Posté le: 24/11/2007 17:26 Sujet du message: Probleme de client.dll
Tout d'abord bien le bonjour tout le monde.
Voila je vous expose mon probleme j'arrive a lancer le jeu sans probleme, quand je lance une nouvelle partie le jeu plante apres le chargement qui apparait apres la creation du personnage.
j'ai essayer tout ce que je pouvais.
voici ce qu'indique le fichier texte du crash:
* * * Vampire Crash Data Log, Generated From Exe Built On: Oct 6 2004 * * *
vampire caused an Access Violation (0xc0000005)
in module client.dll at 001b:10f6160f.
Read from location 00000000 caused an access violation.
d'abord bien le bonjour a tous et desole de ma longue absence, j'ai quelque peu delaisse vampire depuis pas mal de temps.
pour ce probleme de client.dll.
cela ne vient effectivement pas de la dll mais bien de l'executable qui a tente d'ecrire une donnée dans une dll, ce qui est strictement interdit (enfin interdit n'est pas le bon mot).
les dll sont des bouts de programmes contenant des sous programmes (fonctions), quand le programme a besoin d'un de ses sous programme, il charge la dll dans la memoire et ensuite appelle le sous programmes, la la dll devait deja etre chargé et le programme a tente d'y ecrire quelque chose d'ou le plantage.
cela vient certainement d'une erreur dans un autre bout de programme, c'est en general difficile a trouver surtout si tu as installe un mod.
je te suggere la seule methode qui ai des chances d'aboutir desinstaller le jeu, effacer tous ce qui peut rester dans le repertoire ou est installe le jeu, reinstaller le jeu et ensuite reinstaller le mod.
une derniere chose que je vais repeter pour la 1 255 332 444 555 ème fois.
eviter de melanger les mods, avec ce jeu ça ne fonctionne pas comme avec ut2004 ou nwn ou titan quest ou hl2.
chaque fois qu'on installe un mod on remplace des fichiers du jeu original, installer un econd mod peut modifier des fichiers du precedents mod installe.
demonstration :
je possede un mod abcd qui a dans un fichier modifies comme par exemple clandoc000.txt avec disons une race de loup garou en plus.
je possede un second mod xyz avec un fichier du meme nom mais cette fois sans le loup garou et avec, disons un clown .
j'installe le premier mod qui va donc remplcer le fichier clandoc000.txt avec le loup garou.
si je joue j'aurais mon loup garou present.
j'installe apres le second mod, qui va donc remplacer encore le fichier clandoc000.txt avec le loup garou, si je tente de jouer un loup garou, il ne va rien trouver et ça peut planter.
en conclusion, avant de tenter l'installation d'un mod, faite une sauvegarde complete du dossier ou est installe le jeu, installez le mod et testez le, si vous voulez installer un autre mod, revenez en arriere en remettant le dossier d'origine.
dans labsolu il n'y a que deux choses qui peuvent cohabiter sans probleme. mefiance avec les autres.
- le patch 1.8 fr bis
- le mod p&p clan etc etc version 1.31.
si vous voulez installer le mod p&p, installez d'abord le patch 1.8fr bis _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum