Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - J'ouvre la marche ! Preums !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

J'ouvre la marche ! Preums !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 20/10/2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tien, prend nwn comme exemple, tu as une communauté enorme Multi joueur, et les gens achetent le jeu rien que pour le multi.


Je crois qu'on s'est mal compris lol, ca c'est la fin de l'exemple, pour ce qui est de :

Citation:
meme si l'histoire est extremement bien ficelé, le multi l'emporte.


C'est apart. Moi meme je n'ai pas aimer la campagne nwn. J'ai d'ailleur arreter avant de franchir le niveau 2, donc bon. On voit l'enorme difference entre le multi et le solo quoi. Je disais que meme si l'histoire est extremement bien ficelé sur Bloodlines, le multi l'aurait emporté.

Pour ce qui est du bourrnisme, c'est inevitable. On ne peut qu'essayer de leur faire entendre raison.

Voila pour la clarification.

Rayven
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 20/10/2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rayven : "Quel rapport entre un film et un jeux? Je te rappel que pendant un film tu es entierement passif et tu n'as pas d'option, ce qui est plutot le contraire d'un jeu, ou tu dois faire parti de ca. Maintenant si tu veut comparer le solo au cinéma, compare ca: Solo = Tu regarde le film, Multi = Tu es DANS le film. Moi j'ai pas de mal a choisir."


* Je crois que tu ne m'as pas compris ; je parlais du faire de suivre une histoire jusqu'à une fin ; ne me dit pas que tu n'as pas un film ou l'autre que tu as déjà vu plusieurs fois, et que tu prend plaisir à revoir... Tu connais la fin et même ce qui va se passer, mais à chaques fois tu découvres de nouveaux petits détails, de nouvelles finesses ; ici, c'est pareil, sauf que tu es acteur dans l'histoire et que tu peux même changer de rôle pour voir les différentes possibilités. Des tas de gens ont refait certains jeux de rôles et fps, etc... et y prennent toujours autant de plaisir, car, comme pour un film, ils découvrent à chaques fois de nouvelles choses. Et pour moi le solo, c'est bien être dans le film et le multi, c'est être dans le film, avec d'autres personnes...

Rayven : "RPG, je ne dirais pas autant. Les jeux rpgs essaient de faire leur maximum d'inclur un Multi au jeux. Tien, prend nwn comme exemple, tu as une communauté enorme Multi joueur, et les gens achetent le jeu rien que pour le multi. meme si l'histoire est extremement bien ficelé, le multi l'emporte. Maintenant des exemples comme Morrowind, je dois dire que c'est un jeu excellent, mais je l'ai jouer disons 2-3 semaines, ensuite bon, ca ma saouler. Meme si le jeu est excellent en lui meme, le multi est une chose incomparable."

* Là tu parles pour toi, car il y a une grande communauté de personnes qui dans le cas de morrowind par exemple, ont refait le jeu plusieurs fois en changeant de classe et de races, ou qui ont passé et passe encore des mois à y jouer. On aime un univers, ou on ne l'aime pas.

Rayven : "Les MMORPG c'est pour des univers moi specifique, et plus a grand echelle comme j'ai dit. Le WoD je crois ne ferait pas un bon MMORPG."

* L'univers de warcraft (jeux vidéos + jeu de rôle + romans) est très spécifique, très complet, et pourtant ça marche. Et qu'on ne vienne pas me dire que l'on passe le plus clair de son temps à se battre et que ça n'est pas adapté au WoD ; d'abord dans WoW, plus que dans nimporte quel autre MMORPG, on pourra faire plein de choses à part ce battre, même si le combat restera primordial, et secundo, vous êtes plein à aimer Redemption alors que ça n'était avant tout qu'un hack and slash (du combat 90% du temps donc)...
Avec de bonnes idées (World of Warcraft...) on peut (presque) tout faire...

Rayven : "Et finallement, pour la rejouabilité du solo. Je te rappel que quand les rolistes crée un perso, ils créent un perso qu'ils pourront jouer, et interpreter, un perso parfois qui reflete leur propre personalité. Maintenant la rejouabilité, se situe seulement en qui tu tue en dernier, ou en premier, d'ou tu passe pour flinguer le boss, ou encore trouver les passages secrets que tu as manquer. Tout ca est tres joli, mais sans Multi pour complementer, a quoi bon decouvrir et comprendre l'histoire du WoD ? Pourquoi se restreindre a un tel degrés ? Moi ca me decoit qu'ils ont crée de tels systeme de dés et tout, pour finallement tout jeter par la fenetre, et les utiliser avec des pnjs qui peuvent meme pas repondre a autre chose que oui ou non."

