place!
mais est-ce vraiment un problème? après tout, si dieu aime les imbéciles, les fous doivent bien occuper une petite place pas trop loin de son aorte, non ? Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 14/04/2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

il est impossible de dominer therese, jeanette etc, j'ai déjà essayé avec un ventrue d'obliger thérèse à appeler tung, en guise de réponse elle me dit que je suis qu'un pauvre néonate inexpérimenté naïf qui devrait ne pas utiliser ses pouvoirs contre plus fort que lui Clin d'oeil

je te rapelle que tu intéprète un néonate fraîchement né et non un antediluvien millénaire Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 24/07/2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Le gorrille (ha j'sais même plus comment ça s'écrit!) de lacroix

Le gorrille 2ème version => la chauve souris de lacroix

lacroix: vraiment envie de lui broyer les os (pourrait en faire un milkshake)

therese: insupportable...

Les types avec leur 6 coups, les ray ban, et les matraques

le tzimice (j'sais plus comment il s'appelle)

L'autre espèce de chauve souris (l'assasin de la plage de sm)

les espèces d'appendices dans le manoir de grout

les pauvres petits "sangs clairs" sur la plage de sm (c'est défoulant... mais après tu perds l'occasion de libérer lily et de te mettre 200 bal en poche)

vandal (je crois, le type de la banque du sang, tellement tentant)

hmm... je crois que c'est tout... HA la gargouille!!! (comme mon ventre en ce moment... vais me nourir)
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 24/07/2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

le gorille c'est le sherrif

la chauve souris c'est behemot chiroptene je crois

le tzimice c'est andrei

l'autre chauve souris qu'on confond avec un babouin c'est la version animal war forme du clan gangrel

coté innocent je préfère buter la bruyère poe et ensuite la voir se faire buter une seconde fois par le sabbat Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 25/07/2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais elle aussi je l'ai butée... et ce qui est marrant, c'est qu'elle faisait des grimaces après (bug... ou pas). Elle était "appuyée" contre l'évier (ds le refuge de sm) et elle faisait des grimaces... j'ai paumé les screens en réinstallant... j'en referais si quelcun veut (huhuh) mais vous pouvez toujours tester... bref...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodjo
Goule


Inscrit le: May 08, 2005
Messages: 47
Localisation: France

MessagePosté le: 25/07/2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé tuer le loup garou, faut dire que j'en ai chier et j'était bien content de le voir se faire écraser comme un ane.

Sinon j'ai bien aimé tuer les bestioles bizarres qu'on voyait sur la cassette.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 25/07/2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai eu le même effet après l'avoir tuer, elle pouvait encore bouger son visage Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net