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Malkitty Prince
Inscrit le: Aug 11, 2010 Messages: 218
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Posté le: 11/12/2010 11:39 Sujet du message: |
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Pour les générations je pense qu'il est plus probable que tout les perso débute avec la même genre 12eme
Et qu'une option de création de perso propose de commander a la 11eme-10eme ou a l'inverse d'en gagner et d'être à la 13eme en contrepartie de gagner ou perdre des point de compétence par exemple
(oui ça veux pas dire qu'on sois pas plus vieux en étant de la 11eme mais ça pourrai être une logique à eux)
Pour la diablerie ça risque d'être le bordel si ta tout les newbee qui te saute a la carotide dès que tu pose un pied dans la rue ... ça risque d'être plus possible sur des PNJ dans des circonstances (et vu qu'entre PJ cela voudrai dire la mort définitive d'un des deux perso et pas une torpeur) mais en contrepartie de ne pas pouvoir accéder à certaines parti de la société caïnite de la Cama genre "ta diabler tu rentre pas" ... enfin c est flou sans beaucoup d'info de toute façon.
En tout cas n'ayant jamais jouer à EVE mais ayant regarder quelques joueur récemment ça à l'air d'un sacré gros truc qui peut tourner de manière efficace et où les joueur ont un sacré pouvoir ... bref pas une tite prod en carton |
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Kayron Fils de Caïn
Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
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Posté le: 11/12/2010 12:03 Sujet du message: |
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Je me suis posé les mêmes questions que Necromago dans un de mes posts sur la page précédente et honnêtement je ne sais pas du tout s'ils tiendront compte des générations.
Malkitty a écrit: | Pour les générations je pense qu'il est plus probable que tout les perso débute avec la même genre 12eme
Et qu'une option de création de perso propose de commander a la 11eme-10eme ou a l'inverse d'en gagner et d'être à la 13eme en contrepartie de gagner ou perdre des point de compétence par exemple |
Oui j'avais imaginé ce système aussi, sauf qu'il n'est pas viable.
"Malkitty créée une Malkavienne de 11ème génération pour rendre service à son pote Kayron, Tremere de 13ème génération, qui s'empressera de bouffer le personnage spécialement crée par Malkitty pour l'occasion".
Résultat, tout le monde sera au moins de la 11ème génération en utilisant ce type d'abus (et si on pouvait remonter à la 8ème génération dès la création de personnage, ça serait donc pire). |
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Grishka Chiot
Inscrit le: Jan 01, 2006 Messages: 73 Localisation: Le plat pays....qui le mien :)
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Posté le: 11/12/2010 16:52 Sujet du message: |
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Je pense qu'il ne faut pas tirer de plans sur la comète pour l'instant car il n'y a pas assez de données exploitables pour débatre concrètement.
Sans savoir on pourrait même se dire que la création du perso se ferait de manière semblable à la version papier (avec d'ailleurs la feuille de perso comme dans bloodline)...les atouts et les handicaps...si on veux un gros atout genre "être 10ème génération ou moins" il faudra un gros handicap genre "pas d'utilisation de technologie car vous venez de sortir de torpeur"...etc.
De plus plutot que la mort finale, pourquoi pas la perte de puissance en stat ou autre qu'il faudrait recupérer avec le temps ou des pex...( ce qui correspondrait à un genre de convalescence après une grosse blessure). Genre on se cache le temps d'être à nouveau d'aplomb ou bien retourner au turbin sachant que l'on est diminué avec le risque de l'être encore plus en cas de nouvelle infortune. Et quand je parle de blessure...cela peut être physique pour un combattant mais aussi financière pour un manipulateur qui joue depuis sa tour d'ivoir....un Ventrue sans sous ni contact est aussi dangereux qu'un gangrel tétraplégique avec un pieu dans le coeur
Pour les champs de capacité des personnages il est clair qu'en fonction des clans on ne sera pas tous des brutes de guerre. Je vois mal un toréador poutrer un gangrel en furie, il faudra plutot utiliser les capacités de chacun non pas pour tuer quelqu'un mais plutot pour remplir un role dans un plan plus vaste. Par exemple les nosfé envoyés receuillir des infos, puis les intellos (genre Ventrues ou autres) planifient et ensuite les brutes rentrent dans le tas comme on dit.
Ou alors certaines tâches seront impossible sans furtivité, ou impossible sans négociations longues et poussées. (et donc impossibles sans aide d'un autre clan qui demanderait quelque chose en retour....et si on refuse on se retrouvera vite seul sans aide et donc très vulnérable).
Autre hypothèse, dans EVE il y a biensur des pilotes de chasseurs qui sont là pour se battre mais il y a aussi des pilotes de transport qui sont simplement des marchands qui doivent faire confiance à leur escorte, des commercants qui confient leurs marchandises aux transporteurs. Donc les commercants sont dépendants des transporteurs pour leurs affaires, les transporteurs gagnent leur vie grace aux boulots fournis par les commercants, les pilotes gagnent leur vie si les transports arrivent sains et sauf à destination....etc.....en un mot "interactions".
