Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bloodlines SP

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bloodlines SP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 15/11/2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans Fallout 2 y que quelques trucs sympa, par rapport a ce qu'il y avait dans le 1.

Le 2 est bien plus grand, plus fou, plus immoral et plus libre que le 1. Qui reste tout de même génial grace à une ambiance plus glauque et un scenario très bon.

Citation:
Kotor fait autant jeu de rôle que BG 1, c'est à dire peu.

T'es fou... Les BGs sont bien plus jdr. Kotor est aussi près des FF que des BGs. Un exemple tout con : tu ne peux buter que ceux qui sont prevu...Rien que ca, ca enlève déjà beaucoup du coté JDR, puisque ca te bloque encore plus dans tes choix.

Citation:
Et Deus-2, ok il a enlevé les compétences mais c'est pas plus mal elles étaient inutiles juste pour dire "ouais, Deus-ex est un JDR", tu parles c'est juste un jeux d'Aventure-Action, pas assez de liberté d'action, sauf pour les entrés certains niveaux étaient à la Dark Project Sourit .

T'as pas joué au 1, c'est pas possible. Le 2 est bien plus simplifié que le 1 enfin de convenir aux consoleux ( niveau fermé, munition commune, biomod surpuissant, degat localisé disparut... ). Dark project 3 a subit d'ailleur le même traitement. Quelle honte.

Citation:
Sinon vous inquiétez pas Bloodlines sera surement le meilleurs JDR ou quasi-jdr 2004, Twisted Evil vu ce qu'il y a et pas plus mauvais que les hits (à par Planescape Torment of course)

J'ai confiance, et même si je ne pense pas qu'il sera aussi bon que les fallouts ou planescape,il pourrait être tout de même très distrayant.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yogh
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 15/11/2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2 est bien plus grand, plus fou, plus immoral et plus libre que le 1. Qui reste tout de même génial grace à une ambiance plus glauque et un scenario très bon.




Mouais plus grand de vide, plus fou (plus de n'importe quoi voir débile), plus immortal ça c'est New-Reno, plus libre mouais mais encore plus vide.
Fallout 2 c'est vraiment une suite plus de tout de rien et moins bien.

Citation:

T'es fou... Les BGs sont bien plus jdr. Kotor est aussi près des FF que des BGs. Un exemple tout con : tu ne peux buter que ceux qui sont prevu...Rien que ca, ca enlève déjà beaucoup du coté JDR, puisque ca te bloque encore plus dans tes choix.




Je parle du premier BG, les choix y en a pas dans BG 1.
Tout reviens au même, dans Kotor aux moins t'a deux fins différentes (ce qui n'en fait pas un grand JDR lol).
La suite BG2 est dix fois mieux.


Citation:

T'as pas joué au 1, c'est pas possible. Le 2 est bien plus simplifié que le 1 enfin de convenir aux consoleux ( niveau fermé, munition commune, biomod surpuissant, degat localisé disparut... ). Dark project 3 a subit d'ailleur le même traitement. Quelle honte.



Pour Deus.
Ouais tu as raison sur ces trucs. je les avais oublié car ça m'a pas manqué.

Biomod puissant, c'est un plus, munition commune pas plus mal toute façon tu commençais avec une arbalette et finissait avec un lance missile gére tes munitions c'était nul et la localisation mouais servait à rien (pas trop cool de ramper même pas super logique quand on est gravement bléssé au jambes), puis un ennemi puissant fallait quand même lui shooter la tête plusieurs fois.

Il aurait peut-être du les corriger pas les supprimés, mais bon c'est franchement pas génant.

Par contre les niveaux fermés super d'accord c'est CA qui a fait merdé les deux jeux de Ion Storm, malgré le seul plus de ces jeux : un univers plus travaillé et propre au jeu, c'était plus recherché, mais vraiment fermé.

Bon on reste au moins d'accord sur Bloodlines Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 15/11/2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yogh a écrit:
[
Mouais plus grand de vide, plus fou (plus de n'importe quoi voir débile), plus immortal ça c'est New-Reno, plus libre mouais mais encore plus vide.
Fallout 2 c'est vraiment une suite plus de tout de rien et moins bien.

Que de bétise. Là aussi, je me demande si tu a joué au 1 recament.
. Il est plus grand, et pas que de vide, il est bien plus complet a tout les niveaux ( plus d'arme, de quête, de pnj...).
. Plus fou, ouai, c'est de l'humour assez anglais (no sense a la monthy), ca ne plait pas forcement a tout le monde, mais pour moi, c'est un atout.
. Plus immoral : Dans quasi toute les villes, t'as des actions pouvant être assez extreme : Pillage de tombe, experience douteuse, esclavage... Ca ne concerne pas que New nero, même si c'est la plus touché (c'est pour ca que je l'adore).


Citation:
Je parle du premier BG, les choix y en a pas dans BG 1.
Tout reviens au même, dans Kotor aux moins t'a deux fins différentes (ce qui n'en fait pas un grand JDR lol).
La suite BG2 est dix fois mieux.

BG 1, ca fait lontemps j'y ai joué, mais la aussi, il me semble que c'est plus libre. A KOTOR, une fois que t'as choisir une voix, ca reste bien linéaire, t'as peu de quête secondaire, peu de choix...
(Néanmoins, ne t'y trompe pas, j'ai beaucoup aimé KOTOR, je l'ai même fini, c'est dire).

