Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] Bug Avec le Calice Odieux !!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] Bug Avec le Calice Odieux !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 14/06/2007 04:33    Sujet du message: [résolu] Bug Avec le Calice Odieux !! Répondre en citant

Pas besoin de tourner autour du pot ... ca ne marche tout simplement pas. Quand on clique sur "Use" rien ne se passe alors que le calice est plein de sang (10).

J'utilise actuellement la Version 3.5 du patche anglais. Je vais sans doute essayer avec la 3.6 (je vous dirais si ca corrige le problème). Par contre j'espère que le changement de patche ne va pas m'obliger à recommancer mes personnages, vous savez ce qu'il en est ?


Enfin voilà c'est pas pratique du tout ce bug parce que avec ma malkav je m'en servait bcp et ca m'a sauvé la vie plus d'un coup contre des boss (bah oui ca guérit aussi quand on bois du sang !!). Alors est-ce que ca viens du patche, y'a t-il un ligne de commande à changer ? (genre comme les noms des toré et malkav pour les armures), est-ce que qq'un sais comment règler ce problème.


Merci d'avance.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 25/06/2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai installé le patch 3.6 (en fait j'ia réinstaller le jeu mis le patchge 1.2 officiel et emis le patche 3.6 par dessus comme c'est coneillé et je n'ai pas remis le patche de traduction des sous-titres en FR au cas où).


Ca ne corrige pas le bug (par contre ca semble ne pas poser de problème avec les aciennes sauvegardes).

Plus drole ... j'ai chargé les parti de ma malkavienne (en version 1.2), elles marchent et le calice y fonctionne normallement ...

J'ai essayé de dropper et reprendre le calice avec mon nosfé, j'ai essayé de retrouner à la sauvegarde où Pisha me le donne, j'ai essayé de le vendre et de le racheter pour voir si ca pouvait corriger le bug mais rien n'y fait.

Je voudrais tester de le dropper et de me le redonner mais via la console, pouvez vous m'aider sur la syntaxe ?

Je suis à peu près sur du début :

Give Item_p_
mais il me manque le nom de l'objet calice odieux et il n'apparait pas dans ce qui est proposé, j'ai essayé odious_chalice, the_odious_chalice, chalice tout seul ... est-ce que qq'un connait la chaine correcte ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abazagorath
Humain


Inscrit le: Sep 07, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 14/09/2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,
j'ai ce problème avec le calice odieux, mais j'ai un toreador et je clic comme un dingue sur "utiliser" et rien.
J'ai que le premier patch officiel FR
Merci de vos réponses, c'est assez relou cette histoire de bug...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 20/09/2007 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement de mon coté ca s'est resolé tout seul ... je me demande si ca n'a pas été corrigé entre la version 3.5 et la 3.6 anglaise.

Ou alors c'était juste une problème lié aux personnages ou sauvegardes commencée dans une version et fini dans une autre.


Pour info : J'ai rechargé une vielle sauvegarde avec ma malkav avec laquelle le calice marchait et étrangement après ca marchait pour mon nosfé ... essaie de recharger d'autres sauvegarde si tu en as ou de revenir un peu avant de le récupèrer pour voir si ca ne règle pas le problème.

Sinon essai d'avancer dans le jeu à moment ca se débloquera peut-être tout seul. C'est pas super précis comme solution mais finallement pour moi ca s'est réglé comme ca, je ne sais pas exactement comment, ca s'est fait tout seul.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net