Peut être y aura t il le meme genre de relations dans vampire, et donc avoir des persos qui serviront de chiens de guerre pour le plaisirs d'être des brutes, mais sans ressources, à d'autres persos pleins de ressources et de contacts mais nazes en combat (j'imagine un perso très riche ayant des contacts et serviteurs pouvant détruire le refuge d'une brute de combat et lui assurer la mort au final de la nuit si il lui arrivait quelque chose).
Et quid des représentations de clans?, sur un serveur de bourrins il n'y aurait que des brujahs et des gangrels? sur un serveur RP il n'y aurait que des ventrues? Y aura t il une limitation numérique de membre de chaques clans par serveur?
Etre prince n'est pas un rôle vraiment intéressant dans un MMO car on voit rarement le prince aller sur le terrain et risquer sa peau, cela devrait même etre barbant de rester nuit après nuit dans une salle remplie de courtisants vous servant de miéleuses louanges alors qu'ils ne rêvent que de prendre votre place ou d'y mettre quelqu'un plus proche de leur cause et tout ca en écoutant les réclamations de tous les frustés du Jyhad...etc.
Bref il y a plein de domaines d'applications non abordés dans les discussion et qui nous feront sourir ou frémir avant la sortie du jeu.
comme on dit "Wait and see..."
P.S. Désolé pour les fautes d'aurthokraffes je tape souvent trop vite |
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Alinovitch Membre du Cercle
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
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Posté le: 11/12/2010 17:10 Sujet du message: |
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Pour ce qui est de la Mort, la moitié des cas (si ce n'est les 3/4) ce sera simplement la Torpeur. Donc, résurrection sans pénalité.
Maintenant, pour la Mort Ultime ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
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Xaraxass Goule
Inscrit le: Oct 14, 2006 Messages: 39
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Posté le: 11/12/2010 18:53 Sujet du message: |
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Non mais moi non plus je suis pas pour une mort absolument spoilative. On peut imaginer qu'en premier personnage on ait le droit à de petites races, que toutes les capacités ne soient pas accessibles et lorsque notre personnage meurt on peut récupérer une partie de son expérience sous forme d'expérience d'une part et de points d'autre part qui nous permettraient de choisir une race peut-être plus noble et d'autres avantages qui ne nous feraient pas regretter d'être mort. On peut imaginer une certaine difficulté à mourir avec des capacités fortes de fuite (modulées par la classe tout de même), le fait qu'en tant que vampire on ne meurt pas en 2coups poings même au niveau 1. Le fait qu'un personnage de haut niveau n'aurait rien à gagner d'attaquer un niveau plus faible dans la rue puisqu'il tomberait sous le coup de la mascarade et se ferait executer à son tour alors qu'à niveau semblable la victime pourra s'enfuir sans problème.
Bref dommage que les gens soient aussi hermétiques à de tels changements qui apporteraient une expérience de jeu totalement inédite, ca doit être l'effet wow malheureusement. Je me demande à quoi ressemblera le PvE parce que personnellement au premier combat contre un rat dans les égouts je lâche le jeu. D'ailleurs j'espère qu'il n'y aura pas de PvE tout court ca me semble le plus cohérent avec le discours tenu, ou alors encadré par les MJ.
Je serais aussi pour une présence forte des MJ intervenant de façon RP dans le jeu contrôlant des PnJ chef de clans au lancement du jeu, ce genre de choses. |
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Kayron Fils de Caïn
Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
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Posté le: 11/12/2010 19:21 Sujet du message: |
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Citation: | Bref dommage que les gens soient aussi hermétiques à de tels changements qui apporteraient une expérience de jeu totalement inédite, ca doit être l'effet wow malheureusement. Je me demande à quoi ressemblera le PvE parce que personnellement au premier combat contre un rat dans les égouts je lâche le jeu. D'ailleurs j'espère qu'il n'y aura pas de PvE tout court ca me semble le plus cohérent avec le discours tenu, ou alors encadré par les MJ. |
Je pense qu'il y aura un peu de pve, ne serait-ce que pour pimenter l'exploration de certaines zones dangereuses. Après je suis d'accord, se retrouver à dézinguer des dizaines, voir des centaines d'ennemis (comme on peut le voir dans Vampire Redemption et Bloodlines), c'est s'éloigner de l'esprit initial de l'univers. |
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Necromago Fils de Caïn
Inscrit le: Feb 11, 2009 Messages: 450 Localisation: Alamut
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Posté le: 11/12/2010 20:57 Sujet du message: |
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Je suis d'accord avec vous à 400%.
Je ne veux pas farmer des rats ou autres pour avancer dans une quête.