Citation:
Biomod puissant, c'est un plus, munition commune pas plus mal toute façon tu commençais avec une arbalette et finissait avec un lance missile gére tes munitions c'était nul et la localisation mouais servait à rien (pas trop cool de ramper même pas super logique quand on est gravement bléssé au jambes), puis un ennemi puissant fallait quand même lui shooter la tête plusieurs fois.

Biomod : Non, car le jeu devient d'une facilité hallucinante, dans le 1, tu devais faire des choix de sacrifier tel ou tel bonus enfin d'économiser tes outil de crochetage, on préferer rechercher les clés...Dans le 2, une porte : aucun problème, j'ai mon biomod.
Munition commune: la encore, non, car ca rend aussi le jeu ultra facile, tu manque jamais des munitions et il te vient jamais a l'esprit d'économiser. Ca rend le tout bourrin.
Localiser : la encore non, un ennemis puissant, un ou 2 coup dans le crane et c'est fini. Quand tu joue en mode réaliste, ce debarasser des ennemis rapidement, c'est important. Et la aussi, ca rajoute de la difficulté.

Bref, un petit pavet pour dire, qu'a force de vouloir rendre le jeu le plus grand public possible, le gameplay est devenu insipide. Et c'est lamentable au possible.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15/11/2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Apprêt avoir fini deus ex 1 et 2 je préfère quand même le 1 il avais plus de charme, et un peut plus profond, le 2 était vraiment facile comparer au 1. Kotor j’ai beaucoup aimé et j’attends le 2 avec impatience.
_________________
La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yogh
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 16/11/2004 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon j'ai pas du me faire comprendre St-Geranium Sourit

Que de sotises St-Geranium

Attention pavé Tire la langue

Sur Fallout 2 bah on a beau mettre des milliers de flingues et de PNJ (le tout ), le jeu est bcp plus mort que le premier, on se fait limite chier (le rien) parfois avec des quètes de merdes comme dans la ville minière.
Et puis c'est à Réno que c'est fun le reste c'est du plagiat au premier.
(j'aime bien aussi la central nucléaire).

C'est comme morrowind aussi y a plein de PNJ d'armure etc...mais au bout d'un moment quand on en a marre du paysage bah on fonce vite dans l'aventure principale histoire de voir ce qui se passe après ar ce sinon on tourne en rond.

En plus comme perso pas vraiment le choix Gunner c'est la voie quasi-obligatoire à moins d'être un maso.

BG1 je te rémemore t'as pas de choix, St-Geranium, tout du moins autant que dans Kotor.
Perso j'ai pas aimé ces deux jeux mais j'ai bien aimé BG2, pour l'aventure assez exotique et varié.

Quand à Deus-ex bah le premier a été une claque par rapport à ce qui se faisait et même si on dit le contraire bcp de personne ont aimé le côté facile et abordable du jeu qui avait abandonnés les trucs un peu inutile et là tu as vraiment l'impréssion d'être à part, c'est même plus réaliste dans la logique du jeu.

En plus dans le premier heu...faut tirer plusieurs fois à la tête pour en finir avec tes alter-égo voir au lance missile Sourit et en difficile, donc localisation bof.

En faites c'est comme tout c'est une affaire de goût mais le truc qui fait que je préfère quand même le 1 c'est à cause des niveaux fermés du deux et de son histoire quasi-identique au premier, ça casse tout en plus il est trop court vraiment baclé, à trop vouloir plaire et chercher la Xbox y ont touché personne.

Bref ce sont des vieux jeux et (à part Fallout 1 qui est vraiment bien et ressemble le plus à un JDR), pas au top.

Le must de tous restant Planetscape, un des rares jeu que j'étais dégouté de finir, pas comme ce pavéd'ailleurs Très heureux .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 16/11/2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fallout : Je reste persuader qu'il est bien plus complet. Il est meilleur a tout point de vue que le 1 sauf pour : 1/Le scenario 2/l'ambiance 3/Les bugs
Les quête sont largement aussi bonne, y 'a plus de possibilité..ect...
Par contre, et c'est un de ses avantages, on n'est justement pas du tout obliger d'être un gros bourrin. Quasi toute les quête peuvent aussi être regler par le dialogue (ou la science, médecine, discretion ou autre pour quelques une).

Pour BG1. Bah, si tu le dit. Moi, je trouve que ca reste tout de même plus jdr, désolé.

Pour deus ex. Même pour Simon, 2 coups dans la tronche et il est out. Alors, quand tu me dit qu'il faut plein de tirs, ca me fait mal (Peut etre est-ce le fait que tu te deplacais en tirant, ce qui dévit la balle ? ). Pour le reste tu reviens a peu près a ce que j'ai dit.

Jeu les plus jdr : Fallout 1, fallout 2Twisted Evil, Arcanum.

Sinon pour planescape, effectivement c'est génial. (pour peu qu'on n'est pas peur du texte et qu'on supporte le linéaire)
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yogh
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 16/11/2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair que planescape y en a des pavés Se marre

Bon j'ai du loupé des trucs pour Fallout 2 Confus

Dans Deus-ex comment elle s'appele la cyborg déjà ?
J'ai eu trop de mal à la butter en tirant dans la tête avec mon pistolet silencieux.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 16/11/2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Yogh a écrit:

Dans Deus-ex comment elle s'appele la cyborg déjà ?
J'ai eu trop de mal à la butter en tirant dans la tête avec mon pistolet silencieux.


Annah, un p'tit coup de snipe dans la tronche et c'est fini. Cool
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yogh
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 17/11/2004 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...c'est quand même pas l'Annah fille de Pharod vivant à Sigil.

T'avait surement des balles faite en Tritarium-x52 ! Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net