* Pour ce qui est du perso qu'on crée, etc... J'ai plusieurs persos à plusieurs jeux de rpole, et c'est un plaisir que de les incarner tous, je ne vois pas pourquoi je me restreindrai à ne jouer qu'un perso par JDR au lieu de varier les plaisirs et expériences... Donc idem pour Bloodlines, moi et d'autres qui pensent comme moi referont le jeu 2 ou trois fois avec d'autres persos pour varier l'expérience ; d'autres, comme toi, n'en feront peut-être qu'un et ne feront qu'une fois le jeu, c'est selon chacun...
Pour ce qui est de ta dernière remarque sur les dialogues, je crois que tu ne suis pas très bien l'actualité du jeu ; les dialogues seront le point fort, avec bien plus de réponses possibles que oui ou non, et avec des variantes selon le perso que tu joue (ce qui me ramène au plaisir de refaire le jeu avec un autre perso, pour vivre tout ce qui a été créé comme évènement ou situation pour le jeu... Un perso ne te permettra pas de tout vivre ; ça serait dommage de se priver...)


Dernière chose : un jeu dont le solo est le point fort peu avoir énormément de succès, si ce solo est très bien ficelé : avant même que counter-strike n'arrive et booste les ventes, half-life était déjà un succès énorme, et mérité... Parce que son solo était captivant, et que l'on prenait du plaisir à le refaire une fois de temps à autre...

Personnellement donc, je préfère que le multi soit abandonné pour un meilleur solo.
Parce que le multi de bloodlines n'aurait jamais pu être aussi bon et convivial qu'une vraie partie de JDR de Vampire.
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 20/10/2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
* L'univers de warcraft (jeux vidéos + jeu de rôle + romans) est très spécifique, très complet, et pourtant ça marche. Et qu'on ne vienne pas me dire que l'on passe le plus clair de son temps à se battre et que ça n'est pas adapté au WoD ; d'abord dans WoW, plus que dans nimporte quel autre MMORPG, on pourra faire plein de choses à part ce battre, même si le combat restera primordial, et secundo, vous êtes plein à aimer Redemption alors que ça n'était avant tout qu'un hack and slash (du combat 90% du temps donc)...
Avec de bonnes idées (World of Warcraft...) on peut (presque) tout faire...


Warcraft a commencé comme un jeu de strategie je me souvien, ce qui est loin d'etre le cas pour Vampire. Vampire a commencé purement sur table, en papier et crayon. Warcraft est une adaptation du RTS aux MMORPG. Aussi, pour Warcraft, on est habitué au masses. Je suis sur que World of Warcraft fait un excellent MMORPG, mais celui ci est tres different de Vampire. Vampire se concentre plus sur le particulier, un personnage a bien plus d'importance et de longetivité. Ce qui n'est pas vraiment le cas pour WoW. Essai tout simplement d'imaginer vampire en MMORPG, sans MJ, et tu verras le resultat.

Pour le "et secundo, vous êtes plein à aimer Redemption alors que ça n'était avant tout qu'un hack and slash (du combat 90% du temps donc)... "

Il est certains que le jeu SOLO de Redemption etait en majorité du Hack and Slash, et en faisant cette remarque, je vois clairement que tu n'as jamais participé a une partie rp de Redemption. La difference entre Bloodlines et Redemption, est que sur Redemption il y avait un multi, et donc on pouvait l'exploiter et ainsi le modifier pour augmenté la jouabilité Rp. WoD Mod, E-Mod, et pleins d'autres ont augmenté l'aspect rp de Redemption. Donc voila, c'est tellement ironique car, Redemption qui avait un systeme (si on peut l'appeler ca) a chier pour dés et aspect fidelité au regles pnp et pourtant yavait un multi. Bloodlines, qui a TOUT CA, des systemes complet et genial fidel pour la majorité au jeu pnp, Mais qui n'incorpore pas le but de tout ca, Le MP.