J'en ai assez bouffer dans les divers MMO que j'ai testé.
Ensuite, pour ce qui est du Prince, je pense qu'il serait plus simple que cela soit un PNJ intouchable.
Quitte à ce qu'il change selon la situation.
Exemple : Tel Clan possède plus de membres sur ce serveur, le Primogène (un PNJ aussi) prends la place du Prince. _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim... |
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Grishka Chiot
Inscrit le: Jan 01, 2006 Messages: 73 Localisation: Le plat pays....qui le mien :)
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Posté le: 12/12/2010 01:40 Sujet du message: |
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il est clair que je ne veux pas passer mon temps à tuer des rats non plus ou désinguer des sang clair ou anarch pour gagner des stats...
pour farmer Wow est plus expérimenté
et puis un jeu sur vampire ou le farming donnerait du pouvoir ne provoquerait qu'une chose....que les Koréens provoquent une invasion de Keijin _________________ Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire. |
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Bithia02 Servant
Inscrit le: Nov 20, 2010 Messages: 11 Localisation: France
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Posté le: 16/12/2010 11:40 Sujet du message: |
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Y a des bouffeurs de rats ici? Vous me faites peur...
Je veux du sang chaud et épais, du sang de qualité! pas le la piquette de vieilles rhumatisantes |
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Necromago Fils de Caïn
Inscrit le: Feb 11, 2009 Messages: 450 Localisation: Alamut
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Posté le: 21/10/2011 07:17 Sujet du message: |
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Et merde...
"Jeu de rôle dans la tourmente, CCP licencie 20 % de son équipe
Et va se concentrer sur l'amélioration d'Eve et le développement de Dust 514
CCP la société qui gère l'exploitation entre autres des jeux de rôles « Le Monde des Ténèbres » (dont les titres les plus connus sont Vampire : la Mascarade, Loup-garou : l'Apocalypse et Mage : l'ascension pour la version classique et Vampire : le requiem, Loup-garou : les déchus et Mage : l'éveil pour la nouvelle version de cet univers) va procéder à des licenciements.
Son équipe devrait être ainsi réduite de 20 % dont pour la plus grande part des employés de l'ancien staff de White Wolf (société qui a fusionné avec CCP il y a 5 ans). CCP a indiqué qu'elle allait se concentrer sur l'amélioration de son MMORPG Eve et sur le développement du jeu Dust 514 pour PS3.
Le développement du jeu World of Darkness (Le Monde des Ténèbres) devrait s'en trouver ralenti voire même si l'on est pessimiste être mis en pause. Il semblerait que des projets trop ambitieux et des changements (mal acceptés par les joueurs) dans le jeu Eve aient mis CCP dans cette position délicate.
Les autres produits « Le Monde des Ténèbres », comme les livres de jeux de rôle seront toujours éditées, mais on les trouvera plus facilement en format numérique ou en impression à la demande qu'en librairie."
Sources : lien sur actualitte.com _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim... |
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Malkitty Prince
Inscrit le: Aug 11, 2010 Messages: 218
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Posté le: 21/10/2011 23:40 Sujet du message: |
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Qui à une corde ?
A merde j'oubliai ... j'suis déjà morte |
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Kara Fils de Caïn
Inscrit le: Aug 22, 2009 Messages: 568 Localisation: Gallifrey
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Posté le: 22/10/2011 17:11 Sujet du message: |
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Je me suis jamais vraiment attardé sur ce sujet parce que pour moi, ce projet restera à ce stade. On n'en verra jamais rien hormis des bande-annonces alléchantes.
Donc, ni chaud ni froid. Je n'y croyais pas depuis le début. _________________ Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ? |
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Hunter Ancilla
Inscrit le: Jul 18, 2010 Messages: 135 Localisation: In hell
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Posté le: 22/10/2011 17:15 Sujet du message: |
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Mieux vaut une annulation qu un projet bancale et/ou consacré a un univers Vampire qui ne nous corresponderait pas . Faut il y voir un signe des anciens afin de protéger la communauté ? _________________ Angelus Exuro pro Eternus |
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Krovax Chiot
Inscrit le: Jun 11, 2011 Messages: 62
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Posté le: 28/10/2011 21:00 Sujet du message: |
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j'espere que le pessimisme ambient n'est pas fondé. |
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Grishka Chiot
Inscrit le: Jan 01, 2006 Messages: 73 Localisation: Le plat pays....qui le mien :)
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Posté le: 29/10/2011 12:52 Sujet du message: |
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Hunter a écrit: | Mieux vaut une annulation qu un projet bancale et/ou consacré a un univers Vampire qui ne nous corresponderait pas . Faut il y voir un signe des anciens afin de protéger la communauté ? |
Ou une action des matusalems qui protège la mascarade.....non mais et puis quoi encore ....faire "jouer" des mortels, du bétail à notre Jyhad? _________________ Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire. |
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