Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - 2 ou 3 petites questions

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

2 ou 3 petites questions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ecthelion
Humain


Inscrit le: Dec 09, 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 22/12/2004 22:56    Sujet du message: 2 ou 3 petites questions Répondre en citant

Salut à tous, c'est la première fois que je post sur ce forum et tout dabord, bravo pour ce site, il est vraiment bien fichut Clin d'oeil

Donc voila, j'ai fini Vampires mais j'ai quelques questions :

1) Tout d'abord, au manoir giovanni, j'ai dragué (toréador oblige) Maria Giovanni (pas sur du prénom) et elle m'a proposé de l'aider à faire à gagner mais je n'ai pas trouver comment faire, y êtes vous arrivé? De plus, les 2 chambre du manoir (celle où ya le gars sur le lit et celle où ya les 2 fille dans la salle de bain) servent elles à quelques chose?

2) Si on libère Heather, la revoit-on pour des quetes ou autres? parce que je l'ai gardé et apart sa mort et le mec qu'elle a ramené ya pas eu grand chose.

3) J'ai été au petit soin de VV, elle m'a dit qu'elle m'aimait, m'a envoyé 3-4 mails, ya t il autre chose à faire avec elle ou non?


Merci d'avance pour vos réponces.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Popi
Humain


Inscrit le: Dec 22, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 23/12/2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

VV t'envoie un poster que tu peux échanger aprés, sinon, à part ses poèmes pourri, rien.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ecthelion
Humain


Inscrit le: Dec 09, 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 23/12/2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux l'échanger avec qui ce poster?

Ahh aussi, juste après avoir rencontré Isaac, une demoiselle du nom de Samantha vient me parler, comme si elle me connaissait avant mon étrainte, mais si je ne l'envoie pas ballader et qu'elle passe son coup de fil, rien ne sa passe à part une violation de la mascarade, c'est normal? Ya pas un truc à faire avec elle?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 28/12/2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ecthelion a écrit:
Je peux l'échanger avec qui ce poster?

Ahh aussi, juste après avoir rencontré Isaac, une demoiselle du nom de Samantha vient me parler, comme si elle me connaissait avant mon étrainte, mais si je ne l'envoie pas ballader et qu'elle passe son coup de fil, rien ne sa passe à part une violation de la mascarade, c'est normal? Ya pas un truc à faire avec elle?


Il faut la tuer. Tu perds 1 point d'humanité, mais une rédemption de mascarade car tu as préservé la mascarade. Enfin en tout cas, moi je l'ai tuée. Lacroix rigole pas avec la mascarade, et j'en ai marre de me faire courser par des chasseurs
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marius
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 118

MessagePosté le: 28/12/2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Brujah ... Roule des yeux

Il suffit de la convaincre que tu n'es pas toi pendant la conversation ou de la neutraliser avant qu'elle ne téléphone avec un coup d'une discipline genre hystérie ou transe, et c'est réglé.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 29/12/2004 00:50    Sujet du message: Re: 2 ou 3 petites questions Répondre en citant

Ecthelion a écrit:

3) J'ai été au petit soin de VV, elle m'a dit qu'elle m'aimait, m'a envoyé 3-4 mails, ya t il autre chose à faire avec elle ou non?


Y'a quoi à faire avec sa chasseresse ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 29/12/2004 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

La flinguer
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 29/12/2004 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial ce forum, quand tu connais pas le jeu de role : en l'espace de 3 posts, tu comprends tout de suite la façon de voir d'un brujah, d'un ventrue et d'un assamite Se marre
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 30/12/2004 14:24    Sujet du message: Re: 2 ou 3 petites questions Répondre en citant

Ecthelion a écrit:
1) Tout d'abord, au manoir giovanni, j'ai dragué (toréador oblige) Maria Giovanni (pas sur du prénom) et elle m'a proposé de l'aider à faire à gagner mais je n'ai pas trouver comment faire, y êtes vous arrivé?

Il faut que tu parles avec les autres membres de la famille pour les monter les uns contre les autres ou recolter des informations qui permettent à l'un des membres de "couler" l'autre. Il y a par exemple un des membres qui est ruiné et c'est déjà un élement à donner à Maria.


Ecthelion a écrit:
2) Si on libère Heather, la revoit-on pour des quetes ou autres? parce que je l'ai gardé et apart sa mort et le mec qu'elle a ramené ya pas eu grand chose.

Si tu la libère tu gagnes un point d'humanité (et vu l'importance de l'humanité dans ce jeu, ça ne sert à rien). Autant la garder et récupere l'argent qu'elle te donne au début (500$)


Ecthelion a écrit:
3) J'ai été au petit soin de VV, elle m'a dit qu'elle m'aimait, m'a envoyé 3-4 mails, ya t il autre chose à faire avec elle ou non?

Fantasmer et esperer seront les seules options. Quand à la photo dédicassée qu'elle te donne, cette dernière se revends à très bon prix chez Mercurio ou un autre marchand.


Ecthelion a écrit:
Merci d'avance pour vos réponces.

With pleasuuuuuuuuure Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 118

MessagePosté le: 30/12/2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

La meuf qu'on drague chez les Giovanni c'est Nadia, et elle sert à ouvrir les portes pour aller à la cave: il faut lui demander de te montrer un endroit tranquille. Mais bon, c'est pas vraiment la peine, il suffit de repérer les passages secrets dans les murs.

L'autre meuf, celle près du piano, est celle dont Cerise parle. Si tu as un très bon score en persuasion (au moins 8 je crois), tu peux faire 3 xp en persuadant les 3 membres de la famille (la nana et deux mecs pas loin) de te donner leurs secrets et en les vendant à l'un d'entre eux. Mais si tu dragues cette nana, elle t'envoie péter je crois.

Quand à Heather, elle donne parait-il l'armure ultime du jeu. Mais je n'ai pas encore réussi à l'avoir, il faut beaucoup s'occuper d'elle, aller la voir tout le temps et ne pas la renvoyer. Si tout va bien, elle va me la donner cette fois, je finis les Giovanni et je crois qu'elle la donne juste après. Obligé, il ne restera plus que la société de Léopold avant qu'elle ne se fasse éventrer par le Sabbat.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ecthelion
Humain


Inscrit le: Dec 09, 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 02/01/2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net