Citation:
* Pour ce qui est du perso qu'on crée, etc... J'ai plusieurs persos à plusieurs jeux de rpole, et c'est un plaisir que de les incarner tous, je ne vois pas pourquoi je me restreindrai à ne jouer qu'un perso par JDR au lieu de varier les plaisirs et expériences... Donc idem pour Bloodlines, moi et d'autres qui pensent comme moi referont le jeu 2 ou trois fois avec d'autres persos pour varier l'expérience ; d'autres, comme toi, n'en feront peut-être qu'un et ne feront qu'une fois le jeu, c'est selon chacun...
Pour ce qui est de ta dernière remarque sur les dialogues, je crois que tu ne suis pas très bien l'actualité du jeu ; les dialogues seront le point fort, avec bien plus de réponses possibles que oui ou non, et avec des variantes selon le perso que tu joue (ce qui me ramène au plaisir de refaire le jeu avec un autre perso, pour vivre tout ce qui a été créé comme évènement ou situation pour le jeu... Un perso ne te permettra pas de tout vivre ; ça serait dommage de se priver...)


Je suis d'accord que la variété fait la richesse du rp. Pouvoir jouer de differents persos avec de differentes mentalités, c'est excellent. Parcontre, quand je parle de creations de differents persos, quel interet dans le solo? Si tu ne peut interagir qu'avec des pnjs? L'evolution d'un personnage se constitue aussi en grande partie de ses experiences et rencontres avec d'autres pjs, ce qui sera impossible dans un solo, et donc impossible a interpreter un veritable personnage rp. Pour les dialogues, j'ai tres bien suivi l'actualité merci. Et je crois que tu n'as pas saisie le concept fondamental, qui est qu'il y aura toujours une limite. Meme si les dialogues dependeront de ton personnage, et ses caracteristiques, c'est eux qui te proposeront les dialogues, aucune liberté de pensée, et donc aucune veritable interaction. Ce qui me désole, ce n'est pas tout simplement qu'il n'y ait pas de multi, mais le fait qu'un tel potentielle de jeu puisse etre gaspiller en mettant seulement un mode solo.

Je ne doute pas que le solo sera plutot bien, mais le fait est, que pour les choses et systemes que Troika et Activisions ont mis dans le jeux, c'est extremement dommage de jeter par la fenetre un multi.

Citation:
Parce que le multi de bloodlines n'aurait jamais pu être aussi bon et convivial qu'une vraie partie de JDR de Vampire.


J'espere qu'en disant "une vrai partie de JDR de Vampire" tu n'insinue pas le solo. Car la VRAIE partie de JDR de Vampire, ca ce fait a plusieur en pnp, comme l'original. La base meme du JDR de Vampire, est l'interaction avec d'autres personnes. Franchement, je ne crois pas que White Wolf s'est derangé pour faire autant de clan vampiriques, et de possibilités de jouabilité, pour gaspiller tout ca en un Solo comme celui de Bloodlines ou on ne peut jouer que 7 clans sur les 13, ne pas pouvoir interagir avec qui que ce soit (a moins que tu considere des pnjs etre des personnes), et manquer la majorité des richesse du WoD. Chose qui aurrait pu se faire sur le Multi.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 20/10/2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rayven : "Je suis d'accord que la variété fait la richesse du rp. Pouvoir jouer de differents persos avec de differentes mentalités, c'est excellent. Parcontre, quand je parle de creations de differents persos, quel interet dans le solo? Si tu ne peut interagir qu'avec des pnjs? L'evolution d'un personnage se constitue aussi en grande partie de ses experiences et rencontres avec d'autres pjs, ce qui sera impossible dans un solo, et donc impossible a interpreter un veritable personnage rp. Pour les dialogues, j'ai tres bien suivi l'actualité merci. Et je crois que tu n'as pas saisie le concept fondamental, qui est qu'il y aura toujours une limite. Meme si les dialogues dependeront de ton personnage, et ses caracteristiques, c'est eux qui te proposeront les dialogues, aucune liberté de pensée, et donc aucune veritable interaction. Ce qui me désole, ce n'est pas tout simplement qu'il n'y ait pas de multi, mais le fait qu'un tel potentielle de jeu puisse etre gaspiller en mettant seulement un mode solo.

Je ne doute pas que le solo sera plutot bien, mais le fait est, que pour les choses et systemes que Troika et Activisions ont mis dans le jeux, c'est extremement dommage de jeter par la fenetre un multi."


* Justement, ça rejoint ce que je disais à la fin ; pour moi le multi pour ce genre de jeu est largement secondaire parce que justement ça n'arrivera jamais à la cheville d'une vraie partie de jeu de rôle. Donc quand je parlais de vraie partie de jeu de rôle Vampire, je parlais bien du pnp...
Pour moi le solo ce sera comme me faire nimporte quelle autre jeu en solo, sauf qu'ici il y aura un aspect jeu de rôle et que ce sera dans le WoD. Si je veux vivre des aventures dans cet univers avec d'autres personnes, je le fais autour d'une table... Ou j'attend un mod ou un add-on où tous les efforts auront été tourné vers cet aspect multi pour en faire quelque chose de vraiment complet.
On ne me fera pas avaler que dans la période de temps qu'ils ont mis à développer le jeu, ils auraient pu faire à la fois un bon solo et un bon multi.
Moi, je préfère avoir avant tout un bon solo, qui soit une plate-forme stable et complète pour quelque chose d'autre, après...

Un multi dans l'univers de WoD ça doit être un jeu à part entière, où tous les efforts auront été mis sur cet aspect multi ; un jeu sans solo, donc, parce qu'on ne peut pas faire dans ce laps de temps un jeu à la fois parfait en solo et parfait en multi.

Pour en revenir au MMORPG, je parlais plutôt d'un MMORPG sur le WOD, et je reste convaincu que ça pourrait parfaitement fonctionner, un jeu où l'on pourrait jouer nimporte quel clan de nimporte quel type de perso de la gamme (mage, loup-garou, vampire), mais probablement pas maintenant, mais plus tard, quand ce genre de jeu aura bien évolué et se sera encore étoffé...
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 21/10/2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis, qui est assez proche de celui de mad dog.

Un jeu solo, c'est comme un livre ou un film, mais plus ou moins interactif. (l'aventure n'est pas toujours toute a fait la même en fonction de la facon de jouer, la fin peut même changer)
Ils peuvent avoir une approche plus "artistique" du jeu vidéo. Vivi.

Le multi, c'est fun, c'est drole et c'est convivial, mais bon, ce n'est qu'un jeu. On ne peut pas ressentir de vives émotions en y jouant, contrairement au solo.

Voila, voilou.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24/10/2004 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

St-geranium a écrit:
Le multi, c'est fun, c'est drole et c'est convivial, mais bon, ce n'est qu'un jeu. On ne peut pas ressentir de vives émotions en y jouant, contrairement au solo.


Si, quand tu as un bon conteur comme quand tu a un bon scénariste/metter en scène et autre pour un film ou bien un peu differement un jeu video. Donc ca c'est totalement sans fondement de dire ca. Le multi n'as de difference avec le solo (pour un jdr en multi en tout cas, ou y a un conteur qui gere la partie) c'est que le scenario il est fait par ton collegue qui lance la partie, qu'il fait tout bouger selon ce que tu fais, et avec ses propres mains, et que t'es pas limité au nombre de scenario que tu peux faire. L'aventage, c'est que le scenario du jeu n'est pas scripté et donc ca prend pas de place ! Alors t'as une quantité potentiellement infinitésimale de scenario pour 0 octets Joyeux. Si ca c'est pas kewl ! lol

Mad-Dog a écrit:
Pour en revenir au MMORPG, je parlais plutôt d'un MMORPG sur le WOD, et je reste convaincu que ça pourrait parfaitement fonctionner, un jeu où l'on pourrait jouer nimporte quel clan de nimporte quel type de perso de la gamme (mage, loup-garou, vampire), mais probablement pas maintenant, mais plus tard, quand ce genre de jeu aura bien évolué et se sera encore étoffé...


Je vais répondre un peu sèchement et sans véritable choix pour une réponse contraire mais j'expliquerai pourquoi. Mais un MMORPG sur le WoD ne sera jamais le WoD. Et ne marchera jamais comme tel. Jamais.

Maintenant j'explique. Même si le systemes d'xp est bien fait, ce n'est pas un conteur qui te les mettra. Donc ca devra etre un systeme: "tu fais, tu progresse". Donc quand tu utilise une competance tu gagne des sortes de points d'experiences pour la dite compétance jusqu'à arriver a un bon total. Systeme pas si mal en soit mais t'oublie le principal, c'est que c'est le jeu de rôle qui compte. Qui pourra juger de la qualité de ton jeu? pas le jeu en tout cas, et pas un autre joueurs car ca serai facile de "pexer" et de booster ton perso. Donc sans MJ, le WoD ne sera jamais le WoD. Ca ne pourra être qu'un substitue de WoD avec une connotation plus axé sur le combat car c'est le seul genre de gameplay qui convient réellement a un mmorpg. Pour evoluer c'est principalement le combat, et même sur la nouvelle génération de mmorpg ou l'evolution se fait pour la competance que tu utilise seulement, il y aura toujours référence au combat (trouver un composant d'un objet en buttant tel ou tel créature...).

Donc je reste très largement sceptique quand a un mmorpg sur le wod, et je pense pas changer d'avis d'ici longtemp vue comme il me parait totalement impossible que cela corresponde au wod.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 24/10/2004 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si, quand tu as un bon conteur comme quand tu a un bon scénariste/metter en scène et autre pour un film ou bien un peu differement un jeu video. Donc ca c'est totalement sans fondement de dire ca. Le multi n'as de difference avec le solo (pour un jdr en multi en tout cas, ou y a un conteur qui gere la partie) c'est que le scenario il est fait par ton collegue qui lance la partie, qu'il fait tout bouger selon ce que tu fais, et avec ses propres mains, et que t'es pas limité au nombre de scenario que tu peux faire. L'aventage, c'est que le scenario du jeu n'est pas scripté et donc ca prend pas de place ! Alors t'as une quantité potentiellement infinitésimale de scenario pour 0 octets Joyeux. Si ca c'est pas kewl ! lol


Wé ben, le conteur, faut qu'il soit genre très très bon et passe un temps fou a paufiner dans le moindre recoin son histoire ytout et que les joueurs soit tous un tant soit peu concerné. Ce qui est, tu l'avouera, très dur a mettre en place.
Et puis même, pour moi en tout cas, ca ne marcherai pas, je suis absolument incapable d'être un tant soit peu serieux et concerné dans un multi, alors que j'y arrive très bien en solo.


Sinon, pour WoD en mmorpg, je suis partagé. Ca pourrai se faire, mais pas avec un système tel WoW ou quasi tout les autres mmorpg en circulation.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ancient-spells
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 26, 2004
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 26/10/2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de donner mon avis sur le jeu multi, d'une part je pense qu'il ne faut pas s'insurger trop rapidement sur ce point sachant que je pense que le moteur de valve est assez flexible en matière de mods et d'add on bref on peu tjrs rêver d'un patch rajoutant le mode multi.

de plus reprendre le système de multi du premier vampire me semble un peu difficile dans cet opus.

pour finir je dirais que si c'est pour manger du pk ou des gamins toute les 5 secondes sur les parties ou attendre toute la nuit qu'une hypothétique partie s'ouvre y entrée et ce rendre compte que personne de propose de quête interressante à quoi bon....

celà n'excuse pas le fait que le multi soit abscent mais je dirais que si on veux vraiment s'amuser en temps que compteur ou qu'on veut tout simplement retrouver les sensations du pnp il vaut mieu jouer à celui ci.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 26/10/2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

ancient-spells a écrit:
pour finir je dirais que si c'est pour manger du pk ou des gamins toute les 5 secondes sur les parties ou attendre toute la nuit qu'une hypothétique partie s'ouvre y entrée et ce rendre compte que personne de propose de quête interressante à quoi bon....


Je te trouve bien péssimiste sur ce point, je pense qu'un tel jeu suscitera beaucoup d'intérêt en multi car en ce moment à part les mondes médiévaux fanastiques ou les "diablolike" et autes Starwars, ya pas grand choses (désolé si j'en ai oublié je connais pas tout non plus)

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de multi vampirique intéressant, donc ça change, donc c'est bien.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixvie
Humain


Inscrit le: Oct 13, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 26/10/2004 19:24    Sujet du message: Solo ou Multi Répondre en citant

Je lie tout sa et vous avez la on fait du multi car tous donne leur opinion et on peux répondre a l'autre. Le furom est la pour être multi et convivial et je trouve sa super.
Imagine le forum en solo tu te lie et tu te répond héhé pas cool

Le forum est un espace ou nous pouvons répondre et parler en multi et donner nos oppinions personnels a tous voial du multi

quand je regarde un film ben je suis solo et les émosion son que face a se que je regarde si je lie un livre la meme chose je peux m'imaginer être le personnage principal du livre que sa changeras rien quand je vais avoir fini de le lire ben il va me reter que le souvenir d'avoir lue le livre en gros

quand j'ai acheter le jeu vampire the masquerade pour commencer tous vous avez jouer solo moi j'ai fait solo une semaine et hop je me suis rendu vite a l'évidence que j'aimerais plus jouer avec d'autre joueur alors hop multi est pour moi une espace d'idée et de vrai toute en jouent avec d'autre des sénarios et des prise de bec avec d'autre sauf que en quelque part ben je me suis fait a l'idée que se jeu ouvre grand les porte de l,imaginaire des joueurs de RP et aussi du partage d'idées et de créateur et tout sa a permi de toute se connaitre sens vraiment de voir un monde vertuel d'un jeu que tous avait en tête de se rejoindre pour le plaisir de jouer et de déconner ensembles.

On peux faire bien des choses en solo Sourit))) sauf que pour du RP en solo sa va devenir vite fait un jeu qui va rester sur les tablettes par la suite a cause que on va pas avoir des répliques vrai d'un autre joueur voila en gros se que Xéna vous dit
J'ai connu beaucoup de monde en multi qui son pour moi des amis du net en jeu et sur msn aujourd'hui et on déconne encore quand on se retrouve sur vampire alors a la votre cher ami du forum dit vous que nous fesons du multi sur le forum avec nos idées et nos opinions personnel wow Evil or Very Mad Cool Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 27/10/2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ancient-spells a écrit:
Je me permet de donner mon avis sur le jeu multi, d'une part je pense qu'il ne faut pas s'insurger trop rapidement sur ce point sachant que je pense que le moteur de valve est assez flexible en matière de mods et d'add on bref on peu tjrs rêver d'un patch rajoutant le mode multi.


Rêve si tu veux, c'est ton choix Joyeux. Moi je choisi de garder les pieds sur terre, on est nettement moin deçu en général lol

Citation:
de plus reprendre le système de multi du premier vampire me semble un peu difficile dans cet opus.


Pas vraiment, n'importe quel jeu peut avoir une fonction de possession par exemple. Ensuite créer des objet peu se faire aussi dans n'importe quel jeu par la console. Donc c'est pas infaisable du tout. C'est largement a porté il me semble, surtout avec un moteur de jeu de HL2.

Citation:
pour finir je dirais que si c'est pour manger du pk ou des gamins toute les 5 secondes sur les parties ou attendre toute la nuit qu'une hypothétique partie s'ouvre y entrée et ce rendre compte que personne de propose de quête interressante à quoi bon....


Quand je vais joeur sur rédemption j'ai jamais ça. Mon secret? Je choisi avec qui je joue Joyeux. C'est con a dire mais c'est vrai. D'ailleur j'en avais déja parlé sur un autre post, il été très long d'ailleur (comme pas mal de mes post je te l'accorde). En tout cas, moi j'ai mes contacte personnel de joueurs assez intéressant et intéressé pour jouer dans mes scenarios donc je suis à l'aise sur le multi de Redemption. La difference avec Bloodlines? Aucune, j'aurai continuer avec les même personne et aurait fait de nouveau contacte quelque fois en "testant" un joueur qui à l'air assez sérieux de temp en temp.

Citation:
celà n'excuse pas le fait que le multi soit abscent mais je dirais que si on veux vraiment s'amuser en temps que compteur ou qu'on veut tout simplement retrouver les sensations du pnp il vaut mieu jouer à celui ci.


Y a pas photo c'est vrai Joyeux. mais l'aventage du Multimédia interactif comme celui la, c'est de retirer les barrière de l'espace et de faire des parties avec des gens de l'autre bout de la france ou même du canada. C'est comme une enorme Convention Francophones de jdr. C'est le pieds quoi Joyeux. m'enfin, c'est sur que c'est toujours mieu de jouer sur table.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net